Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5   SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:38

SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Blaue-10

Blaue Rosen
Mayu Shinjo


Résumé :
Mizuki et Kaoru sont les deux membres les plus populaires du groupe Blaue Rosen. Un groupe pas tout à fait comme les autres puisque les musiciens qui le composent sont des filles… habillées en garçons ! Lorsque Kaoru, la choriste, doit quitter le Japon pour les États-Unis, c’est la catastrophe : le groupe doit trouver une nouvelle chanteuse ! C’est le moment que choisit Akira pour tenter sa chance. Une voix en or, un talent certain… la relève semble assurée mais Akira, en dépit de son apparence, est en réalité de sexe masculin! Et Mizuki a les garçons en horreur et refuse catégoriquement sa candidature ! Qu’à cela ne tienne, c’est déguisé en fille qu’Akira retentera sa chance avec l’espoir de faire chavirer le cœur de Mizuki...
Revenir en haut Aller en bas
hana-chan

hana-chan


Messages : 36
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 36

SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5   SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 10:41

Un bon manga aussi, je l'ai commencer avant sa sortie, mais par manque d'argent j'ai pas pu l'acheté a sa sortie il va falloir que je me rattrape.
J'adore Mizuki et Akira il me font bien rire et je les trouve mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmatom

Emmatom


Messages : 46
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Irlande ♥

SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5   SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 19:42

Je l'ai lu il y a deux ans et j'ai beaucoup aimé ! Pas le meilleur de cette mangaka mais un bon moment passé ! SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 2633977874
Revenir en haut Aller en bas
http://emmatom.skyrock.com/
Invité
Invité




SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5   SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:02

il me tente bien celui ci
Revenir en haut Aller en bas
marissa

marissa


Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Le Sud! ;)

SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5   SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:14

Il est génialissime! Comme tous les mangas de cette mangaka! Je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5   SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 19:22

devant autant d avis favorables la prochaine fois je me prend le tome 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Empty
MessageSujet: Re: SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5   SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINJO Mayu - Blaue Rosen Vol 1 à 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINJO Mayu - Blaue Rosen Saison 2 Vol 1
» SHINJO Mayu - Kaikan Phase Vol 1 à 17
» SHINJO Mayu - Ayakashi koi emaki - Le Manuscrit des Illusions Vol 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Manga et BD :: Shojo :: Pika-
Sauter vers: