Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Corail :)

Aller en bas 
+2
Ecarlate
Corail
6 participants
AuteurMessage
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Corail :) Empty
MessageSujet: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Mer 28 Mar - 15:47

Bonjour !!!!!

Je suis tombée par hasard sur ce forum en recherchant des avis sur un livre. Et j'ai vu la bannière,...Ooooh c'est beauuuu !!!!! On a envie d'y rester ! Corail :) 1079139332

Alors voilà...Sinon j'ai 31 ans, je vis en région parisienne.J'ai lu en premier Twilight, puis j'ai acheté d'autres ouvrages que recommandaient quelques blogs et sites.

Ce que j'ai lu : (bon, ça fait 3 mois que je m'intéresse a ces lectures, alors c'est encore très modeste !)

*La saga Twilight, premiers coups de coeur (Team Edward ! Corail :) 1247453332 Sauf dans New Moon, moi à la place de Bella, j'aurais fini avec Jacob !Corail :) 1899364249 )

*Abandon, Meg Cabot

*Hush Hush + Crescendo, Becca Fitzpatrick

*Damnés, Lauren Kate

*Dark attirance, Les fiancés de l'ombre, et je lis actuellement Le pacte de sang, Gena Showalter.

Attendent dans ma bibliothèque :

*Silence, Becca Fitzpatrick ...J'ai adoré les 2 premiers tômes; mais je me rends compte que je ne m'en souviens plus beaucoup Corail :) 2898373053 c'est grave docteur ?

*Vertiges + Passion, Lauren Kate..........même problême que pour Hush hush....ça promet s'il faut que je relise les livresCorail :) 3160663298

Et 3 autres qui, manifestement, ont l'air d'être sympatoches :

*Au bord de la tombe, Jeanine Frost

*L'amant ténébreux, JR Ward

*Fièvre noire, Karen Marie Moning

j'ai le sentiment qu'il va être difficile de choisir lequel lire en suite Corail :) 3429310274

J'ai aussi envie de lire des romans plus adultes. Les gentils ados, c'est sympa, romantique à souhait...mais .....appellons un chat, un chat, ça manque un peu de sexe Corail :) 902444036

Accessoirement, j'aime faire les vide-grenier et collectionner quelques jouets vintages ou plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:23


Welcome Corail... Ravi de te compter parmi nous !!!!!
Bienvenue au Boudoir en espérant que tu trouve de nouvelles lectures a ajouter a ta PAL.

Mais en lisant tes derniers commentaires je ne peux que te conseiller La confrérie de la Dague Noire (là côté sexe tu vas être servi et la série est juste géniallisssime). Elle est d'ailleurs notre série fétiche...

Puis tu peux enchaîner avec Chasseuse de la nuit qui est aussi une série de grande qualité et Mercy Thompson...

Bon j'avoue je ne suis pas trop YA mais plutôt Bit-Lit et Romance Paraormale aussi mes propositions sont un peu diriger lol

Au plaisir de te lire,
les membres te souha
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Mer 28 Mar - 20:42

Hello Corail!!!!

Corail :) 3892045668 !!!

Alors la saga des anges déchus (Hush-Hush...) j'aime beaucoup dans la YA!!!

Par contre tu as cité 3 de mes série favorites!!!! Corail :) 1792431732
Donc je te conseille de commencer par la Confrérie de la Dague Noire (JR Ward)!!!!
Et puis la série de la chasseuse de la nuit (Frost) et La série des Fièvres (KMM) (à égalité pour ces 2 la)!!!!

Ensuite tu as les ombres de la nuit (K.Cole), et les Dark Hunters qui sont très bien aussi!!

Enfin bref, n'hésite pas à nous donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:02

Merci de votre accueil Corail :) 966435322

Par contre, c'est quoi la "YA" ?

C'est marrant , cet engouement pour la Confrérie de la dague noire.......Corail :) 2131879744 mmm je suis pressée de l'attaquer ! Corail :) 3327792129
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Mer 28 Mar - 22:39

Coucou Corail!!! Bienvenue parmi nous! Corail :) 1630628016
On voit nettement une "évolution" dans tes lectures: 1ère partie : Young Adult et 2e partie (ta wish list) : Romance Paranormale et Bit Lit.
J'aime beaucoup ces deux genres même si c'est clair qu'avec la romance paranormale on est dans des lectures plsu adultes (ce qui signifie en gros des scènes de sexe torride lol Corail :) 1079139332 ). Et oui au Boudoir nous sommes des fans incontestés de la Confrérie de la Dague Noire de JR Ward. Ward est une déesse et nous sommes ses humbles serviteurs qui essayont de répandre la bonne parole Corail :) 1727552634 . Et d'ailleurs nous venons de faire tout un webzine sur cette série si tu veux jeter un coup d'oeil (sur le portail si tu veux ou le topic La Plume Ecarlate) mais lis juste l'intro et feuillette seulement la suite pour ne pas te spoiler ^^
Rebienvenue et sens toi entièrement libre d'écrire comme tu veux sur les topics que tu veux Corail :) 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 8:40

Bonjour Corail et bienvenue au Boudoir !
La confrérie de la Dague Noire, c'est plus qu'un engouement, c'est une addiction et c'est l'essence même de la création de ce forum. Sans cette série, point de Boudoir à l'origine !

La YA, c'est la Young Adult, les séries comme Twilight, Hush Hush, Comment se débarrasser d'un vampire, 16 lunes, Frisson...
Lances-toi dans la romance paranormale, tu ne devrais pas être déçue ! C'est plus explicite et torride que les séries de Young Adult (pas le même public visé) mais il y a aussi de très belles scènes, de magnifiques déclarations, bref de l'AMOURRRRRR quoi !

Au plaisir de te lire Corail :) 3980218871
Revenir en haut Aller en bas
aylen

aylen


Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 17:40

Bienvenue parmis nous!!!! Corail :) 2137517512

Moi jte conseille vivement les séries Mercy Thompson (P.Briggs)! et Chasseuse de la nuit aussi (J.Frost)... mais aussi Anita Blake! (L.K.Hamilton)

mais tu verras sur le forum y a pleins d'autres idées!!!! moi qui suis une droguée je me rend compte que j'ai encore plein de chose à lire et c'est rassurant vu à la vitesse ou je dévore les livres!!!!!

et les gens sont mimi! moi je les adore!!!!


Corail :) 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
http://bille-de-verre.cowblog.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 18:36

Oh merci Corail :) 2388040357 C'est trop gentil! Corail :) 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:13

Merci pour le compliment Aylen!!! Corail :) 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corail :) Empty
MessageSujet: Re: Corail :)   Corail :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Corail :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail swapée, pourrie, gâtée !
» Ci-gît Corail, morte swappée (Romance Paranormale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: