aaaaaah je l'attendais beaucoup celui là!! déjà parce que quand il y a un bébé dans une histoire d'amour j'ai tendance à fondre mais aussi parce que l'auteur est maureen child et que j'aime bien son style.
quelques jours après la lecture et avec du recul j'en garde un bon souvenir de ce livre. il est sympa, ne fait pas partie de mes préféré de la série mais il est sympa. Daisy commence est enceinte jusqu'aux yeux lorsqu'on la rencontre mais très touchante dans sa manièrer d'aborder sa grossesse en futur mère celibataire et elle travail pour les conti (les ennemis des barone) ce qui nous eclaire un peu plus sur cette famille qui malgré le titre est assez absente de la série. on se rend compte qu'ils ne sont pas ces monstres sans coeur qu'on nous dépeint depuis le début.
Alex est charmant dans son rôle de protecteur qui fond devant une femme et une petite fille alors qu'il ne chercher plus d'attache depuis sa deception amoureuse 2 ans plus tôt.
la scene du début ou elle est sur le point d'accoucher et où il la porte dans ses bras pour la porter en sureté est géniale et même si ce ne sont que ls balbutiement de leur histoire c'est très romantique (il fallait au moins le talent de l'auteur pour rendre une telle scene romantique).
le style de maureen child est fluide et agréable à lire, les pages se tourne comme un rien, on fini le livre très rapidement.
petit bémol sur l'histoire néanmoins, c'est un peu du vent finalement!! pas de veritable obstacle, pas de gros problème, juste un manque de communication. elle croit qu'alex ne l'aime pas, il croit que Daisy ne l'aime pas... et c'est un peu ça dans tout le livre.
en revenche, le petit épilogue de la fin est le bienvenue et rend la fin moins abrupte que dans les autres tomes et ça c'est appréciable. et les scènes ou enfin ils craquent tous les deux... fiou... j'ai eu chaud