Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andyflo

Andyflo


Messages : 620
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Fourques

SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1  Empty
MessageSujet: SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1    SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1  Icon_minitime1Mer 13 Juil - 13:22

SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1  9782012017641

Journal d'un vampire
L.J. Smith

Sortie le 13 juin 2013
Editions livre de poche jeunesse

Quatrième de couverture:

Dès l'arrivée de Stefan Salvatore à Fell's Church, Elena, la reine du lycée, se jure de la séduire. D'abord distant, le garçon aux allures d'ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante et lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu'il aimait l'a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des évènements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L'histoire est-elle amenée à se répéter ? Le récit captivant de deux frères vampires déchirés par l'amour d'une même femme. Un triangle amoureux d'une dangereuse sensualité.
Adaptation: https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t1316-vampire-diaries#1422

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
majanra
Modérateurs
Modérateurs
majanra


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 45

SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1  Empty
MessageSujet: Re: SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1    SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1  Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:45

Alors là, je dois dire que j'ai était surprise, oui surprise du style fluide de l'auteur, qui joue avec nous pauvre petit lecteur qui découvrons son œuvre après avoir vu la série. Parce que çà n'est absolument pas le même terrain de jeu, les personnages ne sont pas vraiment semblables, le jeu entre les protagonistes n'ont plus. On a des mystères plus profond que la série, mais normal puisque il faut quand même s'enfilait un gros volume, qui décrit finalement l'arrivée des Salvatore dans la ville de Fell's Church, même le nom de la ville change.

Il y a des choses à dire mais j'avoue que je mélange un peu les tomes, surtout les 2 premiers, mais je crois que l'intrigue se termine sur la transformation de Elena. Qui je dois bien dire m'a scotché, puisqu'elle est blonde, très très loin de la jolie brune de la série. Par contre le personnage de Stéfan est beaucoup plus riche dans les livres même s'il ne fait carrément pas le poids dans les deux versions face à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 8
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 2
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 3
» SMITH L.J. - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 6 : Dévoreur
» SMITH L.J - LE JOURNAL D'UN VAMPIRE - Tome 9 : le cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Auteurs Incontournables :: L.J. SMITH-
Sauter vers: