| Bonjour à tous ! =) | |
|
+7Fariboles Karen Angel filoute camille27 AnZeLe42100 bubblegirl67 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padidu
Messages : 86 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Lun 11 Juin - 19:43 | |
| Bienvenue la bulle :)
Amuse toi bien ici !! ^^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Lun 11 Juin - 20:01 | |
| 387!!! remarque je ne compte plus les miens mais il n'y en a pas autant je pense! Les 10 petits nègres je l'ai lu il y a très longtemps et je me souviens avoir beaucoup aimé!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Lun 11 Juin - 20:48 | |
| oooooooooh tu lis des mangas aussi? quel genre? | |
|
| |
bubblegirl67
Messages : 15 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 35 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Lun 11 Juin - 22:04 | |
| - camille270703 a écrit:
- oooooooooh tu lis des mangas aussi? quel genre?
Oh ben je lis vraiment de tout. Mes séries préférées sont Fruit Basket et Fullmetal Alchemist. J'adore la mangaka Setona Mizushiro. Je lis aussi des Seinen.... Enfin, bref, tout y passe du moment que le dessin me plait ^^ Et toi ? Tu aimes quelles séries? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 3:45 | |
| je suis fan de fruit basket moi aussi^^ j'ai appelé mon chat kiyo lol. dans les setona mizushiro "le jeux du chat et de la souris" a été une vraie révélation pour moi!!! sinon en règle générale je suis surtout shoujo et yaoi mais il y a des shonen qui me passionnent (je suis une vraie fana de bleach, one piece, un peu naruto et depuis quelques mois kuroko no basket, l'anime étant aussi géniale que le manga.) ma mangaka ultime c'est minase masara pour les yaoi.
je lis aussi un peu de seinen mais ca reste un genre que j'affectionne moins. et du mature shoujo s'il est vraiment bon, Happy marriage est pas mal dans le genre.
en bonne fan de manga je suis aussi chaque sortie des chapitres de skip beat, the one, et tellement d'autres que ça ne me revient pas sur le moment^^
et tout ça s’intercale entre mes lectures romans^^
| |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 7:15 | |
| J'ai hâte de voir la nouvelle édition des sailor moon !!! | |
|
| |
bubblegirl67
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 10:06 | |
| A part quelques titres que je ne connais, je vois qu'on a les mêmes goûts niveau mangas =) Kyo est trop tout. Je l'adore <3 Et pour les Bleach, j'en suis au tome 22 (et j'ai jusqu'au tome 37 dans ma pal) mais je sais déjà ce qu'il va se passer en gros.
Ahhhh j'attends aussi avec impatience les Sailor Moon ! J'ai les tomes 1 à 7 de l'ancienne version (que je compte bien essayer de compléter avec la réédition ^^). Et le 22 il a également la parution du dernier tome d'Ikigami que j'attends beaucoup :)
Et pour revenir à la bit-lit, j'ai commencé Morsure Secrète de Kresley Cole hier soir. J'ai lu les deux premiers chapitres et je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi "hot" ^^ J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer maintenant ^^ | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 10:21 | |
| Bubble !! j'ai vécu sailor moon lol c le seule manga enfin presque que ma mère me laisse voir parce que y avais pas trop de violence | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 15:20 | |
| Sois la bienvenue ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 18:55 | |
| les Kresley Cole!!!!! Les mangas c'est vraiment du chinois pour moi je n'y connais rien du tout!! | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 19:03 | |
| J'aimerai qu'il remastérise les Sailor Moon!! | |
|
| |
bubblegirl67
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mar 12 Juin - 22:18 | |
| - Angel a écrit:
- les Kresley Cole!!!!!
Les mangas c'est vraiment du chinois pour moi je n'y connais rien du tout!! Pour l'instant je trouve ça assez toride ^^" Est-ce que ça va continuer tout le long du roman ou il y aura également une histoire ? Je ne sais pas du tout s'ils vont remasteriser les Sailor Moon. Une copine m'avait dit que oui, mais je n'ai pas encore vu d'information trainer sur le net (bon, j'ai pas non plus cherché). A voir :) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mer 13 Juin - 4:46 | |
| ça c'est une bonne question!! mais déjà avec la réédition papier, c'est un grand pas en avant!!
oui oui rassure toi, il y a une vraie histoire derrière les ombres de la nuit, le truc c'est qu'elle tourne autour du couple^^ | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mer 13 Juin - 6:16 | |
| Lol oui y a une histoire même si ça va rester torride | |
|
| |
AnZeLe42100
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mer 13 Juin - 8:43 | |
| Bubble ah ouai moi c'est pareil j'ai rien vue trainer sur les sites !!!! | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mer 13 Juin - 11:41 | |
| bonjour et bienvenue bubblegirl!!!
bon en dehors de la bit-lit, je peux te proposer le protectorat de l'ombrelle (c'est vraiment bien!!!), Danny Valentine (chez Orbit) e encore pleins d'autres ms tu découvriras tout sur le fofo!!
morsure secrète j'ai adoré, me suis arrêtée car jamais trouvé le 2!!!
sur ce bonne lecture (qd je lis que tu as plus de 300 bouquins ds ta pal, je me dis que tu n'as que l'embarras du choix!!!) | |
|
| |
bubblegirl67
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) Mer 13 Juin - 12:42 | |
| Bon, en tout cas, vous me rassurez avec les ombres de la nuit ^^
Ellienoa : il me semble avoir le premier Danny Valentine dans ma PAL et pour le Protectorat de l'Ombrelle, je pense me prendre le poche un jour ^^ (car je n'aime pas les couvertures des GF). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! =) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! =) | |
|