Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HAN Jenny - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

HAN Jenny - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé  Empty
MessageSujet: HAN Jenny - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé    HAN Jenny - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé  Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:20

HAN Jenny - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé  318192_2095507842545_1690800317_996404_2081857291_n

L'été où je t'ai retrouvé

Jenny Han
Albin Michel Wiz – 13,20€

Quatrième de couverture :
Belly ne chasse plus ses tristesses. Elle les laisse venir. Après tout, elle ne passera pas l'été dans la maison de la plage. Susannah n'est plus là, Conrad ne donne aucune nouvelle. Un soir, Jeremiah préviens Belly que Conrad a disparu. Le coeur de la jeune fille se remet à battre à toute allure. Elle monte dans sa voiture et ensemble, sans un mot, ils roulent vers le même but. Retrouver Conrad. Retrouver la maison de la plage, le seul endroit où il a pu se réfugier...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
HAN Jenny - Tome 2 : L'été où je t'ai retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KENA Sharon - LES GUERRIERS DE l'OMBRE - Tome 4 : Amour Retrouvé
» HAN Jenny - Tome 3 : L'été devant nous
» HAN Jenny - Tome 1 : L'été où je suis devenue jolie
» HAN Jenny & VIVIAN Siobhan - LE PACTE - Tome 1 : Vengeance
» HAN Jenny & VIVIAN Siobhan - LE PACTE - Tome 2 : Mensonges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: