| Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... | |
|
+12Rinne noisette2011 fantine73 Meygara winlie Ally49 Milka2B lolabulle MargheriteLis coraline Walkyrie Miss dali 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss dali
Messages : 146 Date d'inscription : 27/01/2013 Age : 43 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Sam 14 Sep - 17:34 | |
| Je suis actuellement dans un cycle pourave et le morale n'est pas trop là.. Je ne pensais plus au swap du tout et ce matin lorsque j'ai ouvert la BAL je me suis demandée qu est ce que c 'était que ce carton.......;pour comprendre que c'était le mien !! UN rayon de soleil dans ma journée qui fait encore plus plaisir quand on attend pas . Par contre je susi navrée mais il n'y a que le vrai nom de la swappeuse et non le pseudo...je suppose vu l'indication que ca provient de mis VIVI mais si ce n'est pas exact je m excuse du plus profond de mon coeur........ Donc voici le colis : Donc en premier les friandises : Les goodies : ET les livres : Voilaaaaaaaaaaa un grand merci à toi miss pour tous ces cadaux, c est parfait, parfait, vivement ce soir que je me couche et que je dévore un bon roman accompégné de bonbons:bavouilless: | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Sam 14 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
coraline Modérateurs
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Sam 14 Sep - 20:01 | |
| Super mignon ce swap ! et qui vient en plus au moment ou tu en as besoin, c'est parfait ça ! Bonne lecture | |
|
| |
MargheriteLis
Messages : 499 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 34 Localisation : Sérémange
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Sam 14 Sep - 20:48 | |
| Sa remonte toujours le moral un cadeau. .... Ces un stylo ange que tu a eu?
Encore une gâtée | |
|
| |
lolabulle
Messages : 653 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 41 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Sam 14 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Sam 14 Sep - 22:52 | |
| Attention de ne pas tout manger d'un coup, les m&m's et dragibus ca descend trop vite ;) | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Dim 15 Sep - 4:24 | |
| Super sympa aussi ce swap ! Rien de tel pour repartir du bon pied que toutes ces petites intentions ... Courage Miss ça va aller ! | |
|
| |
winlie
Messages : 155 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 39 Localisation : En plein coeur d'une féria...
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Dim 15 Sep - 9:15 | |
| Il est certain qu'avec un tel swap, ton moral ne peut que remonter Miss Dali ! Courage ! Et félicitation à ton expéditrice, quelle qu'elle soit ! | |
|
| |
Meygara
Messages : 146 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Dim 15 Sep - 10:58 | |
| Mais c'est pour ça que c'est fait un swap ! Je trouve que c'est réconfortant que quelqu'un que tu n'as jamais rencontré se démaine pour toi, en tout cas, moi ça me met toujours du baume au cœur (et parfois la larme à l'œil...)
Superbe Swap, bravo l'expéditrice !! | |
|
| |
fantine73
Messages : 779 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 62 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Dim 15 Sep - 12:18 | |
| tres joli swap ! c'est un peu noël en avance ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Dim 15 Sep - 15:32 | |
| Joli bonnes lectures à toi ! | |
|
| |
Rinne
Messages : 511 Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 35 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Dim 15 Sep - 17:30 | |
| Il est très joli ce swap ! J'adore le stylo et le mot avec c'est sublime <3 | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Dim 15 Sep - 21:52 | |
| Super swap ! En espérant qu'il t'aide à retrouver le moral ! | |
|
| |
viviM
Messages : 82 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Lun 16 Sep - 8:07 | |
| Heureuse que le swap t ai plu et qu'il t ai apporté un sourire dans ce moment difficile :) Par contre j avais totalement oublié de me mettre mon pseudo sur la carte ( ah quelle étourdie je fais :S ) mais tu as parfaitement deviné. Bon courage et bonne lecture ;) | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Lun 16 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Shushu
Messages : 127 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 42 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Lun 23 Sep - 17:45 | |
| Je sais pas si c'est un style ou un MP mais je le trouve très très très beau Félicitation ViviM pour ce swap !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... Sam 28 Sep - 14:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... | |
| |
|
| |
| Miss dali .....Heureuse swappée de ...Miss V.... | |
|