Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Miss Fisher's Murder Mysteries

5 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy

Miss Fisher's Murder Mysteries Empty
MessageSujet: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 21:43

Miss Fisher's Murder Mysteries Miss-Fishers-Murder-Mysteries-down-films.net_
Synopsis:
De retour à Melbourne après des années d’absence, Miss Fisher est invitée à un repas qui se retrouve annulé suite à la mort du mari. Sa curiosité la pousse à vouloir savoir ce qui s’est réellement passé quand elle comprend que la police pense qu’il s’agit d’un meurtre.

Basée sur les romans de Kerry Greenwood.

Miss Fisher's Murder Mysteries Miss-fisher-101
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcTa9j8_HqH9ChTNtpWEPty_yd1pHGwh8vjVKFaPOe_oiHp3eChC
Miss Fisher's Murder Mysteries 2Q==
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcRfl6M8-ZshJjogsvd3iVKEnqoeU7HpeWfi2Ywu9Tvi6SQuyYgZ
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcQoCZovFWHYfeZX54ALpq36JeEbDajvEFZneQf5UzoVkImishjG
Miss Fisher's Murder Mysteries 9k=
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcQbnJQ3O9Dr-qGSECfNw6b1v8HjcLGADwIStMZJoJ_qacn6nI3mBQ
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcS6dXBcto5px0zPKqVa6k6i6xze1NFexIRJePXAX8JIIvGxZgSg
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcTkntAbqIZDQBTgEK6r8OStKDr9gEksRgswiw_udMMInIFtAdo7
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcSVGH2BmX7MKUzR03ZUV4Dr3tXdnwSvGa70i6lxREb34WosSDWu
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcQNlEfIJKRbjbhqB7dsCPl4O4urKlS1h9sBaaXPHndPNEtsjm-Kng
Miss Fisher's Murder Mysteries Images?q=tbn:ANd9GcSQeJ2JZz2HxA3g9lJ2ONPLXtonMJ3feycFHoYluxzRBaqbKBY3QA

Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 22:00

J'adore l'ambiance ! Je les charge les épisodes ! cheerleading
Twixy

Twixy

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:57

Je ne suis pas trop ce genre en général Miss Fisher's Murder Mysteries 2131879744 , bon bah ... J'attend ton avis Miss Fisher's Murder Mysteries 106805819
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:28

J'adore ce style et cette période !!!! tu nous diras MissJZB si c'est sympa, en tout cas, rien que pour les costumes, je suis méga tentée !
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:05

Moi j'adore ! Une très bonne série :)
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:09

Ahah Nadia, tu me tentes là !!! C'est quel style ou ça ressemble à quelle série ?
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:16

Un très bon mélange d'Hercule Poirot et de vieux films ! L'héroine est drôle et assez originale ^^
J'adore l'ambiance, les personnages etc.
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 9:18

ohhhhhhhhhh ça me parle trop là !!! je sens que je vais adorer !!!
Origan-13

Origan-13

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1Lun 6 Nov - 19:45

J'ai hâte de regarder la saison 3 sur Netflix parce que c'est vraiment bon ! Si vous aimez les séries historiques, surtout à une époque (et un pays) qui je trouve est pas souvent mis en avant, ça vaut le coup :) Les enquêtes sont sympa et les personnages encore plus trop la classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Fisher's Murder Mysteries   Miss Fisher's Murder Mysteries Icon_minitime1

Miss Fisher's Murder Mysteries
Page 1 sur 1