Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Lost Girl Jeu 15 Mar - 0:27 | |
| Synopsis:Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines. | |
|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Lost Girl Jeu 15 Mar - 0:30 | |
| Cette série est juste GENIAL !!! Je mettrais un petit avis bientôt ! | |
|
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Lost Girl Mer 2 Jan - 15:13 | |
| Cette série me tente bien je vais essayer. ^^ | |
|
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Lost Girl Mar 22 Jan - 10:28 | |
| Je suis complètement fan de cette série, qui est une ode à la bit lit, c'est le cas de le dire ! Elle se regarde toute seule, il y a du sexe , de l'amour, de l'amitié et des faes comme on les aime ! On retrouve les créatures surnaturelles qu'on a l'habitude de côtoyer en bit lit (succube, loup...), et pour ne rien gâcher, les acteurs jouent bien ! Mention spéciale au personnage de Kenzi qui apporte une bouffée d'air frais dans chaque épisode N'hésitez pas, on tombe immédiatement dans cet univers et on ne veut plus en sortir. Attention, addiction hautement probable ! | |
|