Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone

+3
Founa
camille27
Karen
7 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Empty
MessageSujet: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Lun 30 Avr - 23:02

LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Barone10

L'aîné des Barone
Leanne Banks
Quatrième de couverture:
Sûr de lui, infiniment séduisant, «tombeur» des plus belles femmes de Boston, mais brisé deux ans plus tôt par un amour trahi, Nicolas Barone s'est juré de ne jamais plus céder à la passion. Pourtant, même l'aîné des puissants Barone ne peut éternellement contrôler son destin. Surtout quand un bébé inattendu et une inconnue déboulent dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 1:52

Un vrai petit plaisir que cette première aventure des Barone. Très agréable à lire, le style de l'auteur est très fluide, et j'ai tout particulièrement apprécié l’enchaînement des évènements qui nous entraînent dans la valse des sentiments des deux personnages. Nicolas est un homme très marqué par la trahison de celle qu'il s’apprêtait à demander en mariage deux ans plus tôt et qui, aujourd'hui décédée, lui apporte la paternité en héritage. Il doit donc s'occuper d'une petite fille de 1 an tout en conciliant sa vie de directeur de l'entreprise glacière mondialement connue "Baronessa".
aussi décide-t-il de s'octroyer les services d'une nounou. et c'est donc là que Gail arrive.
Gail, à 25 ans, n'a toujours été considérée que comme "la bonne copine" par la gente masculine, aussi n'est-elle pas une habituée des petits regards de Nicolas qu'elle surprend sur elle, et elle ne se fait aucune illusion... elle n'est pas le genre de femme qui interesse un homme comme lui. Nicolas lui, s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux, sauf que cette petite jeune femme ne cesse d'hanter ses pensées...

Un tome qui se lit en 4h en ayant l'impression que 30 minutes sont passées. c'est court... mais c'est bon.
on ne resiste pas à l'homme beau, viril et fort de son expérience qui seduit celle qui justement, n'en a aucune d'expérience.
alors oui, c'est cliché, mais ça fait son effet. Donc au final un tome sympathique, qui ne me laissera peut etre pas un souvenir impérissable, mais qui m'a fait passer un très très bon moment!!!

merci Karen kissssjoue
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 6:19

Camille Wow! tu me donne envie, mais je résiste... je résiste... pour apres mon livre du moment lol!
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 8:02

Grave! tu me donnes envie aussi!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:01

tant mieux, parce que c'est vraiment une série sympa. je savais pas trop à quoi m'attendre, mais au final je suis agréablement surprise. il faut dire que ça fait longtemps que je n'avais pas lu un livre sans vampire ni garou. alors c'est vrai que ce n'est pas mon genre de prédilection mais vraiment ca m'a beaucoup plu. et puis certaine scene... le jacuzzi... la soirée chez les barone... sexy chaud
et vraiment, ça se lit super rapidement et on s'en rend pas compte grace au rythme soutenu des evenements.
j'espère que vous l'aimerez bien timide rougissant
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:48

Depuis le temps que vous parliez de cette série lol. Sa fait du bien de enfin savoir. ^^
Moi petite question, sa se passe à quel époque???
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:49

à la notre... les années 2000 et quelques^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:54

Ok merci je demande quand même parce que je lis pas vraiment ce genre là. Donc voilà je me dis pourquoi pas, mais j'ai tellement de livre à lire.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 15:00

oui c'est vrai, pour moi aussi c'est assez rare mais c'est aussi peut etre pour ça que je suis aussi agréablement surprise. franchement c'est rafraîchissant et ça fait du bien.
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:13

didilafana a écrit:
Donc voilà je me dis pourquoi pas, mais j'ai tellement de livre à lire.

C'est notre lot a tous didila, mais on s'en plaint pas car c'est pour notre bonheur génial
http://fou-na.blog4ever.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mer 2 Mai - 9:15

Founa je suis d'accord ! sauf que je sais plus par quoi commencer !! faut que je fasse une liste !
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mer 2 Mai - 10:07

Je ne connais pas du tout ! mais vu ma PAL, ça ne sera pas pour tout de suite !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:00

La couverture fait vieux harlequin. Ils pourraient faire un effort quand même.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:01

ben en même temps c'est un vieux harlequin lol
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 9:38

Peut-être qu'ils envisageront une réédition un jour avec une nouvelle couverture!
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 13:55

oui ce serait sympa, c'est une serie qui gagne à être connue
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:35

J'ai fini par le lire hier soir. lol
Je voulais juste voir quel genre s'était n'en n'ayant jamais lu, et finalement je me suis retrouvée à tout le lire.
Il se lit très rapidement effectivement sans qu'on s'en rend vraiment compte. Alors je dis pourquoi pas. Pour changer un peu, entre deux séries. ^^

Le seul truc que j'ai trouvé un peu gros c'est que
Spoiler:
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:39

ah oui c'est vrai mais si tu continues la série tu verras c'est récurent à la fin, on finit par s'y faire lol

maintenant je trouve que ça correspond aussi à l'esprit du livre et à l'enchainement rapide des evenements... ben on a qu'à se die que les Barone sont des gens emporté pleurer de rire

non mais voilà, c'est pas la série du siècle mais ça fait passer un bon moment quand même^^
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:47

Sans rire un gars me sort sa, j'aurais beau l'aimer je lui demande qu'est ce qu'il a fumé. lol
J'ai été étonné aussi que leur différence d'âge ne pose pas de problème, mais bon pourquoi pas ouai lol.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:50

ben je sais pas, ils ont quoi? 10 ans d'écart non? je sais pas, y'a pire.

alors perso, le type, je l'aime, il a pas l'air dégueu physiquement, et au lit il a l'air de s'en sortir plus que bien, je suis folle de sa gamine, et il est riche... euh... moi je dis oui bave
quand on gagne le jackpot au loto on dit pas à la française des jeux... désolée mais on va apprendre à se connaitre un peu mieux pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:55

Mais c'est lui!!!!!!!! Il connait pas de juste milieu. Un coup c'est juste pour avoir du plaisir et juste après il veut l'épouse. Le gars lui c'est tout ou rien. Et quand même la nana elle a pas peur de finir sans rien. Je sais pas, pour moi nan c'est bizarre lol je sais pas.
camille27

camille27

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Sam 5 Mai - 14:57

oui mais il s'est voilé la face pendant un moment, mais dès lors qu'il acceptait ses propres sentiments plus rien ne le retenait. Et puis c'est un Italien, il a le sang chaud pleurer de rire
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1Sam 5 Mai - 15:02

Ouai on va dire sa comme sa. lol
Je lirais surement le tome 2 ce soir. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone   LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone Icon_minitime1

LES BARONE ET LES CONTI - Leanne Banks - Tome 1 : L'aîné des Barone
Page 1 sur 1