Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route (On the road)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Sur  la route (On the road) Empty
MessageSujet: Sur la route (On the road)   Sur  la route (On the road) Icon_minitime1Ven 30 Mar - 15:34

Sur  la route (On the road) Sur_la10

Sur la Route
Réalisé par Walter Salles



Avec: Garrett Hedlund, Sam Riley et Kristen Stewart. Amy Adams, Tom Sturridge, Danny Morgan, Alice Braga, Elisabeth Moss. Avec Kirsten Dunst et Viggo Mortensen


Sortie le 23 mai 2012
Synopsis:
Au lendemain de la mort de son père, Sal Paradise, apprenti écrivain new-yorkais, rencontre Dean Moriarty, jeune ex-taulard au charme ravageur, marié à la très libre et très séduisante Marylou. Entre Sal et Dean, l’entente est immédiate et fusionnelle. Décidés à ne pas se laisser enfermer dans une vie trop étriquée, les deux amis rompent leurs attaches et prennent la route avec Marylou. Assoiffés de liberté, les trois jeunes gens partent à la rencontre du monde, des autres et d’eux-mêmes.
D'après le roman de Jack Kerouac.
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

Sur  la route (On the road) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route (On the road)   Sur  la route (On the road) Icon_minitime1Ven 30 Mar - 15:50

Je pense que je le regarderais mais j'ai pas lu le livre donc je pourrais pas juger pour l'adaptation. J'espère quand même que c'est pas un style trop particulier;
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route (On the road)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REX Adam - En route !
» TOLKIEN J. R. R. - La route perdue
» MCCARTHY Cormarc - La route
» McVEIGH Jennifer : La route du cap
» Inspiration Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Cinéma / Séries :: Cinéma-
Sauter vers: