| Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE | |
|
+9didilafana aylen Cam marissa Fariboles EloDesigns salilyen jessyk83 Karen 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Lun 12 Mar - 8:37 | |
| Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...
En partenariat avec Milady, Le Boudoir Ecarlate vous propose de gagner 5 exemplaires du Tome 3 de Psi-Changeling, Caresses de Glace.Le concours est ouvert jusqu'au jeudi 22 mars 2012, minuit.Comment participer ? On commence par une petite question : "Qui est le héros du dernier tome paru en Vo?" (indice ici: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t3820-singh-nalini-psi-changeling-la-suite-en-vo) Les 5 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook Modalités de participation : Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours Psi-Changeling (Important sinon la participation ne sera pas prise en compte, plusieurs concours ayant lieu en même temps). Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-au revoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte. Que doit donc contenir votre mail ? - Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales- et bien entendu la réponse à la question.Ce serait sympa de diffuser le plus largement possible le concours. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des paquets Félicitations aux gagnants !!! Ropars Aurélie Alby Caroline Noel KarineMichel HélèneBonnamour Cécile | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Lun 12 Mar - 9:34 | |
| et hop en train de faire ma participation bonne chance a tous | |
|
| |
salilyen
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Lun 12 Mar - 9:54 | |
| Participation envoyée...Je croise les doigts... Le titre laisse rêveur... | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Lun 12 Mar - 11:13 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore cette saga!!! Je viens d'envoyer ma participation!! Mille merci pour ce magnifique concours!! ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Lun 12 Mar - 13:48 | |
| Bonne chance à tous !!!! | |
|
| |
salilyen
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Lun 12 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
marissa
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Localisation : Le Sud! ;)
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Lun 12 Mar - 18:14 | |
| Participée! Merci beaucoup! | |
|
| |
Cam
Messages : 126 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans un trou paumé de Lorraine
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Mar 13 Mar - 15:21 | |
| Et voila envoyé Merci encore de nous laissé une chance de gagner ce super book | |
|
| |
aylen
Messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 36 Localisation : Rouen
| |
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Jeu 15 Mar - 13:39 | |
| Participation envoyée. | |
|
| |
Emmatom
Messages : 46 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 27 Localisation : Irlande ♥
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Sam 17 Mar - 18:52 | |
| Participé !!! | |
|
| |
Yumiko
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Mar 20 Mar - 18:27 | |
| Participation envoyée de mon côté aussi :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Mar 20 Mar - 19:23 | |
| |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Mar 20 Mar - 21:41 | |
| Il va être fabuleux ce tome, il me fait de l’œil mais je vais être forte et continuer à lire mes sp ... | |
|
| |
lynhse
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Mer 21 Mar - 8:05 | |
| coucou
ça y est mon mail est envoyé!!!
a bientot | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Ven 23 Mar - 8:28 | |
| Le nom des gagnants est dans le post 1 Bravo à vous !!!! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Ven 23 Mar - 8:52 | |
| ha bah tient quelle surprise j'ai encore perdu mdr Félicitations aux gagnantes et bonne lecture | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Ven 23 Mar - 9:56 | |
| Perdu aussi. lol Félicitation aux gagnantes. ^^ | |
|
| |
Yumiko
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Ven 23 Mar - 17:50 | |
| Félicitations aux gagnantes :D | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE Dim 25 Mar - 17:46 | |
| Félicitations aux gagnantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE | |
| |
|
| |
| Concours : PSI-CHANGELING - Tome 3 : Caresses de glace, de Nalini Singh TERMINE | |
|