Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Dim 24 Juin - 11:02 | |
| La Vallée des PromessesNora Roberts Sortie le 1er juillet 2012 Collection Best Sellers Quatrième de couverture: Arizona, 1875. Quand, au terme d'un long voyage, Sarah Coway arrive en Arizona, tous ses rêves s'effondrent. Non seulement son père, qu'elle était venue retrouver, est mort quelques jours plus tôt, mais l'endroit où il vivait est à mille lieues du monde civilisé qu'elle a connu jusqu'ici. A la place de la belle demeure blanche évoquée par Matt Coway dans ses lettres, Sarah ne trouve qu'une cabane misérable, perdue dans un décor chauffé à blanc par le soleil. Quant à la mine d'or où le pauvre homme a laissé la vie, elle n'a, semble-t-il, aucune valeur. Dans cet univers rude, Sarah sait qu'elle n'a pas sa place. Alors, pourquoi, malgré tout, tient-elle tant à rester ? Pour honorer la mémoire de son père? A travers lui, elle se sent viscéralement liée à cette terre pourtant hostile. Mais il y a aussi Jake Redan, un homme au passé trouble, qui fait preuve à son égard d'une surprenante sollicitude. A croire qu'elle ne lui est pas indifférente. Elle, ou son héritage... | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Dim 24 Juin - 11:03 | |
| Purée un historique de Nora Roberts c'est clair que j'achète tout de suite! | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Dim 24 Juin - 11:09 | |
| Ouai la il a l'air bien celui ci | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Dim 1 Juil - 9:54 | |
| Il est très sympa mais n'a rien non plus d'extraordinaire. L'histoire est classique mais très plaisante! j'aime beaucoup en fait les histoires qui se déroulent au XIXe s aux Etats Unis. Et puis c'est Noral Roberts donc c'est bien écrit et les personnages sont intéressants ! En fait une mignone petite histoire, parfaite pour se détendre !
Dernière édition par Karen le Mer 22 Aoû - 23:25, édité 1 fois | |
|
Bellamandine
Messages : 10 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 37 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Mer 22 Aoû - 19:20 | |
| Comme j'achète TOUS les livres de Nora (j'en ai plus de 120 maintenant!), j'ai acheté celui-ci aussi... Rien d'extraordinaire certes, mais quelques répliques bien sympathiques et une héroïne touchante font de ce livre un très bon divertissement de vacances ^^ | |
|
Karen Admin
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Mer 22 Aoû - 23:27 | |
| C'est ce que je faisais avant puis je me suis rendue compte que les rééditions de ses premiers romans (années 1980) ne valaient pas vraiment le coup. Donc maintenant je fais gaffe aux années d'éditions. Mais j'ai lu toutes ses séries et j'adore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses | |
| |
|