Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2  Empty
MessageSujet: SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2    SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:24

SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2  9782012017627

Journal d'un vampire
L.J. Smith
422 pages - 16 €

Quatrième de couverture:
Elena s'est métamorphosée en une créature de la nuit sanguinaire et incontrôlable. Tiraillée entre les frères vampires, plus que jamais ennemis, elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire, dont la menace se fait chaque jour plus vive. Tapi dans l'ombre, celui-ci n'attend qu'une chose : déchaîner contre Elena sa furie bestiale... et la vider de son sang ! Stefan et Damon n'ont pas le choix. Ils vont devoir s'allier pour empêcher que la femme qu'ils aiment leur soit de nouveau arrachée. Et il va falloir agir vite ! Car la force maléfique prépare un spectacle apocalyptique où, c'est sûr. personne ne sera épargné...
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2  Empty
MessageSujet: Re: SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2    SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:48

La jolie "blonde" Elena est transformé en tout ce que les deux frères détestent le plus, mais pour la protéger ils sont obligé de faire alliance, on se rapproche plus selon moi dans ce tome de la série, même si le fait que Elena soit un vampire jure dans le décor, mais j'ai mieux apprécié ce tome que le précedent même si il y a toujours autant de différence avec la série que j'aime.

Autant pour la communauté du sud et True Blood, j'aime bien la différence, autant là elle me perturbe dans ma lecture et çà me gêne de plus en plus au fil des tomes.
Revenir en haut Aller en bas
 
SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 8
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 3
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 6 : Dévoreur
» SMITH L.J - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 9 : le cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: L.J. SMITH-
Sauter vers: