Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable

5 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Empty
MessageSujet: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:43

Dès le mois de juin 2012, Prélud’ affirme (et affiche) sa nouvelle identité : une collection de fiction romantique, moderne, féminine en diable.

Ses atouts ? Une palette large de romans allant du grave au léger et du psychologique à la comédie, et une grande variété de genres : comédie dramatique, comédie tout court, romance d’aujourd’hui et souffle romanesque : tout est permis.

De nouveaux auteurs, reconnus et récompensés par des prix outre-Atlantique, seront publiés pour la première fois dans le programme (et parfois pour la première fois tout court). Et enfin, afin d’exprimer sa nouvelle personnalité, Prélud’ change résolument de look ! Prélud’ en deux mots : créativité et modernité !
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100

Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:14

j'aime pas la tete des nouveau prélude :(
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 9:41

Ils veulent clairement donner dans le chick lit!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 10:12

Ouaip je reconnais que les préludes ont besoins d'un coup de neuf :s mais bon certaine couverture veulent rien dire !
Kisten

Kisten

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:37

Peur de la nouvelle concurrence qui arrive avec la collection Milady romance ??? lol! Les couvertures (et les résumés) font moins harlequin donc ça peut attirer de nouveaux lecteurs.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:32

ah oui bravo ça doit être ça!   Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable 2131879744
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:34

Ouaip !! je pense plutot a une concurrence avec J'ai Lu !! parce que les Milady sont plus fantasy ... des images des fois virtuelles
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:35

Oui mais avec J'ai Lu ça a toujours été le cas. Depuis des décennies alors pourquoi maintenant?
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:45

parce que prélude sa coute cher et que c pas rentable !! des livres des fois pas trés jolie ! qui sont surtout d'ancien qui ont été réediter pour certain ... je n'aime pas les préludes
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:50

Les livres que j'ai le plus aimé chez H font partie de cette collection. Mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Certains sont franchement pourris!

Dernière édition par Karen le Dim 6 Mai - 22:01, édité 1 fois
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 20:41

Voilà y a certains que j'ai adorer comme j'ai detester ... tu sais jamais sur quoi tu tombe puis j'ai l'impréssion comme les Azur ou les Horizons que c'est répétition
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 21:54

Je suis perplexe sur le titre en Citron vert... c'est bizarre, le reste, je tenterai peut-être, pour voir même si je ne pense pas que cela change vraiment ...
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Dim 6 Mai - 22:37

Ouaip :s les titres me convainque pas
Junette

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Mar 17 Juil - 18:04

Les couv's sont bien plus sympas et bien moins mémères que celles d'avant donc gros progrès de ce point de vue là mais par contre j'ai l'impression que le contenu n'a pas évolué, si ?.

A part Susan Mallery que j'aime beaucoup et qui est éditée dans cette collection, les histoires Prélud dans l'ensemble restent assez ringardes non ?. J'ai l'impression que c'est moins moderne que la collection Promesses de J'ai Lu ou Central Park de Milady, mais bon je ne suis pas une "experte" .
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1Mar 17 Juil - 22:53

Je suis au regret de dire que Harlequin est toujours moins moderne et de moins bonne qualité que J'ai Lu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable     Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable Icon_minitime1

Nouvelle orientation pour la collection Prélud' : romantique, moderne, féminine en diable
Page 1 sur 1