Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 2 : La Légion des Stryges

AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate

CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 2 : La Légion des Stryges Empty
MessageSujet: CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 2 : La Légion des Stryges   CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 2 : La Légion des Stryges Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:03

CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 2 : La Légion des Stryges 32990

La Légion des Stryges
Fabien Clavel
Baam! — 13€

Quatrième de couverture :
" Pourquoi tu ne réponds pas, Bérénice ? Je t'ai tout dit de mon année passée, je me suis confiée à toi en sachant que si quelqu'un pouvait m'épauler, ce serait bien ma frangine. Et pourtant, on dirait que je me suis trompée. J'ai quand même envie de te raconter ce qui se passe dans ma vie. J'ai été prise en prépa littéraire à Gustave-Caillebotte. A part le fameux miroir que j'ai pu récupérer, j'ai rapporté très peu d'affaires dans ma petite chambre parisienne où je ne fais que bosser. En fait, j'essaie de ne pas trop réfléchir, parce qu'entre Nora qui a disparu, plusieurs SDF retrouvés exsangues juste à côté de chez moi et mes rêves étranges, il y a de quoi faire ! Tu vas dire que je suis parano, mais à force, je me demande si tout ça n'est pas lié. Du coup, je repense sans cesse à ce qui s'est passé avec les vampires l'an dernier, et j'ai l'impression que mes pouvoirs se réveillent".
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org

CLAVEL Fabien - LE MIROIR AUX VAMPIRES - Tome 2 : La Légion des Stryges
Page 1 sur 1