Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8

AuteurMessage
Invité
Invité

TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8 Empty
MessageSujet: TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8   TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:56

TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8 Attach10

L'Attache coeurs
Mick Takeuchi

Résumé :
Chiyako, surnommée Chiko par ses camarades a un don. Elle est capable de voir le “fil rouge du destin”, un fil magique et invisible reliant les garçons et les filles dont l'union est prédestinée.
Elle va donc se servir de ce don pour devenir « coach sentimental » de ses camarades, moyennant de l’argent.

Elle se fait passer pour un membre de la mystérieuse organisation de “Musubiya” censée connaître la destinée des gens, mais va se retrouver, par hasard, en présence des véritables membres de cette ligue, qui sont en fait des sorciers et magiciens, descendants des célèbres “Onmyôji” médiévaux, et du plus grand d’entre eux, Abe no Seimei.
Embrigadée malgré elle, Chiko va se retrouver en possession d’un pouvoir incroyablement puissant, celui de Shirogane. Mais ce pouvoir a un prix et Chako ne va pas tarder à s’en apercevoir…
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8   TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 0:54

Une histoire super, prenante et très riche, j'ai adoré les dessins de Mick Takeushi qui m'ont un peu rappelé les animes de mon enfance. on se demande vraiment jusqu'au bout comment tout ça va se terminer. Bref je l'ai beaucoup aimé :smiile:
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8   TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8 Icon_minitime1Mar 26 Juin - 10:04

bon c'est décidé je vais me l'acheter , les manga de mon enfance ça ne peut que me plaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8   TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8 Icon_minitime1

TAKEUCHI Mick - L'Attache coeurs Vol 1 à 8
Page 1 sur 1