Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ETÔ Miyuki - La fille des Enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Empty
MessageSujet: ETÔ Miyuki - La fille des Enfers   ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:11

ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Fille_10

La fille des Enfers
Miyuki Etô


Résumé :
La fille des enfers – Jigoku Shôjo en version originale – est un titre quelque peu atypique : chaque chapitre raconte une histoire indépendante… en réalité, l’histoire d’une vengeance ! Car la fille des enfers, ici, existe bel et bien, et peut être appelée en cas d’extrême nécessité sur un site internet qui n’apparaît qu’à minuit. C’est souvent sans conviction que les êtres brisés écrivent sur le mystérieux site le nom de leur bourreau. À leur grande stupéfaction, l’écho de leur affliction trouve une réponse sous la forme d’une jeune fille au regard sombre, Aï Enma, qui promet de mettre un terme à leur tourment dès qu’ils le souhaitent. Mais la contrepartie est lourde : si les tortionnaires, criminels et autres manipulateurs sont bel et bien définitivement mis hors d’état de nuire, la victime inquisitrice se voit, le jour de sa mort, directement envoyée en enfer. Un prix que n’acceptent de payer que les âmes les plus accablées, dont la pureté s’est vue souillée par les vices d’autrui…
Revenir en haut Aller en bas
Luthol
Modérateurs
Modérateurs
Luthol


Messages : 69
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 35
Localisation : Paris, France

ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: ETÔ Miyuki - La fille des Enfers   ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 2:52

J'ai beaucoup aimé cette série, totalement atypique. C'est vrai que c'est rare qu'on parle de la façon dont les êtres humains sont damnés... Surtout qu'ici ce n'est pas la faute à une "mauvaise vie".

Les dessins sont très beaux et le concept est génial.
La seule chose que je reprocherai à ce manga, c'est qu'on ne suit pas réellement une seule histoire (même si évidemment à partir du milieu, on trouve un fil directeur) mais on voit plutôt un nouveau récit à chaque épisode. C'est dur de s'identifier aux personnages, ou même d'avoir des relations, des caractères fouillés et bien exploités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: ETÔ Miyuki - La fille des Enfers   ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 13:13

tout à fait d accord avec toi , perso j'ai lu les 3 premiers je crois , mais j'aime le côté où il y a une morale à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi

Hiromichi


Messages : 785
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: ETÔ Miyuki - La fille des Enfers   ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:42

De même, cette série était un bon souvenir, même si parfois histoire me semblait vraiment trop, mais c'est peut-être une réalité, cette idée de pouvoir faire disparaître quelqu'un pour des raisons hyper puériles parfois.
J'aime beaucoup le style en tout cas, et l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Empty
MessageSujet: Re: ETÔ Miyuki - La fille des Enfers   ETÔ Miyuki - La fille des Enfers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ETÔ Miyuki - La fille des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETÔ Miyuki - La nouvelle fille des Enfers Vol 1 à 3
» KITAGAWA Miyuki - Nude fruits Vol 1 à 3
» CABOT Meg - ABANDON - Tome 2 - Les enfers
» TANENGAM E.C - La prophétie des Enfers, tome 1
» DAY Sylvia - LA MARQUE DES TÉNÈBRES - Tome 3 : Amours et enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Pika-
Sauter vers: