Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Empty
MessageSujet: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup   DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Icon_minitime1Ven 6 Avr - 10:37

DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Durgin12


Dans les pas du loup
Doranna Durgin

Sortie le 1er mai 2012
Quatrième de couverture:
Le cœur vibrant, Jet sent un trouble inconnu l’envahir tandis que Nick Carter, l’homme-loup, la caresse de son regard doré et jure de lui rendre sa liberté perdue. Mais bientôt elle chasse l’espoir fou qui grandissait en elle, pour revenir à la réalité crue de sa destinée brisée : elle n’est qu’une louve sauvage, enlevée à sa meute par un sorcier malfaisant. Une créature hybride, mi-bête mi-humaine, née dans un laboratoire et dressée pour tuer… Et même si Nick vient à bout de son tortionnaire, leurs routes se sépareront bientôt. Car sa place est loin d’ici, auprès de sa meute, et jamais elle ne sera capable, comme Nick, de vivre dans le monde des humains, cruel et corrompu...

Acheter sur amazonDURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=B007YIFYBG

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Empty
MessageSujet: n   DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Icon_minitime1Ven 6 Avr - 10:40

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, sans conteste le meilleur des 3!

Le héros n'est autre que Nick Carter, le chef du brevis, aux prises avec Jet, une louve transformée en humaine par Gausto, à la suite d'attroces manipulatons et expérimentations. Mais Jet pense encore en louve et elle sent confusément qu'elle peut davantage faire confiance à Nick qu'à son tortionnaire. Mais l'important demeure pour elle de sauver sa meute...
L'intrigue tout comme la romance sont passionnantes et on pénètre très facilement dans l'histoire. J'espère vraiment qu'il y aura une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Empty
MessageSujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup   DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:12

Je viens d'aller voir et 3 livres suivent encore et le suivant, comme on s'en doutait sera sur Marlee et sur Scott O'Brien, une sentinelle tigre! DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup 1412122241
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Empty
MessageSujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup   DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:40

je te les piquerai à l'occasion... dans une prochaine vie !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Empty
MessageSujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup   DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:59

lol tu me diras quand et je te les passerais! sérieux celui-ci était vraiment bien! DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup 966435322
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Empty
MessageSujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup   DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:31

Bon je me le prendrais faut que je regarde si j'ai le second dans ma PAL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Empty
MessageSujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup   DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres
» DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 2 : L'appel du crépuscule
» EVANS Richard Paul - Le cercle des 17 - tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi
» ULRICK Candice - GOING WILDE - Tome 1 - Dans la tanière du loup
» BYRD Rhyannon - LA LEGENDE DES LOUPS - Tome 5 : Dans les pas du loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collections Nocturne & Best Sellers-
Sauter vers: