Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: KAGAWA Julie - LES ROYAUMES INVISIBLES - Tome 3,5 : Dangereuse Faerie Sam 31 Mar - 10:08 | |
| Dangereuse FaerieJulie Kagawa Disponible en téléchargement gratuit le 15 avril 2012 Quatrième de couverture: Le cauchemar d’une nuit d’été ? Robin Goodfellow. Puck. Farceur de la cour de l’été, bras droit d’Obéron, empoisonneur de la vie d’une reine fée à maintes reprises – et ami en secret du prince Ash de la cour de l’hiver. Jusqu’à ce que la mort d’une fille s’interpose entre eux et qu’une autre fille ne vole leur cœur. Cette fois Ash a accordé une faveur de trop et quelqu’un est venu récupérer son dû, forçant le prince à aller dans un endroit où il ne peut se rendre sans l’aide de Puck : au cœur de la cour de l’été. Et Puck envisage de prendre une décision ultime : trahir Ash et peut-être gagner le cœur de la fille qu’ils aiment tous deux, ou aider son ancien ami, maintenant plein d’amertume, à commettre une imposture à laquelle aucun vrai farceur fae ne pourrait résister. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - LES ROYAUMES INVISIBLES - Tome 3,5 : Dangereuse Faerie Jeu 31 Mai - 9:20 | |
| Cette nouvelle est raconté plus du point de vue de Puck. Elle se situe entre le tome 3 et le tome 4, quand Ash va commencer à partir à la recherche de Grimalkin.
Leananshide vient réclamer la faveur que lui a accordé Ash. Il doit rapporter le "violon" que la reine Titania a dérobé à la reine des exilés et pour ça il va devoir se rendre en Arcadie à la cours d'été! Chose pas évidente pour un prince de l'Hiver mais bien sûr Puck va se proposer de l'aider, seulement Obéron va installer le doute dans l'esprit du bouffon de l'été. Ça pourrait être aussi l'occasion de se débarrasser d'Ash et conquérir le coeur de Meghan!
Entre situations cocasses et pleines d'humour, les relations entre Puck et Ash ne sont pas toujours évidentes. J'ai passé un très bon moment et bien sûr j'ai trouvé ça trop court! Il n'est pas indispensable de le lire pour passer au 4 ème tome. | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - LES ROYAUMES INVISIBLES - Tome 3,5 : Dangereuse Faerie Jeu 31 Mai - 9:33 | |
| Pas lu ! et les Darkiss ... Je sais pas ils me tente pas :s les couvertures sont des fois trop lourde et trop charger le livre vaut cher pour la qualité des fois de la lecture ... Harlequin ma un peu déçu sur cet collection. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - LES ROYAUMES INVISIBLES - Tome 3,5 : Dangereuse Faerie Jeu 31 Mai - 11:17 | |
| J'ai bien aimé cette série, un voyage en Faërie, on retrouve Titania, Obéron et Puck pour ceux qui ont lu le songe d'une nuit d'été mais attention ça n'a rien à voir juste quelques références. L'été contre l'hiver avec la technologie qui apparait et qui les menace. Et une histoire d'amour impossible évidemment.
Angélique à voir, est ce que tu aimes la YA? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAGAWA Julie - LES ROYAUMES INVISIBLES - Tome 3,5 : Dangereuse Faerie | |
| |
|