Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses

3 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Empty
MessageSujet: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses   ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Icon_minitime1Dim 24 Juin - 11:02

ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses La_val10

La Vallée des Promesses
Nora Roberts

Sortie le 1er juillet 2012
Collection Best Sellers
Quatrième de couverture:
Arizona, 1875.
Quand, au terme d'un long voyage, Sarah Coway arrive en Arizona, tous ses rêves s'effondrent. Non seulement son père, qu'elle était venue retrouver, est mort quelques jours plus tôt, mais l'endroit où il vivait est à mille lieues du monde civilisé qu'elle a connu jusqu'ici. A la place de la belle demeure blanche évoquée par Matt Coway dans ses lettres, Sarah ne trouve qu'une cabane misérable, perdue dans un décor chauffé à blanc par le soleil. Quant à la mine d'or où le pauvre homme a laissé la vie, elle n'a, semble-t-il, aucune valeur.
Dans cet univers rude, Sarah sait qu'elle n'a pas sa place. Alors, pourquoi, malgré tout, tient-elle tant à rester ? Pour honorer la mémoire de son père? A travers lui, elle se sent viscéralement liée à cette terre pourtant hostile.
Mais il y a aussi Jake Redan, un homme au passé trouble, qui fait preuve à son égard d'une surprenante sollicitude. A croire qu'elle ne lui est pas indifférente. Elle, ou son héritage...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses   ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Icon_minitime1Dim 24 Juin - 11:03

Purée un historique de Nora Roberts c'est clair que j'achète tout de suite!
AnZeLe42100

AnZeLe42100

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses   ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Icon_minitime1Dim 24 Juin - 11:09

Ouai la il a l'air bien celui ci
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses   ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:54

Il est très sympa mais n'a rien non plus d'extraordinaire. L'histoire est classique mais très plaisante! j'aime beaucoup en fait les histoires qui se déroulent au XIXe s aux Etats Unis. Et puis c'est Noral Roberts donc c'est bien écrit et les personnages sont intéressants ! En fait une mignone petite histoire, parfaite pour se détendre !

Dernière édition par Karen le Mer 22 Aoû - 23:25, édité 1 fois
Bellamandine

Bellamandine

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses   ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 19:20

Comme j'achète TOUS les livres de Nora (j'en ai plus de 120 maintenant!), j'ai acheté celui-ci aussi...
Rien d'extraordinaire certes, mais quelques répliques bien sympathiques et une héroïne touchante font de ce livre un très bon divertissement de vacances ^^
http://desarmemoi.wordpress.com
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses   ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 23:27

C'est ce que je faisais avant puis je me suis rendue compte que les rééditions de ses premiers romans (années 1980) ne valaient pas vraiment le coup. Donc maintenant je fais gaffe aux années d'éditions. Mais j'ai lu toutes ses séries et j'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses   ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses Icon_minitime1

ROBERTS Nora - La Vallée des Promesses
Page 1 sur 1