| Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 30 Mai - 0:08 | |
| Oyez Oyez , Au Boudoir Écarlate vous propose de gagner en partenariat avec J'ai Lu pour Elle trois exemplaires de Un parfum de chèvrefeuille (inédit) de Nora Roberts Le concours est ouvert jusqu'au mardi 5 juin 2012 minuitComment participer ?On commence par une petite question: Quelle série de Nora Roberts a récemment été rééditée ?
Les 3 gagnants seront tirés au sort à la fin du jeu et annoncés sur le site et la page Facebook
Modalités de participation :
Ensuite il suffit de nous envoyer votre réponse par mail, à concours.auboudoirecarlate@gmail.com avec comme objet : Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille (important sinon la participation ne sera pas prise en compte). Merci de prendre la peine d'écrire un petit mot (du style bonjour-aurevoir...), les mails lapidaires ne seront pas pris en compte. Que doit donc contenir votre mail ?
- Indiquer vos nom, prénom et coordonnées postales
- la réponse à la question.
Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Belgique et Suisse.
Nous ne sommes en aucun cas responsables d’un éventuel problème avec La poste lors de l’envoi des gains.Félicitations aux gagnantes !
DAVID Élodie GRILLAUD Mélodie EL YAAKOUBI Sarah
Dernière édition par Fariboles le Dim 11 Nov - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 30 Mai - 7:47 | |
| participation envoyée!! bizzzzzzzzzzzzzou | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 30 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 30 Mai - 10:26 | |
| Je viens de le recevoir et il est vraiment très beau! je suis trop deg de ne pas pouvoir le lire avant la semaine prochaine! | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 30 Mai - 14:40 | |
| Cet fois si je participe pas :s n'étant pas fan de Roberts | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Ven 1 Juin - 19:13 | |
| Participation envoyée. ^^ | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 6 Juin - 20:30 | |
| Le nom des gagnants est dans le premier post, bravo à vous les filles ! | |
|
| |
didilafana
Messages : 1850 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 36 Localisation : Saône et Loire
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 6 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 6 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 6 Juin - 20:35 | |
| Je rigole pas j'ai cru que j'allais pleurer quand je me suis rendu compte qu'on m'avait volé celui avec les livres de Cecelia Ahern. Moi je l'attendais, impatiemment, comme un enfant attend le père noël. Cette fois ci quitte a attendre tout les jour le facteur devant la porte, on ne me le volera pas, sinon je tape. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 6 Juin - 21:04 | |
| Tu as été voir la poste Didi? En tout cas félicitations à vous les filles! | |
|
| |
jessyk83 Modérateurs
Messages : 2015 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 39 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 6 Juin - 21:17 | |
| félicitations aux gagnants | |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 6 Juin - 23:35 | |
| Ouai ouai ils veulent bien faire une recherche de colis, j'ai prévenu les flics et dès que les proprio rentrent je leur demande de mettre des boites aux lettres conformes. Je me feraient pas avoir deux fois. | |
|
| |
Melo Grillaud
Messages : 12 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Jeu 7 Juin - 0:46 | |
| Je viens de voir que je fais partie des gagnantes !!! Merci !!!!! Je suis trop contente étant une fan de Nora Roberts ! Merci merci merci ! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Jeu 7 Juin - 6:51 | |
| Félicitations Miss! | |
|
| |
Melo Grillaud
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Jeu 7 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Jeu 7 Juin - 9:50 | |
| félicitation aux gagnants/gagnantes!!! j'ai po vu s'il y avait un môssieur dans le lot mais au cas où!!! lol
| |
|
| |
didilafana
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 13 Juin - 13:29 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui. Maintenant que je sais à quelle heure passe le facteur, je peux pas le louper, en plus je l'ai entendu. En tout cas, je suis super contente, il est magnifique. | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 13 Juin - 13:40 | |
| Bah voilà :D tu sais comment faire maintenant | |
|
| |
Melo Grillaud
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 13 Juin - 18:45 | |
| Chouette !!! je l'ai reçu ce matin !!! Je suis trop contente !!! Ca tombe bien je viens de finir un bouquin !!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE Mer 13 Juin - 23:58 | |
| Vous nous donnerez vos avis! je n'ai toujours pas eu le temps de le lire pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE | |
| |
|
| |
| Concours : L'HÔTEL DES SOUVENIRS - Tome 1 : Un parfum de chèvrefeuille TERMINE | |
|