| BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 18:03 | |
| Boulet d'un jour, Boulet toujoursBelinda Bloem Sortie en septembre 2012 Editions Rebelle - Collection Lipstick Quatrième de couverture: Il paraît que je suis une génialissime best friend forever, que je n’ai pas mon pareil pour écouter les autres. C’est une super qualité, mais j’en entends des vertes et des pas mûres. Les copines collectionnent les boulets comme moi le linge à repasser. Elles passent du rire aux larmes, entre grands bonheurs et catastrophes, et elles m’assomment ! Au moins, maintenant, je sais reconnaître le gars à éviter : le parfait crétin amoureux. Si par hasard ça vous intéresse, je peux vous raconter deux ou trois petites histoires. Après tout, on est entre filles, il faut bien s’entraider. | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 19:51 | |
| Ben il n'atterira pas dans ma pal il ne me dit rien ! En plus je n'aime pas de genre de couv'..... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 19:55 | |
| Tu n'aimes pas la chick lit? | |
|
| |
Corail
Messages : 1320 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 44 Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 19:57 | |
| Qu'est ce que c'est exactement ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 19:59 | |
| les romances drôles genre Bridget Jones ou Sex & the City | |
|
| |
Corail
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 20:02 | |
| - Karen a écrit:
- les romances drôles genre Bridget Jones ou Sex & the City
Ben si pourtant ! J'adore ça. Là, le titre est drôle, mais le résumer m'a laissée froide. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 20:05 | |
| d'accord! pour ma part je n'en pense pas grand chose, j'attendrais les premières critiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours Sam 16 Juin - 20:06 | |
| Moi j'adore la couv', apres faut voir, c'est vrai que le résumé est pas des plus folichons, mais pourquoi pas ? J'ai envie de lui laisser sa chance, je suis sure que ça recouvre plus que deux ou trois histoir qu'elle veut raconter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours | |
| |
|
| |
| BLOEM Belinda - Boulet d'un jour, Boulet toujours | |
|