Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MONGILI Agnès K. - Eclipse lunaire : Phénix et Lukaina

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MONGILI Agnès K. - Eclipse lunaire : Phénix et Lukaina  Empty
MessageSujet: MONGILI Agnès K. - Eclipse lunaire : Phénix et Lukaina    MONGILI Agnès K. - Eclipse lunaire : Phénix et Lukaina  Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 20:41


MONGILI Agnès K. - Eclipse lunaire : Phénix et Lukaina  9791090772014

Eclipse lunaire : Phénix et Lukaina
Agnès K. Mongili
Les Editions Nergal — 17€

Quatrième de couverture :
Mon nom est Ashandia Parker et je suis un Phénix. Selon la légende, le Phénix est un oiseau fabuleux qui s immole par le feu et renaît de ses cendres. « Fabuleuse », tout dépend de mon humeur et de ma bonne volonté. « Oiseau », le jour où j ai de vraies plumes sur le dos, je me prends en photo et je vous en offre avec dédicace ! Pour le reste, y a de l idée... Jusqu à maintenant, ma vie se résumait à survivre dans une ville où tout un tas de types pas très recommandables aurait eu grand plaisir à faire la peau à une Inaltère en voie de disparition comme moi ou, à défaut, à tenter de coucher avec moi. Enfin, ça, ça concernait surtout cet abruti de Seigneur Dragon d Homayoon... Aujourd hui, mes préoccupations précédentes ont pris du plomb dans l aile, tout comme la paix qui régnait jusque-là au sein de la communauté Inaltère de la région. La rébellion gronde, les trahisons s élèvent et, avec elles, les têtes tombent. Les loups sont sur le pied de guerre et la chasse au traître a été ouverte. De mon côté, je pourrais me contenter de pleurer les morts et de m immoler de rage ou de tristesse, mais ma rencontre avec une certaine Eilidh Walden va chambouler mes plans. Bien plus, en fait, que tout ce que j aurais pu m imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
MONGILI Agnès K. - Eclipse lunaire : Phénix et Lukaina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRIMM M.D. - Psychisme Lunaire
» NICODEME Béatrice - Wiggins et la nuit de l'eclipse
» CONCOURS - La Meute du Phénix de Suzanne Wright
» AGNES L. Sara - Et si tu restais ?
»  SARA AGNES L. - Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Autres Editions :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: