Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MARCH Ava - Pour son client

AuteurMessage
Mey

Mey

MARCH Ava - Pour son client  Empty
MessageSujet: MARCH Ava - Pour son client    MARCH Ava - Pour son client  Icon_minitime1Mar 20 Sep - 19:15

MARCH Ava - Pour son client  51qspl10

Pour son client
Ava March

Reines-Beaux
Sortie le 22 août 2016

Quatrième de couverture :

L’amour n’était pas censé faire partie du marché...

À chacune de ses visites à la maison close de Madame Delacroix, Nathaniel Travers demande la compagnie du même homme. D’une beauté époustouflante et doué de nombreux talents, Jasper ne partage pas seulement l’affection de Nate pour les jeux érotiques et les corsets en cuir noirs, mais il est également devenu un confident en qui il a toute confiance. Il est la seule personne à savoir que Nate a très envie d’une relation sincère avec son ami d’enfance, Peter Edmonton.

L’amour à sens unique fait mal, mais plus encore quand l’objet de votre affection est amoureux d’un autre. Jasper Reed travaille chez Delacroix depuis dix ans. Il a économisé assez d’argent pour prendre sa retraire, et pourt ant il continue à vivre dans ce royaume londonien de la décadence . Partir signifierait ne plus voir Nate et abandonner tout espoir que ce gentleman aux abords rudes arrêtera un jour d’en pincer pour son meilleur ami et réalisera qu’il aime Jasper autant que Jasper l’aime.

Le mariage imminent d’Edmonton les menace tel un nuage noir, forçant Jasper à étudier de plus près son cœur borné. Mais il n’est qu’un homme de joie et un bâtard, alors que Nate est le neveu d’un vicomte. Il ne peut y avoir aucun espoir pour eux...

http://amzn.to/2cGJHsr
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

MARCH Ava - Pour son client  Empty
MessageSujet: Re: MARCH Ava - Pour son client    MARCH Ava - Pour son client  Icon_minitime1Mar 20 Sep - 19:16

Une histoire qui réussit à allier romance sucrée et érotisme torride, j’en redemande ! Je ne suis pas ennuyée un seul instant, bien que le format plutôt court m’ait laissée plus frustrée qu’autre chose mais c’est à prendre comme un bon point. Je suis une grosse gourmande, j’en aurais voulu plus...   timide rougissant

Les deux personnages sont très différents au premier abord. Classe sociale, famille, travail? tout les oppose. Tout sauf leur amour à sens unique. C’est une véritable ode à la naïveté et à l’aveuglement. Nate ne jure que par son ami d’enfance sans jamais voir ce qu’il a juste sous les yeux. On a parfois envie de le secouer, mais son charme et sa fragilité sont très attachants. Il paraît tellement perdu, c’en est touchant.
Jasper vit la même situation. Il paraît s’accommoder de l’amitié qui s’est développée entre son client et lui jusqu’à ce que la douleur soit trop importante, trop étouffante. Il manque de confiance en lui, mais surtout, il est conscient de sa condition et des différences, qu’il juge insurmontables, qui les opposent.
Deux personnages sexys et intenses donc, qui vous mettrons plein d’étoiles dans les yeux.

Dans un décor du vieux Londres fascinant, de la maison close à la maison de campagne, tout est décrit avec la juste dose de détails pour nous faire voyager sans nous assommer. Les lieux, les personnages, tout est succinct mais suffisamment parlant pour nous les représenter aisément. J’ai beaucoup aimé. La plume de l’auteur est, en cela, plus axée sur les sentiments et les sensations, ce qui allège considérablement notre lecture. Mais alléger ne signifie pas brader ! Ces sentiments, ces émotions sont exprimés avec une parfaite justesse, que ce soit le côté romantique ou le côté volcanique. Parce que oui, vous allez vous enflammer sans jamais tomber dans la vulgarité. Très peu de personnages secondaires agrémentent cette histoire ce qui permet de nous focaliser sur nos héros et leurs ressentis, c’est très agréable.

En résumé, une jolie romance, sexy à souhait, qui m’a fait passer un très bon moment de lecture, même si j’aurais aimé passer plus de temps avec eux. C’est bien connu, les bonnes choses, on a toujours du mal à les quitter...
Revenir en haut Aller en bas

MARCH Ava - Pour son client
Page 1 sur 1