Lost In AustenVF: Orgueils & Quiproquos SYNOPSISComme des générations de lectrices, Amanda voue une passion au roman « Orgueil et Préjugés ». Un soir, dans sa salle de bains, elle découvre un passage secret vers le monde imaginé par Jane Austen...
ACTEURS PRINCIPAUXJemima Rooper: Amanda Price
Alex Kingston : Mrs Bennet
Hugh Bonneville : M. (Claude) Bennet
Elliot Cowan : Fitzwilliam Darcy
Morven Christie (en) : Jane Bennet
Tom Riley (en) : George Wickham
Perdita Weeks : Lydia Bennet
Gemma Arterton : Elizabeth Bennet
Christina Cole : Caroline Bingley
Florence Hoath : Catherine « Kitty » Bennet
Guy Henry : M. Collins
Michelle Duncan : Charlotte Lucas
Ruby Bentall : Mary Bennet
Tom Mison : Charles Bingley
MON AVISQui un jour n'aurait pas rêver de rencontrer Monsieur Fitzwilliam Darcy en personne? Ne dites pas vous car j'aurais du mal à vous croire ^^. Cette série est pour moi un petit diamant. Elle est bien réalisée. Il y a beaucoup d'humour et les acteurs sont juste formidables. Nous nous rendons bien compte de la différence entre notre monde et celui de l'époque de Jane Austen. Bien sûr nous sommes assez loin du roman original de Jane Austen mais on se prend au jeu. On peut aussi rapidement s'imaginer être Amanda Price. Je n'ai pas envie vous donner trop d'information pour pas vous vous spoiler mais si vous avez des questions, je serais heureuse d'y répondre en MP. Si vous connaissez cette série, si vous l'avez vu n'hésitez pas à donner votre avis.
Aujourd'hui le dvd est disponible sur Amazon.
J'espère ne pas avoir fait mal en me permettant d'ouvrir ce sujet sur cette mini-série composée de 4 épisodes ^^