Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4   CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:31

CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Trefle10

Tréfle
Clamp


Résumé :
Kazuhiko, un ancien commandant des services secrets, est sommé par le gouvernement d'accompagner jusqu'à un lieu secret une jeune fille étrange, Suh, qui possède des ailes d'ange et chante avec une tristesse infinie dans la voix... Kazuhiko apprendra plus tard, pendant son long périple, que sa protégée est en réalité une enfant aux pouvoirs magiques exceptionnels, ce qui ne manquera pas de provoquer l'intérêt parfois brutal de divers intervenants...
Revenir en haut Aller en bas
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4   CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:01

Je suis totalement accro à Clamp et ce manga m'as ravi lorsque je l'ai découvert sous sa réédition. Cette univers qu'elles arrivent à créé m'enchante à chaque fois et leurs graphisme sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
winlie

winlie


Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 38
Localisation : En plein coeur d'une féria...

CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4   CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 19:43

Tout à fait d'acord avec toi RaiinbOow !

De toutes les séries de Clamp (et je les ai toutes wink ) celle-ci est ma préférée !

Elle a un côté visuel totalement décalée qui me laisse pantoise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Empty
MessageSujet: Re: CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4   CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAMP - Tréfle Vol 1 à 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAMP - Card Captor Sakura Vol 1 à 12
» CLAMP - Magic knight Rayearth Vol 1 à 6
» CLAMP - Lawful drug Vol 1 à 3
» CLAMP - RG Veda Deluxe Vol 1 à 7
» CLAMP - Tokyo Babylon Vol 1 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Pika-
Sauter vers: