| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées | |
|
+6angieNJ lolabulle noisette2011 Ally49 Walkyrie coraline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coraline Modérateurs
| Sujet: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Jeu 20 Fév - 19:55 | |
| Passions exaltées Nalini Singh Sortie le 20 juin 2014 Quatrième de couverture :En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants. Avis de Karen :Un tome encore une fois excellent pour une série qui nous a rarement déçue depuis le début. C’est tellement complexe, tellement dense, mais en même temps tellement logique et simple qu’on ne peut qu’être admiratif devant le talent et l’imagination débordante de Nalini Singh. Cette série est brillante, du pur génie. On revient cette fois-ci intégralement dans chez les changelings, dans la meute des loups SnowDancer aux côtés d’Andrew et Indigo. Elle, c’est le lieutenant de la meute, une vraie femelle alpha, qui sait qu’elle doit trouver un compagnon à sa hauteur qui acceptera de ne pas la dominer, sous peine de les détruire tous les deux. L’exemple de sa tante est là pour le lui rappeler chaque jour. « Je ne pourrais jamais être heureuse avec un homme qui me traiterait comme une soumise, ou avec un homme que ma louve jugerait plus faible. » Lui, c’est Andrew, le petit frère de Riley et Brenna, qui, grâce à ses dons particuliers, est devenu le Traqueur, se plaçant ainsi hors hiérarchie. Amoureux depuis des années d’Indigo, il réfrène sans cesse sa passion de peur de faire fuir définitivement la jeune femme. Plus jeune qu’elle, il sait qu’elle n’a jamais vu en lui en compagnon potentiel, et il entend bien faire changer cet état de fait. Dans le même temps, les bouleversements au sein de monde Psi se poursuivent, dévoilant de plus en plus de scissions, et surtout la terreur que peut infliger le mouvement Pur. Les Purs qui ont d’ailleurs décidé d’affaiblir les Changelings pour parvenir à leurs fins et qui ont installé tout un tas de pièges sur le territoire SnowDancer. Derrière eux, les conseillers Henry et Shoshanna dévoilent clairement leurs jeux et on ne se pose plus de questions à leurs sujets. L’intrigue avec les Flèches et le Fantôme se poursuit également, et on est de plus en plus curieux de l’identité de ce dernier. Judd refait d’ailleurs plusieurs apparitions remarquées ici. Quelle plaisir de le revoir dans sa vie commune avec Brenna ! On sent aussi très clairement le tome de Hawke en approche. La tension avec Sienna est de plus en plus forte et menace de lui faire perdre le contrôle de lui-même. Comme le lui dit Indigo, il est temps qu’il prenne une décision ferme à propos de Sienna… La suite au prochain épisode, celui qu’on attendait depuis le début… Nalini Singh nous offre toujours autant d’action, de rebondissements, de suspense, de questionnements, d’émotion et de sensualité. Pas de temps mort, pas un seul instant d’ennui, juste du plaisir intense qu’on aurait aimer prolonger encore. Cette série est définitivement une tuerie ! Acheter sur Amazon | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Jeu 20 Fév - 21:52 | |
| Oh il sort le jour de l'anniversaire de ma fille !!! c'est un signe ça ! J'ai hâte ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Ven 21 Fév - 2:36 | |
| Il sort le jour de mon anniversaire Walky ! Ca aussi c'est un signe !!!! Cette serie me rend dingue ... Vivement le 20 !!!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Ven 21 Fév - 2:36 | |
| Courage pile poil 4 mois ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Mar 25 Fév - 15:01 | |
| Mouhahah, trop hâte. Mais bon, il ne s'améliore pas avec les couv ! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Mar 25 Fév - 20:57 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire... Un jour il y aura peut-être une réédition sympa ! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Mer 26 Fév - 5:57 | |
| C'est beau de rever Walky ! J'avoue que celle la vaut pas mieux que les autres | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Mer 26 Fév - 9:03 | |
| Ah la vache, faut vraiment que je me remette à cette série!!! J'ai lu que les trois premiers et les 5 autres sont dans ma pal depuis un moment.... | |
|
| |
angieNJ
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Jeu 27 Fév - 19:48 | |
| Plus que quelques mois à attendre. j'ai hâte, vite, vite, vite et bientôt Hawke | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Lun 12 Mai - 19:46 | |
| 1 mois!!!!!!!!!!!!!! Bon j'aime bien cette couv, l'ensemble, peut-être a cause des couleurs. | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Mer 11 Juin - 20:22 | |
| Les filles !!! Je viens de voir que le tome 10 intitulé Le baiser du loup sort le 24 octobre !!! | |
|
| |
Puls
Messages : 235 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 43 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Mer 11 Juin - 20:48 | |
| Vivement , l'attente va être longue..... | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Mer 11 Juin - 22:15 | |
| Raaaah j'ai intérêt à rattraper mon retard!!! J'en suis au tome 4.... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Jeu 12 Juin - 4:38 | |
| | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Dim 15 Juin - 13:15 | |
| Oui, ça approche tout doucement j'ai trop hâte !!!!!! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Dim 15 Juin - 13:44 | |
| Je l'ai commandé pour l'avoir vendredi (jour de sa sortie) ! Je vais tout lâcher pour m'y mettre ! | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Dim 15 Juin - 20:39 | |
| Tu m'étonnes, moi je cours chez mon libraire en croisant les doigts pour qu'il l'ait ! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Dim 15 Juin - 22:32 | |
| Je crois que c'est la seule série qui a cet effet sur moi ! L'effet Hawke probablement... | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Lun 16 Juin - 5:05 | |
| Et moi je n'ai plus qu'a prier pour que je puisse me le procurer rapidement ... | |
|
| |
noisette2011
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Ven 20 Juin - 16:55 | |
| Mouahahahhahahahahahah
Je l'ai je l'ai je l'ai !!!! Je suis à la page 100 et j'adore déjà !! | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Ven 20 Juin - 20:15 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui ! Je n'ai pas lu grand chose, c'est l'anniversaire de ma pitchoune... ^^ Mais ce soir, je m'y mets à fond... | |
|
| |
lolabulle
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Ven 20 Juin - 22:00 | |
| je l'aiiii, et je l'attaque ce soir!!! | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Sam 21 Juin - 3:14 | |
| Ah vous allez me tuer les filles !!!! Je suis a Boston ! je peux pas le trouver la | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Sam 21 Juin - 3:15 | |
| Pas de spoiler !!!! Haha ! J arrêtes de faire ma grosse égoïste ... | |
|
| |
Walkyrie
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées Sam 21 Juin - 8:42 | |
| 220 pages et Drew est ... pas de spoiler promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées | |
| |
|
| |
| SINGH Nalini - PSI-CHANGELING - Tome 9 : Passions exaltées | |
|