| Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Sam 5 Mai - 22:43 | |
| Dès le mois de juin 2012, Prélud’ affirme (et affiche) sa nouvelle identité : une collection de fiction romantique, moderne, féminine en diable.
Ses atouts ? Une palette large de romans allant du grave au léger et du psychologique à la comédie, et une grande variété de genres : comédie dramatique, comédie tout court, romance d’aujourd’hui et souffle romanesque : tout est permis.
De nouveaux auteurs, reconnus et récompensés par des prix outre-Atlantique, seront publiés pour la première fois dans le programme (et parfois pour la première fois tout court). Et enfin, afin d’exprimer sa nouvelle personnalité, Prélud’ change résolument de look ! Prélud’ en deux mots : créativité et modernité !
| |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 9:14 | |
| j'aime pas la tete des nouveau prélude :( | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 9:41 | |
| Ils veulent clairement donner dans le chick lit! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 10:12 | |
| Ouaip je reconnais que les préludes ont besoins d'un coup de neuf :s mais bon certaine couverture veulent rien dire ! | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 17:37 | |
| Peur de la nouvelle concurrence qui arrive avec la collection Milady romance ??? Les couvertures (et les résumés) font moins harlequin donc ça peut attirer de nouveaux lecteurs. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 19:32 | |
| ah oui bravo ça doit être ça! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 19:34 | |
| Ouaip !! je pense plutot a une concurrence avec J'ai Lu !! parce que les Milady sont plus fantasy ... des images des fois virtuelles | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 19:35 | |
| Oui mais avec J'ai Lu ça a toujours été le cas. Depuis des décennies alors pourquoi maintenant? | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 19:45 | |
| parce que prélude sa coute cher et que c pas rentable !! des livres des fois pas trés jolie ! qui sont surtout d'ancien qui ont été réediter pour certain ... je n'aime pas les préludes | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 19:50 | |
| Les livres que j'ai le plus aimé chez H font partie de cette collection. Mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Certains sont franchement pourris!
Dernière édition par Karen le Dim 6 Mai - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 20:41 | |
| Voilà y a certains que j'ai adorer comme j'ai detester ... tu sais jamais sur quoi tu tombe puis j'ai l'impréssion comme les Azur ou les Horizons que c'est répétition | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 21:54 | |
| Je suis perplexe sur le titre en Citron vert... c'est bizarre, le reste, je tenterai peut-être, pour voir même si je ne pense pas que cela change vraiment ... | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Dim 6 Mai - 22:37 | |
| Ouaip :s les titres me convainque pas | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Mar 17 Juil - 18:04 | |
| Les couv's sont bien plus sympas et bien moins mémères que celles d'avant donc gros progrès de ce point de vue là mais par contre j'ai l'impression que le contenu n'a pas évolué, si ?.
A part Susan Mallery que j'aime beaucoup et qui est éditée dans cette collection, les histoires Prélud dans l'ensemble restent assez ringardes non ?. J'ai l'impression que c'est moins moderne que la collection Promesses de J'ai Lu ou Central Park de Milady, mais bon je ne suis pas une "experte" . | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Mar 17 Juil - 22:53 | |
| Je suis au regret de dire que Harlequin est toujours moins moderne et de moins bonne qualité que J'ai Lu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable | |
| |
|
| |
| Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable | |
|