Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FOX Addison - Coup de chaud en Alaska

Aller en bas 
+3
Karen
didilafana
Fariboles
7 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Mar 13 Mar - 17:11


FOX Addison - Coup de chaud en Alaska 97822941


Coup de chaud en Alaska
FOX Addison

Sortie le 5 décembre 2012


Quatrième de couverture:
Après un coup de téléphone affolé, Sloan McKinley se rend au cœur de la nature sauvage de l'Alaska pour assister sa meilleure amie, qui vient d'hériter de biens situés dans la petite ville d'Indigo. La dernière chose à laquelle elle s'attend, c'est d'être attirée par l'un des concurrents au concours annuel de la ville pour élire le plus beau garçon à marier.

Mais Sloan ne peut nier son attirance pour les hommes virils et robustes de la ville, Walker Montgomery en particulier. Bientôt, elle tombe amoureuse de la nature sauvage ... et aussi de l'un des résidents les plus aimés d'Indigo.Une question demeure: Est-ce que le célibataire le plus endurci de la ville acceptera d'être séduit ?
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:10

Sa à l'air drôle. Je pense que je me laisserais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Lun 12 Nov - 20:41

Oui moi aussi ! ça donne clairement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Glitter




Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2012

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 10:57

Moi aussi je suis curieuse de le lire wink .

La couverture initalement prévue (pour info celle utilisée pour "Folle de toi" de SEP) était mieux je trouve, surtout que celle-ci ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle d'un tire Harlequin qui sort également en décembre sourie !
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 11:59

j'adore ce genre d'histoire oh oui... je le prendrai certainement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
CottonCandyNessa

CottonCandyNessa


Messages : 367
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 43
Localisation : Dans un petit pays ou il pleut souvent....

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:57

voici ce que j'en dit sur mon blog

Pour résumer
Sloan et Jane sont les meilleures amies du monde, des amies pour lesquelles on est capable de se lever à 3h du mat. Alors quand Jane appelle Sloan au secours alors que la succession de son défunt père se passe mal, c'est sans rechigner que Sloan parcourt plusieurs kilomètres pour retrouver et aider sa meilleure amie.
C'est alors qu'elle rencontre Walker, l'avocat de Jane...La première rencontre est assez remarquable : un coup de foudre de part et d'autres, coup de foudre toléré par aucune des deux parties au départ. Rencontre verbale également très impressionnante: qd Sloan n'est pas d'accord avec quelque chose, elle le dit...
Pour pimenter ce roman, partez également à la rencontre d'un concours de célibataires organisé par 3 grands mères en quête de caser leurs petits fils (trop mignon avouons le...)
Soyons clairs
Je n'ai pas été subjuguée par cette romance : pourquoi ? Tout d'abord le style de l'auteure ne m'a pas plu du tout. Je n'ai pas adhéré à son style d'écriture et là c'est une question defeeling entre le lecteur et l'auteur donc ne prenez surtout pas compte de cet avis pour votre choix de lecture.
Je ne dirai pas que le livre est mal écrit, loin de là la plume de l'auteur n'est ni trop rapide ni trop lente, ni trop détaillée ni pas assez...Bref il s'agit vraiment d'un ressenti personnel. L'autre facette de ce livre qui ne m'a pas plus c'est que vraiment les romances contemporaines de ce style ce n'est pas trop pour moi. Le style à la bridget jones je n'aime pas donc là encore il s'agit d'un avis personnel sur un style littéraire.
Ne soyons pas vaches
Ce livre est néanmoins très agréable, un bon moment lecture ou on se prend pas la tête et ou on aime voir ses héros et héroïnes à califourchou :-)... En avant plan la romance entre Sloan et Walker, donc si vous aimez les histoires d'amour faciles, légères, et faciles à lire, ce Livre est fait pour vous.
Hummmmmmmmm
J'avoue ne pas avoir grand chose à dire sur ce roman qui fut certes un moment de détente agréable mais ce roman je ne l'ai pas vécu, je ne l'ai pas ressenti et il ne m'a pas fait vibrer....
Je vous souhaite malgré tout d'apprécier ce roman car malgré tout il est sympa...
Au final : 6,5/10
Il arrive que je n'accroche pas à un roman (ici le style plutôt que l'histoire) et vous le savez je suis une bloggeuse entière et honnête donc non je ne lirai pas la suite mais oui je vous le conseille si vous voulez vous détendre, vous relaxer et passer un bon moment romance.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknlove.weebly.com/index.html
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Mar 1 Jan - 20:53

Je n'arrive pas à le trouver et sa m'énerve, je veux trop le lire, je fais une fixation dessus ce qui fait que sa me bloque pour d'autre lecture. mad nulbof crying
Revenir en haut Aller en bas
celine20110

celine20110


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : corse

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Mar 18 Juin - 0:46

bonsoir (désolé de ne pas venir très souvent), je viens de lire coup de chaud en Alaska, j'ai bien aimé ce livre et je me demandais si la suite était sortie, car la fin se termine bien pour sloan et walker mais qu'en devient l'histoire de Jane et sa soeur, ainsi que son histoire, avec Mick, puis Avery et Roman etc...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Mar 18 Juin - 8:07

Bonjour, non désolée pas encore... bof
Et ne sois pas désolée, tu viens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
celine20110

celine20110


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 39
Localisation : corse

FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1Mar 18 Juin - 21:17

Rhoooo zut j'espère qu'il sortira rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Empty
MessageSujet: Re: FOX Addison - Coup de chaud en Alaska   FOX Addison - Coup de chaud en Alaska Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FOX Addison - Coup de chaud en Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANK Ella - TENTATIONS - Tome 4 : Coup de Chaud
»  GRIFFIN Adele - La Vie inachevée d'Addison Stone
» GREEN John - Qui es-tu Alaska ?
» MARTIN Kat - MEURTRES EN ALASKA - Tome 1 : À l'état sauvage
» MARTIN Kat - MEURTRES EN ALASKA - Tome 2 : À l'état brut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: