| Legend of the Seeker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Legend of the Seeker Mer 25 Avr - 21:59 | |
| Synopsis:Le guide forestier Richard Cypher va devoir quitter Terre d'Ouest pour affronter le maléfique Darken Rahl et restaurer la paix sur le monde. Dans cette aventure qui promet d'être épique, l'Elu bénéficie du soutien de la belle Kahlan Amnell et du grand sorcier Zedd... | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Mer 25 Avr - 22:00 | |
| Je viens de m'acheter la 1ere saison, on verra bien ! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Jeu 26 Avr - 7:47 | |
| | |
|
| |
Twixy
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Jeu 26 Avr - 22:48 | |
| lol çà aide beaucoup en général | |
|
| |
bubblegirl67
Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Lun 11 Juin - 18:01 | |
| Bon franchement, la série est vraiment très bof par rapport aux livres mais j'aime beaucoup les acteurs qu'ils ont choisi, notamment pour Zed et Kahlan. Je les imaginais vraiment comme cela =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Lun 11 Juin - 18:43 | |
| Elle est plus que bof même ! Ou alors faut vraiment prendre les 2 comme deux choses différentes,n deux séries qui n'ont rien à voir...
Moi Richard, je l'aurais vu plus "massif"... Et Kahlan, je la trouve quelconque alors qu'elle est apparement d'une très grande beauté... Zed, je le voyais pas comme ça, mais faudrait que je reprenne la description qu'ils en font dans le livre... |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Lun 11 Juin - 19:05 | |
| Bon bah pas de gars sexy ! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Lun 11 Juin - 19:12 | |
| je n'ai vu qu'une seule episode et bon on aurait dit xena la guerriere et je me suis dit qu'il fallait lui laisser une chance mais vu vos avis... de plus je n'aime pas le zedd et Kahlan moi aussi je la voyais plus... extraordinaire, Richard peut passer car il continue a se "muscler" et "s'endurcir"au cours de la série (le livre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Lun 11 Juin - 19:36 | |
| Moi j'ai vu un épisode avec les Mord-sith, un avec Darken Rahl, j'ai laché l'affaire... Hyper déçue quoi... |
|
| |
lemondedallison
Messages : 230 Date d'inscription : 21/11/2012 Localisation : Champagne-Ardennes
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Sam 1 Déc - 19:13 | |
| super série domage qui n'y a pas de saison 3 | |
|
| |
Lizzie Fourmi
Messages : 8 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Sam 5 Jan - 10:56 | |
| Hey! Je viens de regarder les 2 saisons. J'ai été un peu déçu par zedd aussi... (je sais pas pourquoi, mais je l'imaginais avec une barbe x).) Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de saison 3 et le fait de voir la série m' a donné envie de relire tous les livres ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of the Seeker Mar 4 Juin - 16:18 | |
| Quand j'ai vu la série je ne connaissais pas les livres, et j'ai bien aimé. J'ai trouvé les acteurs plutôt bons et pour moi l'actrice restera toujours Kahlan (elle a fait une apparition dans Beauty and the Beast, et elle est toujours aussi cul-cul !). J'ai été déçu qu'elle s'arrête, mais c'est la loi du marché ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of the Seeker | |
| |
|
| |
| Legend of the Seeker | |
|