Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Empty
MessageSujet: MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons   MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Icon_minitime1Ven 30 Mar - 18:59

MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons 9782092525678

La prison des démons
Brandon Mull
Nathan — 17,50€

Quatrième de couverture:
Après des années de complot, le Sphinx, chef de la maléfique Société de l'Etoile du Soir, est près de s'emparer de la clé de la prison de Zzyxx, où sont enfermés les pires démons. Kendra, Seth et les Chevaliers de l'Aube doivent à tout prix l'en empêcher. Si cette prison légendaire est ouverte, un chaos terrifiant envahira la planète. Le temps est venu de l'ultime combat contre les puissances de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Empty
MessageSujet: Re: MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons   MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Icon_minitime1Lun 19 Nov - 17:23

Je suis en train de le lire.
J'ai hâte de voir ou va mener le périple de Seth et Kendra dans la bataille contre l'Etoile du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Empty
MessageSujet: Re: MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons   MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:46

Mon avis sur ce 5ème tome :
Un pur régal ce dernier tome. Le tome 4 m'avait moins plu, mais celui-ci redresse la barre sans aucun problème.

Plus besoin de présenter les personnages. Seth m'a de nouveau exaspérer par son attitude à toujours se croire invulnérable et à ne pas écouter les conseils qu'on peut lui donner. Mais finalement, heureusement qu'il n'en fait pas qu'à sa tête car sinon les choses ne se seraient sans doute pas passer de cette manière et l'avenir de Fablehaven et du monde aurait pu se compromettre encore davantage.
Kendra prend aussi une plus grande part dans l'action de l'histoire, elle prend les choses davantage en main.
Ils ont aussi une plus grande part dans l'histoire. Ce sont vraiment eux qui mènent toutes les actions dans ce dernier tome, pour notre plus grand plaisir. Ils auront à faire face à de nombreux ennemis que l'on connaît déjà, ainsi que des nouveaux. La Naïveté de Seth en libérant l'un des plus puissants auquel ils peuvent avoir à faire. Heureusement, ils pourront comptés sur de nouveaux soutiens, notamment celle d'une licorne ayant pris forme humaine,

Spoiler:


L’action est davantage présente que dans les autres tomes. Et malgré le fait qu'il s'agisse d'un des tomes les plus longs de la saga, c'est celui qui se lit le plus vite, aucun temps morts.
Seth et Kendra sont toujours obligés de trouver de nouveaux plans afin d'empêcher l'ouverture de Zzyzx car ceux-ci échouent un par un. Les choses s'annoncent très mal pour deux amis, car ils font face à des démons,qui seront sans aucune pitié envers eux.
Ce tome est aussi riche en révélations en tout genre : comment la prison a été crée, quels procédés la maintiennent fermés, les mystères qui planent sur le royaume des fées ...

Bref, un superbe tome qui m'a ébloui et qui ne peut que me faire adorer cette saga. Mais tout les bonnes choses ont une fin.

Avis définitif sur cette saga :
Une saga jeunesse et fantastique que j'ai vraiment adoré suivre. Merci à la voix du livre qui m'a donné envie de la découvrir. Je la recommande chaudement.
Il est vrai que j'ai parfois regretté le côté un peu jeunesse de l'oeuvre ( c'est sans doute parce que je vieilli ). Mais malgré cela, l'auteur n'hésite pas à sacrifier certains des personnages importants de l'histoire.
Voilà la dernière page est tournée. Je vais peut-être un jour me mettre à sa nouvelle saga Beyonders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Empty
MessageSujet: Re: MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons   MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 5 : La prison des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 3 : Le Fléau de l'ombre
» MULL Brandon - FABLEHAVEN - Tome 1 : Le sanctuaire secret
» MULL Brandon - FABLEHAVEN – Tome 4 : Le Temple des Dragons
» MULL Brandon - FABLEHAVEN - Tome 2 : La menace de l'étoile du soir
» MULL Brandon - BEYONDERS - Tome 2 : Le vent de la révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Nathan-
Sauter vers: