| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|
+15marieliz x-forbidden Fariboles Delphine moustelle13/Magali Angel Evy Emma Northgirl Corail Nanoé filoute Vane0507 ellienoa Karen EloDesigns 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Ven 20 Juil - 13:44 | |
| Vous l'attendiez toutes et tous!! Voilà le swap ROMANCE PARANORMALE ET BIT-LIT!!!Il y a aussi le petit questionnaire qui va bien pour que la personne qui vous swap apprenne un peu à vous connaître et surtout puisse avoir une petite wishlist contenant au minimum 10 titres. Une fois le questionnaire rempli, il vous suffit de me le renvoyer par mail à l'adresse suivante : elpascel@hotmail.fr ou par MP en précisant bien en objet : SWAP ROMANCE PARANORMALE ET BIT-LIT et le sort désignera les binômes ! Si vous avez des questions, des suggestions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas ! ^^ Calendrier proposé : *Envoie des questionnaires remplies à EloDesigns jusqu'au 30 août *Découverte des questionnaires de sa swappé le 2 Septembre *Préparation jusqu'au 31 septembre *Envoi du 31 septembre au 16 octobre Le contenu : 3 livres ou plus sur le thème de la romance paranormale et bit-lit 2 marque-pages ou plus 1 surprise 1 ou 2 gourmandise(s) 1 carte - Citation :
- * Pseudo:
Nom: Prénom: Adresse: Blog ou site: Acceptez-vous les envois hors France Métropolitaine ?
* Livres et surprises: 10 titres de votre wishlist? Acceptez-vous les livres d'occasion ?
* Gourmandises : Vos gourmandises préférées : Vos boissons préférées : Êtes-vous plutôt sucré ou salé ? : Avez-vous des allergies à certains aliments ? : Les choses qui vous font plaisir à tous les coups : Les choses à éviter :
* Vos goûts en général : Couleur préférée : Odeur préférée : Musique préférée : Des passions (cuisine, photo... etc) :
* POUR FINIR : Un petit mot pour votre binôme : Nous tenons à préciser que vous ne devez vous inscrire que si vous avez réellement envie de participer. Le but est de partager notre passion de la romance historique entre fans, pas de se faire offrir des livres gratuits... La réciprocité sera de rigueur. PS: J'ai vu large dans les dates mais si vous voulez envoyer plus tôt aucun soucis! ^^ Amusez vous bien!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Ven 20 Juil - 18:42 | |
| Et cette fois ci on garde la surprise sur notre swappée ^^ | |
|
| |
EloDesigns
Messages : 227 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 36 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Ven 20 Juil - 18:45 | |
| Yep! Cette fois totale surprise à réception du colis! ^^ | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Ven 20 Juil - 19:19 | |
| cette fois ci je me lance, je vais le faire!!! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 31 Juil - 3:46 | |
| Oh qu'il est intéressant ce swap !!! J'ai hâte de voir les posts des swapées !!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mar 31 Juil - 22:39 | |
| voilà c'est fait, est ce que tu peux me dire si c'est ok ou si je dois changer des trucs et le mot?? j'ai bien fait ou pas???
comme c'est une grande première pour moi , j'avoue que je stressouille lol | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 14:38 | |
| Bonjour à toutes! J'ai une petite question... Est ce que tout le monde peut participer? Je m'explique... J'aurais aimé participer moi aussi. Mais, je dois dire que je ne poste pas beaucoup ici... Je suis beaucoup sur facebook (notamment, avec Karen) mais pas beaucoup ici... Est ce que je peux quand même me joindre à vous? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 16:47 | |
| j'en suis !!!!
par contre je ne pourrais pas envoyer le questionnaire avant le fin aout ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 18:44 | |
| ben je pense que tout le monde est accepté nanoé! même si tu ne postes pas souvent, tu fais partie du fofo!!!! ha cooooolll cooorraiill!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nanoé
Messages : 93 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 47 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 19:16 | |
| Merci pour vos réponses!! Bon, alors, j'en suis aussi!!!! J'enverrais mon questionnaire d'ici quelques jours!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 19:36 | |
| cooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 20:17 | |
| j'en suis aussi ! j'enverrai mon questionnaire mi août je suis en vacance le 10 | |
|
| |
Evy
Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 20:18 | |
| Dommage, je vais lancer mon swap à peu près au même moment, sinon j'aurais bien aimé participer mais deux swaps en même temps ça fait un peu beaucoup ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| Ce sera quel thème pour le tien Evy ? | |
|
| |
Nanoé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 20:21 | |
| Ahhh, génial Emma!!! Je me lance moi aussi!!! Evy, bon swap à toi aussi alors! Biz à toutes! | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 20:21 | |
| moi ça sera mon 2 eme ! et j'ai adoré le 1er | |
|
| |
Evy
Messages : 41 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Mer 1 Aoû - 20:26 | |
| Merci Nanoé ! Le mien n'a rien à voir (il s'agit d'un swap sur l'univers britannique) donc j'aurais adoré participer à celui-ci mais bon côté finances, ce n'est absolument pas possible Mais je me consolerais en regardant les photos de vos colis ! | |
|
| |
Vane0507
Messages : 260 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 43 Localisation : Dans les pages de mon livre...
| |
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 2 Aoû - 21:48 | |
| Dès que je rentre je remplie le questionnaire, cette fois je participe!!!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 9 Aoû - 15:42 | |
| Bonjour,
La date d'inscription arrive et je me pose 2 questions :
1/ Les inscriptions sont elles ouvertes a tous le monde ou seulement aux inscrits de ce forum?
2/ La liste peut elle comportée des livres des collections : j'ai lu : crépuscule et darkligt, harlequin : nocturne? car chez Milady la liste n'est pas très longue!
Merci | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Jeu 9 Aoû - 16:20 | |
| je fais !!!! *a vu qui avait un super swap, n'a pas trop réfélchi* je sens que ça va être génial !!! Merci EloDesign pour l'organisation !!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Ven 10 Aoû - 11:11 | |
| - moustelle13/Magali a écrit:
- Bonjour,
La date d'inscription arrive et je me pose 2 questions :
1/ Les inscriptions sont elles ouvertes a tous le monde ou seulement aux inscrits de ce forum?
2/ La liste peut elle comportée des livres des collections : j'ai lu : crépuscule et darkligt, harlequin : nocturne? car chez Milady la liste n'est pas très longue!
Merci C'est ouvert à tout le monde et on peut trouver évidemment de toutes les collections ! | |
|
| |
Nanoé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 11 Aoû - 17:45 | |
| Bonjour à toutes!!!! Voilà, j'ai envoyé mon mail!!! J’espère que ça ira!? Tu me dira Elo, si ça va? Hâte d'être au 2 septembre du coup!!!!! Bonne fin de week end à toutes! | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] Sam 25 Aoû - 9:26 | |
| j'envoies le questionnaire dans le week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
| |
|
| |
| Swap Romance Paranormale et Bit-lit [Programme et Déroulement] | |
|