Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! =)

Aller en bas 
+7
Fariboles
Karen
Angel
filoute
camille27
AnZeLe42100
bubblegirl67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padidu

Padidu


Messages : 86
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 34
Localisation : Nord

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:43

Bienvenue la bulle :)

Amuse toi bien ici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdeplumes.overblog.com
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:01

affraid 387!!! remarque je ne compte plus les miens mais il n'y en a pas autant je pense!

Les 10 petits nègres je l'ai lu il y a très longtemps et je me souviens avoir beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:48

oooooooooh tu lis des mangas aussi? quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
bubblegirl67

bubblegirl67


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juin - 22:04

camille270703 a écrit:
oooooooooh tu lis des mangas aussi? quel genre?

Oh ben je lis vraiment de tout. Mes séries préférées sont Fruit Basket et Fullmetal Alchemist.
J'adore la mangaka Setona Mizushiro. Je lis aussi des Seinen.... Enfin, bref, tout y passe du moment que le dessin me plait ^^
Et toi ? Tu aimes quelles séries?
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxlivres.wordpress.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 3:45

je suis fan de fruit basket moi aussi^^ j'ai appelé mon chat kiyo lol. dans les setona mizushiro "le jeux du chat et de la souris" a été une vraie révélation pour moi!!!
sinon en règle générale je suis surtout shoujo et yaoi mais il y a des shonen qui me passionnent (je suis une vraie fana de bleach, one piece, un peu naruto et depuis quelques mois kuroko no basket, l'anime étant aussi géniale que le manga.)
ma mangaka ultime c'est minase masara pour les yaoi.

je lis aussi un peu de seinen mais ca reste un genre que j'affectionne moins. et du mature shoujo s'il est vraiment bon, Happy marriage est pas mal dans le genre.

en bonne fan de manga je suis aussi chaque sortie des chapitres de skip beat, the one, et tellement d'autres que ça ne me revient pas sur le moment^^

et tout ça s’intercale entre mes lectures romans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 7:15

J'ai hâte de voir la nouvelle édition des sailor moon !!!
Revenir en haut Aller en bas
bubblegirl67

bubblegirl67


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:06

A part quelques titres que je ne connais, je vois qu'on a les mêmes goûts niveau mangas =)
Kyo est trop tout. Je l'adore <3
Et pour les Bleach, j'en suis au tome 22 (et j'ai jusqu'au tome 37 dans ma pal) mais je sais déjà ce qu'il va se passer en gros.

Ahhhh j'attends aussi avec impatience les Sailor Moon ! J'ai les tomes 1 à 7 de l'ancienne version (que je compte bien essayer de compléter avec la réédition ^^).
Et le 22 il a également la parution du dernier tome d'Ikigami que j'attends beaucoup :)


Et pour revenir à la bit-lit, j'ai commencé Morsure Secrète de Kresley Cole hier soir. J'ai lu les deux premiers chapitres et je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi "hot" ^^ J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxlivres.wordpress.com/
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:21

Bubble !! j'ai vécu sailor moon lol c le seule manga enfin presque que ma mère me laisse voir parce que y avais pas trop de violence
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:20

Sois la bienvenue ! Bonjour à tous ! =) - Page 2 1630628016
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 18:55

Bonjour à tous ! =) - Page 2 299302470 les Kresley Cole!!!!! Bonjour à tous ! =) - Page 2 2783866693

Les mangas c'est vraiment du chinois pour moi je n'y connais rien du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:03

J'aimerai qu'il remastérise les Sailor Moon!!
Revenir en haut Aller en bas
bubblegirl67

bubblegirl67


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:18

Angel a écrit:
Bonjour à tous ! =) - Page 2 299302470 les Kresley Cole!!!!! Bonjour à tous ! =) - Page 2 2783866693

Les mangas c'est vraiment du chinois pour moi je n'y connais rien du tout!!

Pour l'instant je trouve ça assez toride ^^" Est-ce que ça va continuer tout le long du roman ou il y aura également une histoire ?


Je ne sais pas du tout s'ils vont remasteriser les Sailor Moon. Une copine m'avait dit que oui, mais je n'ai pas encore vu d'information trainer sur le net (bon, j'ai pas non plus cherché). A voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxlivres.wordpress.com/
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 4:46

ça c'est une bonne question!! mais déjà avec la réédition papier, c'est un grand pas en avant!!

oui oui rassure toi, il y a une vraie histoire derrière les ombres de la nuit, le truc c'est qu'elle tourne autour du couple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 6:16

Lol oui y a une histoire même si ça va rester torride Bonjour à tous ! =) - Page 2 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 8:43

Bubble ah ouai moi c'est pareil j'ai rien vue trainer sur les sites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 43
Localisation : perdue dans une bibliothèque

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:41

bonjour et bienvenue bubblegirl!!!

bon en dehors de la bit-lit, je peux te proposer le protectorat de l'ombrelle (c'est vraiment bien!!!), Danny Valentine (chez Orbit) e encore pleins d'autres ms tu découvriras tout sur le fofo!!

morsure secrète j'ai adoré, me suis arrêtée car jamais trouvé le 2!!!

sur ce bonne lecture (qd je lis que tu as plus de 300 bouquins ds ta pal, je me dis que tu n'as que l'embarras du choix!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bubblegirl67

bubblegirl67


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 35
Localisation : Alsace

Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 12:42

Bon, en tout cas, vous me rassurez avec les ombres de la nuit ^^

Ellienoa : il me semble avoir le premier Danny Valentine dans ma PAL et pour le Protectorat de l'Ombrelle, je pense me prendre le poche un jour ^^ (car je n'aime pas les couvertures des GF).
Revenir en haut Aller en bas
http://accroauxlivres.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! =)   Bonjour à tous ! =) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: