Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The client list

4 participants
AuteurMessage
Twixy

Twixy

The client list Empty
MessageSujet: The client list   The client list Icon_minitime1Mer 25 Avr - 22:07

The client list 1334177047_the-client-list-saison-01-vostfr

Synopsis:

Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa
famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà... Désespérée, acculée, elle n'a d'autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s'avérer très difficile à gérer...

The client list 20087881The client list 20087890The client list 20087891The client list Jennifer-love-hewittThe client list Photo-La-Double-vie-de-Samantha-The-Client-List-2010-3The client list The-client-list-premiere-photo_534x356The client list Thecl8594--623477930583470784The client list IiSamPage_TheClientList_s1e02_TurnThePage_20120415_001
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

The client list Empty
MessageSujet: Re: The client list   The client list Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 7:45

Et tes impréssion ?
Twixy

Twixy

The client list Empty
MessageSujet: Re: The client list   The client list Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:42

Pas encore regardé ! J'avoue que le synopsis est assez original, et puis j'aime bien cette actrice. J'attend d'avoir quelques épisodes dispo avant de me lancer The client list 2949450014
liliaucanada

liliaucanada

The client list Empty
MessageSujet: Re: The client list   The client list Icon_minitime1Mer 25 Sep - 8:46

Vu 3 épisodes et j'aime bien, Jennifer Love Hewitt est ici dans un tout autre genre que Ghost Whisperer ou le club des cinq.
http://lili-en-liseuse.eklablog.fr
Daphne

Daphne

The client list Empty
MessageSujet: Re: The client list   The client list Icon_minitime1Mer 25 Sep - 9:25

moi j'aime bien... c'est léger c'est sympa...

franchement on passe un bon moment ;)
http://www.http://vampireacademy-france.blogspot.com
Contenu sponsorisé

The client list Empty
MessageSujet: Re: The client list   The client list Icon_minitime1

The client list
Page 1 sur 1