| Swap Romance Historique [Programme et déroulement] | |
|
+9majanra Angel jessyk83 AnZeLe42100 Na-dia Ecarlate Fariboles Karen EloDesigns 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mar 20 Mar - 19:41 | |
| Le Boudoir Ecarlate vous propose suite à la proposition d'un de nos membres (Elodesigns) un SWAP Romance Historique Il y a aussi le petit questionnaire qui va bien pour que la personne qui vous swap apprenne un peu à vous connaître et surtout puisse avoir une petite wishlist contenant au minimum 10 titres. Une fois le questionnaire rempli, il vous suffit de nous le renvoyer par mail à l'adresse suivante : auboudoirecarlate@gmail.com en précisant bien en objet : SWAP ROMANCE HISTORIQUE et le sort désignera les binômes ! Si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! ^^ Calendrier proposé : *Envoie des questionnaires remplies à EloDesigns jusqu'au 30 avril *Découverte des questionnaires de sa swappé le 2 mai *Préparation jusqu'au 31 mai *Envoi du 31 mai au 16 juin Le contenu : 3 livres ou plus sur le thème de la romance historique 2 marque-pages ou plus 1 surprise 1 ou 2 gourmandise(s) 1 carte - Code:
-
* Pseudo: Nom: Prénom: Adresse: Blog ou site: Acceptez-vous les envois hors France Métropolitaine ?
* Livres et surprises: 10 titres de votre wishlist? Acceptez-vous les livres d'occasion ?
* Gourmandises : Vos gourmandises préférées : Vos boissons préférées : Êtes-vous plutôt sucré ou salé ? : Avez-vous des allergies à certains aliments ? : Les choses qui vous font plaisir à tous les coups : Les choses à éviter :
* Vos goûts en général : Couleur préférée : Odeur préférée : Musique préférée : Des passions (cuisine, photo... etc) :
* POUR FINIR : Un petit mot pour votre binôme : Nous tenons à préciser que vous ne devez vous inscrire que si vous avez réellement envie de participer. Le but est de partager notre passion de la romance historique entre fans, pas de se faire offrir des livres gratuits... La réciprocité sera de rigueur.Liste des participants: -EloDesigns -Karen -Unseelies -Anzele -Fariboles -Lillou -JessyK
Dernière édition par EloDesigns le Lun 30 Avr - 14:21, édité 4 fois | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mar 20 Mar - 20:48 | |
| cool! Comment tu as fait le truc de la fin? | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mar 20 Mar - 21:39 | |
| Quand tu vas dans la case pour répondre en bas du topic tu as une icone avec 2 bulle de BD ça s'appelle "citer" je clique au début du texte et à la fin et voilà le travail! ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mar 20 Mar - 21:43 | |
| c'est super et je note l'info pour faire le truc à la fin ( je ne sais pas comment dire !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 22 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Ven 23 Mar - 6:10 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Ven 23 Mar - 6:19 | |
| Je m'en occupe bientôt! entre le SDL et la reprise ça a été la course et la folie | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Ven 23 Mar - 6:23 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Ven 23 Mar - 8:41 | |
| moi aussi, je vais voir cela ce week-end !!! | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Ven 23 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mer 28 Mar - 17:20 | |
| Vous pensez à m'envoyer vos questionnaire les filles? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mer 28 Mar - 20:05 | |
| je vais faire un rappel sur la page FB |
|
| |
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mer 28 Mar - 20:12 | |
| Oh purée j'ai oublié je vais essayer de le faire d'ici ce week | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mer 28 Mar - 20:14 | |
| Vilaine Fille lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mer 28 Mar - 20:38 | |
| @Elodesigns j'ai modifié ton message pour ouvrir le swap aux non inscrits je te ferais suivre les mails ^^ |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Mer 28 Mar - 20:57 | |
| Ok super! ^^ Merci Eric | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 8:49 | |
| Je ne peux pas participer à ce premier swap, because vacances à ce moment-là ! je vais me contenter de regarder les jolis photos et de pleurer dans mon coin... | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 9:04 | |
| Tu ne peux pas l'envoyer avant la date Fariboles ? Ce serait dommage de rater le premier swap ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 9:09 | |
| le soucis va être de trouver les livres, je ne vais pas avoir assez de temps, je serai à l'étranger sans le net et comme je rentre le 19 avril, ça va être chaud chaud chaud ! | |
|
| |
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 9:12 | |
| N'oublie pas tes amis Gibert Joseph & Boulinier ^^ | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 9:21 | |
| Au pire on peut repousser la date d'envoi si ça t'arrange Fariboles? | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 9:30 | |
| je vais me débrouiller avec un peu de chance, les livres ne seront pas trop durs à trouver ! et au pire, je préviendrai mon swapé s'ils sont compliqués à dénicher ! | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 9:32 | |
| Super! ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Jeu 29 Mar - 9:56 | |
| Je vais réfléchir aux livres maintenant ! | |
|
| |
EloDesigns
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] Lun 2 Avr - 10:20 | |
| J'ai modifié les dates pour que tout le monde ai le temps de remplir son questionnaire et de me l'envoyer! Eric tu as déjà reçu des mails d'autres personnes qui voudraient participer au swap? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Historique [Programme et déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Historique [Programme et déroulement] | |
|