Invité Invité
| Sujet: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Dim 11 Mar - 19:16 | |
| Kaikan PhaseMayu Shinjo Résumé :Aïné, jeune lycéenne qui aime écrire, rencontre un jour Sakuya, le chanteur du groupe Lucifer. Il prend vite conscience du talent d'écriture de la jeune fille, et lui demande d'écrire les chansons de son groupe... A condition qu'elles soient teintées d'érotisme ! Aïné hésite parce qu'elle manque cruellement d'expérience dans ce domaine mais Sakuya lui fait comprendre que c'est justement l'imagination fertile d'une jeune fille vierge qui l'intéresse... Elle finit donc par accepter. Très vite, Aïné tombe sous le charme du jeune homme, mais celui-ci ne voit en elle qu'une collègue de travail. C'est du moins ce qu'elle pense... |
|
hana-chan
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Ven 16 Mar - 10:37 | |
| Ah mon petit manga Chéri , je vous le conseil et Sakuya est génial un pur bishos et sa personnalité est génial <3 Le groupe est vraiment bien, toujours une tournure dans les évènement, vraiment un manga super et un bon mature shojo *o* D'ailleur il faut que je me commande les 3 dernier, je ne l'es trouve plus en librairie T_T | |
|
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Sam 17 Mar - 19:45 | |
| J'ai adoré Sakuya !! Aïné est super aussi ! Un bon caractère malgrè - Spoiler:
le viole dont elle est victime
c'est juste horrible ! LKes peros secondaires sont supers aussi ! Un manga qui se finis magnifiquement bien !! Bravo à cette mangaka qui m'a fait connaître les mangas ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Lun 19 Mar - 17:01 | |
| c'est marrant j'avais lu le premier tome et j avais pas spécialement accroché , je vais peut être persévérer a la vue de vos avis |
|
hana-chan
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Mar 27 Mar - 11:45 | |
| Les vendeurs la Fnac m'on dit qu'il est en rupture même chez l'éditeur T_T J'espère trouver les livres sur Amazone ou autre c'est bête quand il manque que les 3 derniers.
Oui j'avais lu pour Aîné aussi c'est vrai c'est horrible >_< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Mer 28 Mar - 20:10 | |
| essaye sur priceminister ou sur chapitre |
|
hana-chan
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Ven 6 Avr - 11:23 | |
| Ils vendent les tome a 15€ a la place de 6,95€ car ils ne sont plus en stock ! Il faut pas abuser.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 Sam 7 Avr - 19:02 | |
| ah oui en effet oh l arnaque |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17 | |
| |
|