NOUVELLE EDITION :
Mon avis : Cassie, jeune fille de 18 ans, fuit depuis bien trop longtemps son passé qui n'a de cesse de la rattraper. Elle se pense pour une fois un peu plus en sécurité et décide de s'inscrire au lycée pour paraître "comme tout le monde".
Mais Cassie est une jeune fille tourmentée, traquée, à fleur de peau. Elle fait passer sous son coté hautaine, bravache, sûre d'elle, une jeune fille terrorisée d'être retrouvée et ramenée dans son royaume.
Elle fait la rencontre de Damian Leghert, professeur dans son lycée et son ainé de 9 ans. Damian est un homme tourmenté qui cache un passé douloureux. Entre eux une attirance va tout de suite prendre de l'ampleur au point où ils ne pourront y résister.
On va aussi faire la connaissance de Seven, le petit frère de Damian mais qui par bien des cotés semble le plus mur de toute cette histoire. Il se méfie de Cassie au début mais fera tout pour lui venir en aide quand elle en aura besoin.
Nous croisons aussi d'autres personnes secondaires dont Brian qui, à mon avis, s'efface trop vite du livre, j'espère le retrouver dans le tome 2.
J'ai attaqué ce livre en ayant lu énormément de mauvaises critiques dont certaines étaient particulièrement violentes et non argumentées. Bref, ça a titillé ma curiosité et je me suis donc dit que je devais me faire ma propre opinion.
L'auteur a su me captiver par son univers et ses personnages atypiques. En effet, avoir une héroïne totalement à l'opposé de ce à quoi on s'attend, c'est un pari risqué mais un pari très bien tenu. Les personnages se complètent parfaitement. On apprend au fil de notre lecture l'histoire de Cassie mais aussi celle de Damian. On vit plusieurs intrigues à la fois. On est tenu en haleine du début à la fin, sans temps mort. Bref, une réussite.
J'ai vraiment apprécié ma lecture et j'ai hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il advient...