Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit

Aller en bas 
+2
marieliz
Karen
6 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:40

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Minuit11



Captive de Minuit
Lara Adrian

Sortie le 23 novembre 2012
Quatrième de couverture :
Au carrefour de la mort et le désir, une femme goûte à un plaisir auquel nul mortel est destiné à survivre...
Dans le désert glacé de l'Alaska, l'ancien agent de la police d'Etat ​​Jenna Darrow survit à une agression d'une violence inouïe sur son corps et son âme. Elle est parvenue à s'échapper de justesse et pourtant un défi encore plus grand survient. Car des changements étranges ont lieu dans son corps, changements qu'elle a du mal à comprendre, d'autant qu'elle doit lutter et parvenir à contrôler une nouvelle faim. Pour ce faire, elle va chercher refuge au Centre de l'Ordre à Boston. Elle y découvre une race antique de guerriers vampires dont l'existence même est enveloppée de mystère. Le plus mystérieux d'entre eux est sans doute Brock, un mâle alpha aux yeux noirs dont les mains tiennent le pouvoir de consoler, de guérir... et de réssusciter.
Alors qu'elle récupère sous les soins de Brock, Jenna en apprend davantage sur la mission de l'Ordre : arrêter un ennemi impitoyable et son armée d'assassins qui souhaitent soumettre la Terre à un régime de terreur.
Et, en dépit de leur volonté, une relation purement physique, sans attaches, lie bientôt Brock et Jenna avec avec un désir plus féroce que la vie et plus fort que la mort elle-même - jusqu'à ce qu'un secret venu du passé de Brock et la propre mortalité Jenna remettent en cause leur amour interdit...
Avis de Karen :
Je suis décidément de plus en plus ravie par cette série. On ne s’ennuie pas une seule seconde et Lara Adrian nous rajoute sans cesse des éléments d’intrigue qui rendent encore plus pesante l’attente des prochains tomes.
Ce volet débute exactement là où s’est interrompu le précédent. Cade et Brock reviennent de leur mission en Alaska en compagnie d’Alex et de Jenna. L’Ancien s’est nourri sur cette dernière et l’Ordre ignore pourquoi elle est toujours vivante mais compte bien le découvrir. Après plusieurs jours de coma, la jeune femme se réveille étrangement en forme avec les sens affutés comme jamais. Les premiers examens montrent qu’un corps étranger lui a été implanté et qu’il s’empare de tout son organisme lui donnant des caractéristiques des vampires de la Race tout en la laissant encore complètement humaine. Jenna est inquiète mais, après ce qu’il lui est arrivé en Alaska, croit volontiers à tout ce qu’on lui révèle. Elle accepte même avec soulagement de s’impliquer aux côtés des Compagnes de Sang pour découvrir les noirs desseins de Dragos.
Depuis qu’il l’a trouvé en Alaska, Brock se sent étrangement responsable de Jenna, s’interdisant de la quitter pour la soulager de sa douleur. Il sait pertinemment qu’aucun avenir n’est possible vu qu’elle n’est pas une Compagne de Sang et il refuse de s’attacher à elle pour la voir mourir. Mais son cœur et son cœur refusent d’écouter sa raison et réagissent comme si elle était une vraie Compagne de Sang.
En parallèle, l’intrigue générale sur Dragos continue et l’Ordre fait une découverte capitale dans ce tome.
Après Cade, Lara Adrian continue avec la jeune génération, ces jeunes vampires âgés seulement d’une centaine d’année qui ont rejoint l’Ordre récemment. Tous les autres sont cependant très présents avec leur Compagnes de Sang pour notre plus grand plaisir. On découvre aussi encore davantage Le Chasseur (qui est en passe de devenir mon chouchou) et que Chase est de plus en plus en colère et incontrôlable.
La romance n’a rien de très originale mais on y adhère complètement et on ne s’ennuie pas un seul instant. Bien au contraire, on en redemande encore davantage !
Voilà ce que nous réserve la suite : (vivement !)
Tome 9 : Corinne (l’ex copine de Brock qu’il croyait morte depuis des décennies mais qui était restée captive tout ce temps de Dragos ; avec le Chasseur – arf je suis déçue j’étais persuadée qu’il serait avec Mira)
Tome 10 : Sterling Chase
Tome 11 : Mira et Kellan Archer (le jeune vampire de 14 ans que l’Ordre parvient à sauver dans le tome 8)
Acheter sur amazonADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811208682


Dernière édition par Karen le Dim 18 Nov - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:01

Rajout de la couv : euh... bof ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz


Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 41
Localisation : bordeaux

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:07

ouais vraiment bof !!!ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit 1214947360
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Lun 24 Sep - 22:32

carrément impatiente de le lire mamgré la couv ^^ pas grave elle sera cachée
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:06

Brock? heu très bof je ne l'imaginais pas trop comme ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden

x-forbidden


Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31
Localisation : 71

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:51

bof la couverture ouais ....;

Hate de le lire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:58

oui moi aussi si on a une belle couverture tant mieux après tant pis j'allais dire l'essentiel est à l'intérieur!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Dim 18 Nov - 16:27

Mon avis en 1er post ! il est top encore ! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit 966435322
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : moselle

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 15:22

il vient d'etre expédié ^^ j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:02

j'attendais ce tome avec impatience et je dois dire que je n'ai pas été déçu, cette série est de plus en plus addictive,les intrigues sont de plus en plus fortes.

J'ai beaucoup aimé le couple Brock et Jenna, lui célibataire bien décidé à le rester, elle veuve torturée par la perte de sa famille et en pleine mutation à cause de l'ancien.
beaucoup d'actions, de tendresse, d'amour et de passion.
Quelques révélations mais il reste encore pas mal de choses à régler et à découvrir, ce qui me rend encore plus impatiente.
Minuit 8 est l'un des tomes que je préfère car il est complet !!

je deviens accro au chasseur, il m'intrigue énormément oh oui... j'attend à chaque fois ces apparitions pleurer de rire

Vivement la suite génial

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:12

Tout pareil pour le chasseur !!! ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit 3908274562
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:15

par contre tout comme toi Karen je pensais que le chasseur serai avec Mira mais bon si c'est avec Corinne, et vu leur passé ça risque d'être très touchant j'attend beaucoup de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé





ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Empty
MessageSujet: Re: ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit   ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 8 : Captive de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 9,5 : Un avant goût de minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 6 : Les cendres de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 1 : Le Baiser de Minuit
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 2 : Minuit Ecarlate
» ADRIAN Lara - MINUIT - Tome 7 : Les Ombres de minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Minuit / Midnight Breed-
Sauter vers: