Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE

+3
jessyk83
filoute
Fariboles
7 participants
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Empty
MessageSujet: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 30 Mai - 0:08

Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Lhotel11

Oyez Oyez , Au Boudoir Écarlate vous propose de gagner en partenariat avec
J'ai Lu pour Elle
trois
exemplaires de Un parfum de chèvrefeuille (inédit) de Nora Roberts
Le concours est ouvert jusqu'au mardi 5 juin 2012 minuit

Comment participer ?

On commence par une petite question: Quelle série de Nora Roberts a récemment été rééditée ?

Les 3 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook

Modalités de participation :

Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille (important sinon la participation ne sera pas prise en compte).
Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte.

Que doit donc contenir votre mail ?

- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales
- la réponse à la question.

Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse.

Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.

Félicitations aux gagnantes !

DAVID Élodie
GRILLAUD Mélodie
EL YAAKOUBI Sarah

Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 30 Mai - 7:47

participation envoyée!! bizzzzzzzzzzzzzou
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 30 Mai - 9:32

participation envoyée
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:26

Je viens de le recevoir et il est vraiment très beau! je suis trop deg de ne pas pouvoir le lire avant la semaine prochaine! Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE 3769746481
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 30 Mai - 14:40

Cet fois si je participe pas :s n'étant pas fan de Roberts
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:13

Participation envoyée. ^^
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:30

Le nom des gagnants est dans le premier post, bravo à vous les filles !
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:32

Ahhhh j'ai gagné!!!!! génial génial génial
Cette fois çi si on me vole mon colis, je leur pète leur gueule. boxe duel
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33

Ptdr !!! GG Didi !!
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:35

Je rigole pas j'ai cru que j'allais pleurer quand je me suis rendu compte qu'on m'avait volé celui avec les livres de Cecelia Ahern. Moi je l'attendais, impatiemment, comme un enfant attend le père noël. Cette fois ci quitte a attendre tout les jour le facteur devant la porte, on ne me le volera pas, sinon je tape. yeux flammes
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:04

Tu as été voir la poste Didi?

En tout cas félicitations à vous les filles! Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE 299302470
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs
jessyk83

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 6 Juin - 21:17

félicitations aux gagnants
http://plumesdelices.blogspot.fr/
didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:35

Ouai ouai ils veulent bien faire une recherche de colis, j'ai prévenu les flics et dès que les proprio rentrent je leur demande de mettre des boites aux lettres conformes. Je me feraient pas avoir deux fois.
Melo Grillaud

Melo Grillaud

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:46

Je viens de voir que je fais partie des gagnantes !!! Merci !!!!! Je suis trop contente étant une fan de Nora Roberts ! Merci merci merci !Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE 2137517512
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 6:51

Félicitations Miss! Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE 299302470
Melo Grillaud

Melo Grillaud

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:18

Merci !!
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 9:50

félicitation aux gagnants/gagnantes!!! j'ai po vu s'il y avait un môssieur dans le lot mais au cas où!!! lol

didilafana

didilafana

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:29

Je l'ai reçu aujourd'hui. sourie Maintenant que je sais à quelle heure passe le facteur, je peux pas le louper, en plus je l'ai entendu.
En tout cas, je suis super contente, il est magnifique. sourie
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 13 Juin - 13:40

Bah voilà :D tu sais comment faire maintenant
Melo Grillaud

Melo Grillaud

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:45

Chouette !!! je l'ai reçu ce matin !!! Je suis trop contente !!! Ca tombe bien je viens de finir un bouquin !!!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1Mer 13 Juin - 23:58

Vous nous donnerez vos avis! je n'ai toujours pas eu le temps de le lire pour ma part Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE 3307848339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE   Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Icon_minitime1

Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE
Page 1 sur 1