Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite Liseuse...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 11:53

Bonjour je m'appelle Majanra et j'ai 33 ans, je lis depuis que je toute petite mais je dois bien avouer que depuis quelques temps, mes lectures ont pris une tournure étrange et fantastique. Je me suis laissé volontier happée par les vampires, les loups-garous et les fay de toutes sortes, sorcières, guerrières et autres chevaliers sont mes compagnons de rêveries dorénavant et j'ai découvert votre forum grâce à Facebook et les concours que vous organisé. Je me suis laissé tenté par l'inscription et l'envie de découvrir de nouvelles aventures avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:18

Welcome Majanra... bienvenue au Boudoir Petite Liseuse... 3515613445

Comme toi je suis une grande fan de romance en tout genre et de Bit-Lit...

Qu'aimes-tu comme séries ou auteurs ?

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:53

Bonjour Manjara et bienvenue au Boudoir !
Nous lisons beaucoup d'histoires de vampires, loups, feys and co, c'est tellement bon de s'évader un peu, de rêver follement !
Quelles sont tes séries de prédilection ? Un ou plusieurs coup(s) de cœur?
N'hésites pas à nous en parler, à nous faire découvrir tes lectures !

Au plaisir de te lire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Messages : 282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 12:59

Coucou et bienvenue Manjara Petite Liseuse... 1630628016
J'espère que tu connais La Confrérie de la Dague Noire!! Petite Liseuse... 299302470

Si oui tu en penses quoi ? Petite Liseuse... 2981382511
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 13:01

j'ai commencé par les anita blake, j'avoue que c'était un cadeau de ma petite soeur, qui connait mes gouts cinématographique pour les vampires et du coup m'a acheté un Noël, les deux premiers tomes et se fut l'escalade.

La communauté du sud a suivi, puisque je suivais la série True Blood.

Mais j'avoue que mon plus gros coup de coeur se fut les Fièvre, et je vois que tu as une très jolie bannière... ^^

ensuite là je suis sur la série "les bannis et les proscrits", mais je viens de découvrir 2 petites perles les Kate Daniels et les psi changeling, que je connaissais pas et que j'ai adoré, dommage que ces tomes soient si petits...

mais j'irai faire un tour dans les rubriques, c'est aussi le choix des topics qui m'a fait m'inscrire...

Alors oui j'aime et le dévores les tomes de la Dague Noire, mon préféré pour le moment celui de Zadiste.

et mes auteurs favoris Karen Marie Moning, Charlaine Harris, Ilona Andrews, Laurell K Hamilton.. et tant d'autres, vous voulez bien de moi j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 13:06

Ahhhhhhhhhh les "Fièvre"........ ahhhhhhhhh Barrons !!!! Que j'aime cette série, le 5ème tome, je l'ai adoré/dévoré.

Kate Daniels, c'est une série excellente, bien écrite, bien pensée avec une véritable intrigue et des personnages charismatiques. C'est mon coup de coeur de fin 2011, début 2012.
C'est pareil pour les psi-changeling, Nalini Singh maitrise à la perfection son univers, il est complexe et en même temps, elle le décrit tellement bien qu'on adhère totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 13:34

Bienvenue au Boudoir Manjara! Petite Liseuse... 936075699

Je te félicite pour tes goûts, ce n'est que du bon! J'étais justement plongée dans le Guide de la Confrérie de Dague Noire qui sort vendredi et j'en ai pleuré de rire! il est à tomber!
J'ai découvert aussi très récemment la série des Kate Daniels et j'en suis tombée amoureuse! Elle est génialissime et j'espère vraiment qu'on aura bientôt la suite!
Surtout n'hésite pas à te balader sur le forum et à écrire ce que tu as pensé de tel ou tel livre, ou encore à poser des questions.
Gros Bisous miss et encore une fois bienvenue parmi nous! Petite Liseuse... 2388040357
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 15:06

Merci pour votre acceuil, j irai vite faire un tour un peu partout pour y mettre un petit mot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1Mar 17 Avr - 16:59

Bienvenue parmi nous , je voie que tu as de très bonnes lectures ^^ génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Liseuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite Liseuse...   Petite Liseuse... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Liseuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une petite nouvelle !
» Petite présentation
» Petite nouvelle
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: