Invité Invité
| Sujet: CLAMP - Card Captor Sakura Vol 1 à 12 Dim 11 Mar - 19:09 | |
| Card Captor SakuraClamp Résumé :Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne ! |
|
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: CLAMP - Card Captor Sakura Vol 1 à 12 Jeu 15 Mar - 2:56 | |
| Un grand classique de la littérature manga , une série que tout le monde doit connaitre au moins de nom ! C'était vraiment un manga super mignon, plein de bons sentiments (parfois un peu nunuche) mais l'intrigue était bien ficelée et le concept des cartes très intéressant ! Surtout pour l'époque, c'était rare d'avoir des séries japonaises avec de la magie pareille (soleil, lune etc). Rien que parce que c'est un classique, il faut le lire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CLAMP - Card Captor Sakura Vol 1 à 12 Jeu 15 Mar - 13:12 | |
| oui la chasseuse de cartes c'est légendaire comme manga j'aimais bien, c'est gentillet comme histoire par contre jamais vu la fin , je dois avouer que je n ai jamais lu les manga juste vu la série animée |
|
Luthol Modérateurs
Messages : 69 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 35 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: CLAMP - Card Captor Sakura Vol 1 à 12 Ven 16 Mar - 1:54 | |
| Ah la fin est sympathique, et je ne crois pas spoiler en disant qu'il y a un happy end | |
|
liliaucanada
Messages : 225 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CLAMP - Card Captor Sakura Vol 1 à 12 Sam 28 Sep - 6:36 | |
| Moi aussi juste vu la série animé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLAMP - Card Captor Sakura Vol 1 à 12 | |
| |
|