Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Ven 6 Avr - 10:37 | |
| Dans les pas du loup
Doranna Durgin Sortie le 1er mai 2012 Quatrième de couverture: Le cœur vibrant, Jet sent un trouble inconnu l’envahir tandis que Nick Carter, l’homme-loup, la caresse de son regard doré et jure de lui rendre sa liberté perdue. Mais bientôt elle chasse l’espoir fou qui grandissait en elle, pour revenir à la réalité crue de sa destinée brisée : elle n’est qu’une louve sauvage, enlevée à sa meute par un sorcier malfaisant. Une créature hybride, mi-bête mi-humaine, née dans un laboratoire et dressée pour tuer… Et même si Nick vient à bout de son tortionnaire, leurs routes se sépareront bientôt. Car sa place est loin d’ici, auprès de sa meute, et jamais elle ne sera capable, comme Nick, de vivre dans le monde des humains, cruel et corrompu... Acheter sur amazon | |
|
Karen Admin
| Sujet: n Ven 6 Avr - 10:40 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome, sans conteste le meilleur des 3! Le héros n'est autre que Nick Carter, le chef du brevis, aux prises avec Jet, une louve transformée en humaine par Gausto, à la suite d'attroces manipulatons et expérimentations. Mais Jet pense encore en louve et elle sent confusément qu'elle peut davantage faire confiance à Nick qu'à son tortionnaire. Mais l'important demeure pour elle de sauver sa meute... L'intrigue tout comme la romance sont passionnantes et on pénètre très facilement dans l'histoire. J'espère vraiment qu'il y aura une suite! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Mar 1 Mai - 10:12 | |
| Je viens d'aller voir et 3 livres suivent encore et le suivant, comme on s'en doutait sera sur Marlee et sur Scott O'Brien, une sentinelle tigre! | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Mar 1 Mai - 10:40 | |
| je te les piquerai à l'occasion... dans une prochaine vie ! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Mar 1 Mai - 10:59 | |
| lol tu me diras quand et je te les passerais! sérieux celui-ci était vraiment bien! | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup Mar 1 Mai - 11:31 | |
| Bon je me le prendrais faut que je regarde si j'ai le second dans ma PAL! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 3 : Dans les pas du Loup | |
| |
|