Invité Invité
| Sujet: SHIGEMATSU Takako - Tout sauf un ange Vol 1 à 8 Dim 11 Mar - 18:58 | |
| Tout sauf un angeTakako Shigematsu Résumé :Hikaru Takabayashi n'a qu'un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu'elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d'Izumi l'assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s'arrête pas là, bientôt elle découvre que l'idole Izumi est en réalité un garçon !
Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s'annonce mouvementée… |
|
camille27
| Sujet: Re: SHIGEMATSU Takako - Tout sauf un ange Vol 1 à 8 Ven 20 Avr - 1:00 | |
| aaaaaaaah Takako shigematsu, je suis fan!! ce n'est pas avec cette serie d'elle que j'ai commencé mais elle est excellente, tout du long on est pris par l'histoire sans réussir à décrocher!! les dessins sont beaux, les bisho... miam n'en parlons pas. C'est un vrai talent de réussir à ce qu'un personnage qui ressemble parfois à une fille, se transforme en un personnage masculin très tentant l'instant d'après. elle me bluff cette mangaka. et la fin est juste une merveille!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHIGEMATSU Takako - Tout sauf un ange Vol 1 à 8 Mar 26 Juin - 10:04 | |
| |
|
camille27
| Sujet: Re: SHIGEMATSU Takako - Tout sauf un ange Vol 1 à 8 Mar 26 Juin - 14:20 | |
| oui profites-en il le rééditent en ce moment même^^ et si tu aimes cette mangaka je te recommande très chaudement Big bang venus!!! | |
|
rebeccaBonbon
Messages : 6 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 35 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: SHIGEMATSU Takako - Tout sauf un ange Vol 1 à 8 Mar 25 Fév - 18:19 | |
| Moi aussi je suis une fan de Takako Shigematsu , j'ai lu tous ses mangas ! J'ai particulièrement adoré celui ci ,l'histoire est bien sympathique ^_^ | |
|
camille27
| Sujet: Re: SHIGEMATSU Takako - Tout sauf un ange Vol 1 à 8 Dim 2 Mar - 1:22 | |
| J'ai commencé "Dangereuse Attraction" de cette mangaka, c'est moins convaincant dès le début mais c'est sympa quand même^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHIGEMATSU Takako - Tout sauf un ange Vol 1 à 8 | |
| |
|