Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KORBEL Kathleen - Tome 2 - La Promesse de Minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

KORBEL Kathleen - Tome 2 -  La Promesse de Minuit Empty
MessageSujet: KORBEL Kathleen - Tome 2 - La Promesse de Minuit   KORBEL Kathleen - Tome 2 -  La Promesse de Minuit Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:29

KORBEL Kathleen - Tome 2 -  La Promesse de Minuit Bookcoverfulllapromesse

La Promesse de Minuit
Kathleen KORBEL


Quatrième de couverture:
Eperdue, tremblante de froid, Sorcha serre à la briser la main de l'homme qui se tient auprès d'elle. Au loin, sur la lande désolée, se dresse le portail des deux mondes qu'elle franchira bientôt. Car elle a une mission à remplir : rapporter à sa mère, la reine des fées, la pierre sacrée qu'elle a reprise aux forces du mal.
Pourtant, au lieu du sentiment de victoire qu'elle devrait éprouver, Sorcha a le cœur brisé. En effet, le moment est venu pour elle de dire adieu à son compagnon : Harry Wyatt, comte d'Hartley. Harry, l'amour de sa vie qu'elle ne reverra peut-être jamais et qui, malgré sa terrible peine, l'encourage pourtant à aller au bout de son voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KORBEL Kathleen - Tome 2 -  La Promesse de Minuit Empty
MessageSujet: Re: KORBEL Kathleen - Tome 2 - La Promesse de Minuit   KORBEL Kathleen - Tome 2 -  La Promesse de Minuit Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:02

bof! KORBEL Kathleen - Tome 2 -  La Promesse de Minuit 1607378110

C'est le 2e volet d'une trilogie et ça m'énerve quand ce n'est pas noté sur la couverture et qu'on s'en rend compte en lisant le livre!!!! je ne pense pas avoir lu le 1er - en tout cas il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable - et je ne suis pas sûre de lire le 3e...
Revenir en haut Aller en bas
 
KORBEL Kathleen - Tome 2 - La Promesse de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KORBEL Kathleen - Tome 3 - Les Amants Ennemis
» KORBEL Kathleen - Tome 1 - Sortilège Irlandais
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 4 : Le Tombeau de Minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: