Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres Sam 4 Fév - 11:47 | |
| Le chasseur des ténèbresDoranna Durgin Sortie le 1er mars 2012 Quatrième de couverture: Surgi de l’ombre, l’homme s’avance vers elle avec la souplesse d’un félin et, de sa voix de basse, la conjure d’accepter sa protection… Pourtant, en dépit des dangers dont elle se sent entourée, Meghan refuse de le suivre et réprime avec peine sa colère. Comment ose-t-il se présenter devant elle ? Comment prétend-il la protéger, alors que lui et ceux de son clan ont laissé sa mère se faire tuer en dérobant aux forces du mal un manuscrit aux pouvoirs maléfiques ? D’autant que rien, absolument rien ne lui garantit que cet homme aux yeux d’or ne poursuit pas le même but que ses ennemis : découvrir grâce à elle le lieu secret où sa mère, avant de mourir, a dissimulé le précieux grimoire… | |
|
elisabeth7
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres Sam 4 Fév - 20:58 | |
| A la lecture du résumé pourquoi pas, mais qu'est-ce que la couverture est kitch !!! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres Sam 4 Fév - 21:17 | |
| Grave! Faut vraiment que Harlequin retravaille encore ses couvertures - même si un effort a clairement été fait de ce côté là! | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres Dim 5 Fév - 11:23 | |
| bah c'est sur que ça joue mais l'important c'est le contenu!! | |
|
nanou
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres Dim 4 Mar - 18:16 | |
| Je l'ai lu et j'ai bien aimé.Une lecture sympa pour passer un bon moment même si j'ai connu mieux chez la collection Nocturne | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres Dim 4 Mar - 20:56 | |
| comme beaucoup de nocturne, ils sont bof, sympas, sans plus ... et je plussoie, la couverture est une horreur, vive le photomontage tout pourri ! | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres Dim 29 Avr - 18:20 | |
| Tu as raison Nanou il était très sympa! et j'ai bien aimé aussi le 2e aussi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DURGIN Doranna - LES GRIFFES DE L'OMBRE - Tome 1: Le chasseur des ténèbres | |
| |
|