Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GUILLOT Cécile - FILLE D'HECATE - Tome 2 : Le parfum du mal

AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

GUILLOT Cécile - FILLE D'HECATE - Tome 2 : Le parfum du mal Empty
MessageSujet: GUILLOT Cécile - FILLE D'HECATE - Tome 2 : Le parfum du mal   GUILLOT Cécile - FILLE D'HECATE - Tome 2 : Le parfum du mal Icon_minitime1Mer 27 Mar - 18:48

GUILLOT Cécile - FILLE D'HECATE - Tome 2 : Le parfum du mal 600192_523868810985883_1736712301_n

Le parfum du mal
Cécile Guillot

Sortie en juin 2013

Quatrième de couverture :

«Il parait que je suis devenue une femme et une sorcière accomplie… pourtant j’ai besoin plus que jamais qu’Hécate guide mes pas. Me voilà au service de la police, à tenter d’élucider des meurtres grâce à mes pouvoirs naissants. Ajoutez à cela ma recherche de boulot et mon ex qui refait surface… Voilà de quoi être déboussolée ! »

Après la découverte de ses dons d’empathie, Maëlys est propulsée au sein d’une enquête macabre : des jeunes filles ont été retrouvées atrocement mutilées, les scènes de crime évoquant la magie noire. Elle et ses amies vont devoir explorer les côtés les plus sombres de Marseille tandis que la vie sentimentale et professionnelle de notre héroïne ne fait que se compliquer de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas

GUILLOT Cécile - FILLE D'HECATE - Tome 2 : Le parfum du mal
Page 1 sur 1