Invité Invité
| Sujet: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Dim 11 Mar - 19:38 | |
| Blaue RosenMayu Shinjo Résumé :Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki... |
|
hana-chan
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Ven 16 Mar - 10:41 | |
| Un bon manga aussi, je l'ai commencer avant sa sortie, mais par manque d'argent j'ai pas pu l'acheté a sa sortie il va falloir que je me rattrape. J'adore Mizuki et Akira il me font bien rire et je les trouve mimi ^^ | |
|
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Sam 17 Mar - 19:42 | |
| Je l'ai lu il y a deux ans et j'ai beaucoup aimé ! Pas le meilleur de cette mangaka mais un bon moment passé ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Lun 19 Mar - 17:02 | |
| il me tente bien celui ci |
|
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Mar 20 Mar - 19:14 | |
| Il est génialissime! Comme tous les mangas de cette mangaka! Je l'adore!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Mar 20 Mar - 19:22 | |
| devant autant d avis favorables la prochaine fois je me prend le tome 1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 | |
| |
|