Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bonjour à tous ! =)

+7
Fariboles
Karen
Angel
filoute
camille27
AnZeLe42100
bubblegirl67
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bubblegirl67

bubblegirl67

Bonjour à tous ! =) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:48

Hello tout le monde !

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis bubblegirl67 (bubule pour les intimes ^^) et je traîne principalement sur Livraddict et facebook.
J'ai 23 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine des bibliothèques si possible (mais je ne pense pas que cela sera possible vu le nombre d'offres et la difficulté des concours). En tout cas, j'ai beaucoup de temps pour lire et gérer mon blog à l'heure actuelle et j'aimerai bien profiter de ce temps pour découvrir de nouvelles séries. Pour l'instant, en lisant les résumés, j'ai l'impression que toutes les séries se ressemblent avec une fille tueuse qui se fait poursuivre par une horde de vampires...

Car oui, je ne lis pas beaucoup de bit-lit, de romance paranormale et autre... Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'inscris sur ce forum : je souhaite vraiment voir quelles sont les séries incontournables =)
Sinon, dans l'ensemble je lis de tout, je ne suis pas vraiment difficile. Je suis également bon public alors ce n'est pas très dur de me trouver un livre que je vais aimer.

Je crois que c'est tout. Si jamais j'ai oublié un truc, je compléterai au fil de la discussion.
Et si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxlivres.wordpress.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:57

Coucou Bubule ( je peux ? ) Bienvenue sur le forum ... C'est vrai que la Bit-Lit ce ressemble beaucoup, mais il faut trouve LA bonne série !!! Et pour moi c'est la Confrérie de La Dague Noire !!! Incontournable :D
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:28

bienvenue bubblegirl67, j'ai hate de voir tes avis des livres qui t'ont marqués^^amuse toi bien ici

en effet la confrérie de la dague noire c'est incontournable, mais aussi les ombres de la nuit et Psi-Changeling^^ et là, pas d'héroine tueuse poursuivis par une horde de vampire crying
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
bubblegirl67

bubblegirl67

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:45

Merci à vous deux !
J'ai déjà lu le premier tome de la Confrérie et c'est vrai que c'est bien ! :)
Par contre je n'ai jamais lu les autres.... C'est chez quel éditeur les ombres de la nuit ?
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 13:11

bienvenue bubule!!! bonne découverte de ce fofo!!! :)

alors pour moi, la confrérie de la dague noire est inévitablement THE série!!!

après y a les highlanders, les psi, les kate daniels, les demonica, les mckenzies, .... y en a tellement!!!

Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:42

Bonjour à tous ! =) 1630628016 Bubblegirl67!!!!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!!
Ahhh travailler dans une bibliothèque le rêve....pleins de livres à dévorer partout!!! Bonjour à tous ! =) 1412122241

Alors il y a beaucoup de très bonnes séries, la Confrérie, les ombres de la nuit, les dark hunters, chasseuse de la nuit, Kate Daniels, les psi changeling, les Fièvres, chasseuse de vampires et il y en a tellement d'autres!!!!

Mais je pense que tu vas avoir beaucoup d'autres propositions! Bonjour à tous ! =) 2981382511

N'hésites pas si tu as des questions!
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:50

Coucou Bubble! Bienvenue parmi nous! Bonjour à tous ! =) 3515613445

Comme les autres je te dirais aussi La confrérie de la Dague Noire, les Ombres de la Nuit de Kresley Cole et Psi Changeling de Nalini Singh. Ce sont 3 séries diamétralement opposées qui te donneront différentes facettes de la Romance Paranormale!

BISOUSSSSSSSSSS
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:56

Coucou Bubule et bienvenue au Boudoir !!!!

Je rejoins l'ensemble pour les conseils séries à lire, ils sont plus que judicieux Bonjour à tous ! =) 2604830549

Au plaisir de te lireeeeeeeeeeeeeeee
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:58

bubblegirl67 a écrit:
Merci à vous deux !
Par contre je n'ai jamais lu les autres.... C'est chez quel éditeur les ombres de la nuit ?

J'ai lu crépuscule ( si je me souviens bien ) !! Faut que tu lise les autres tomes de la confrérie !!! sa deviens plus intéressant !!
bubblegirl67

bubblegirl67

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:02

AnZeLe42100 a écrit:
bubblegirl67 a écrit:
Merci à vous deux !

J'ai lu crépuscule ( si je me souviens bien ) !! Faut que tu lise les autres tomes de la confrérie !!! sa deviens plus intéressant !!

J'ai les tomes 2, 3 et 4 dans ma PAL. Il faut simplement que je trouve le temps de les lire ^^
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:07

Dès que tu vas arriver au tome 3 tu vas devenir accro!

Pour les Ombres par contre je ne sais pas si tu lis sur ordi ou tablete parce que le tome 2 n'est plus disponible depuis longtemps Bonjour à tous ! =) 1214947360
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:08

Ouai j'ai galerer pour l'avoir et je l'ai payer super cher !
bubblegirl67

bubblegirl67

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:09

Karen a écrit:
Dès que tu vas arriver au tome 3 tu vas devenir accro!

Pour les Ombres par contre je ne sais pas si tu lis sur ordi ou tablete parce que le tome 2 n'est plus disponible depuis longtemps Bonjour à tous ! =) 1214947360

Ah oui ? Punaise, c'est dingue ça
En tout cas, j'ai mon petit Kobo, donc les livres numériques ne sont pas un problème (meme si je préfère de loin le toucher et l'odeur du papier ^^).
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:12

tu m'étonnes! c'est incomparable!

En tout cas si tu peines à les trouver n'hésites pas à demander on les a tous, idem pour la confrérie jusqu'au tome 10!
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:17

Bienvenue Bubule sourie
comme tu es "novice" dans le genre je ne vais pas te surcharger, prends le temps de lire la confrerie, psi et les ombres de la nuit, ils sont tous chez Milady, bien que certains ne sont plus disponibles, si tu n'arrives pas a les trouver j'appuie la proposition de Karen.
Et toi quels sont les livres qui t'ont marquées ou juste que tu adores??
A+ sur le forum
http://fou-na.blog4ever.com/
camille27

camille27

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:20

la confrérie et psi, c'est en effet milady, par contre les ombres de la nuit c'est chez J'ai lu
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
bubblegirl67

bubblegirl67

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:27

Merci pour la proposition Karen, c'est super sympa ! :)

Founa : ohlala, il y a plein de livres mais bon, je vais citer mes préférés des préférés : Dix petits nègres d'Agatha Christie, Les Harry Potter (toute mon adolescence <3 ), L'Epée de Vérite de Terry Goodkind, Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda.... et toute une flopée d'autres =)

En matière de bit-lit et/ou romance, je n'ai que lu le tome 1 de la Confrérie, Queen Besty T1 et 2 et le tome 1 d'Anita Blake. J'ai du Merry Gentry dans ma pal et il faudrait que je les lise (meme si on m'a dit qu'il n'y a limite que du sexe).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:32

Bienvenue !
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 18:35

Harry Potter !! et les reliques de la mort ... j'ai tellement pleurer !! il est sorti un mois apres la naissance de mon fils en 2007 lol heureusement que j'ia eu du tps !
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:18

pleurer de rire moi j'ai été accroc dès le premier tome sur les frères!! timide rougissant
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:23

Chaque fois que je lis des Agatha Christie je suis d'humeur sombre, donc j'ai arrêté. Mais Harry Potter yessssssssss j'ai tout lu, l'epee de verite je suis arriver au t6 tout penaud je dois dire qu'a l'epoque je traversais une mauvaise passe et j'etais tres deprimer et donc j'en avais marre qu'a chaque fois qu'ils resolvait un probleme, qu'ils n'avaient meme pas le temps de souffler qu'un autre apparaissait, on aurait dit que jamais ils n'allaient voir le bout du tunnel. Enfi je crois que c'etait la deprime qui me minais sourie mais j'ai adorée le style de l'auteur, son univers et ses personnages.
Anita je suis arriver au t11, Merry j'ai lu le t1 et je n'ai pas poursuivis, je n'ai pas lu queen Besty, mais moi et la confrerie c'est une relation qui va pour durer lolll, d'ailleur c'est elle qui m'a fait connaitre ce forum. J'esperes que tu trouveras d'autres coup de coeur ici
http://fou-na.blog4ever.com/
bubblegirl67

bubblegirl67

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:33

En tout cas, merci beaucoup pour les conseils !
J'en ai profité pour me procurer la série Les Ombres de la Nuit et c'est bon, elle est prête à être lue sur mon kobo =)

Pour l'Epée de Vérité, je suis d'accord avec toi Founa, à chaque fois il leur arrive quelque chose de pire ! J'en suis au 8 et cela ne va pas en s'arrangeant =/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:34

ha les harry potter! j'aime j'aime j'aime!! quand dumbledore , et quand l'un des jumeaux , fred est mort lors du combat!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! horrible ce moment là!!!

enfin bref, tu verras , tu augmenteras ta PAL en découvrant ce fofo et ça!! sans regret!! sourie
bubblegirl67

bubblegirl67

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:35

filoute a écrit:
ha les harry potter! j'aime j'aime j'aime!! quand dumbledore , et quand l'un des jumeaux , fred est mort lors du combat!!! haaaaaaaaaaaaaaaaa!!! horrible ce moment là!!!

enfin bref, tu verras , tu augmenteras ta PAL en découvrant ce fofo et ça!! sans regret!! sourie

Heu.... Je vous ai dit que j'ai déjà une pal de 387 livres et mangas ? timide rougissant
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:38

pleurer de rire oh pooooovvvre!!! tu pourras rajouter pleurer de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) Icon_minitime1

Bonjour à tous ! =)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant