Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 MORGAN Richard - TERRE DE HÉROS - Tome 1 : Rien que l'acier

Aller en bas 
AuteurMessage
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

MORGAN Richard - TERRE DE HÉROS - Tome 1 : Rien que l'acier Empty
MessageSujet: MORGAN Richard - TERRE DE HÉROS - Tome 1 : Rien que l'acier   MORGAN Richard - TERRE DE HÉROS - Tome 1 : Rien que l'acier Icon_minitime1Ven 29 Juin - 9:34

MORGAN Richard - TERRE DE HÉROS - Tome 1 : Rien que l'acier Rien-q10

Rien que l'acier
Richard MORGAN
Sortie : 19/03/2010

Quatrième de couverture :
Il y a dix ans, l’alliance des hommes et des Kiriaths a repoussé les terribles Écailleux. Qui se souvient maintenant des héros de cette guerre ?
Ringil vit en exil, rejeté par sa famille. Mais pour sa cousine Shérin, vendue comme esclave, il décroche son épée et retourne sur les lieux d’un passé qu’il avait tout fait pour oublier.
Dame Archeth, dernière représentante d’un peuple disparu, est la conseillère d’un empereur décadent qu’elle abhorre. Elle seule soupçonne qu’une terrible menace point aux frontières de l’empire.
Egar le Tueur de Dragons est un nomade des steppes, revenu de la guerre auréolé de triomphe. Une gloire aujourd’hui bien émoussée dans un monde qu’Egar ne reconnaît plus.
Ces trois-là ont tout perdu. Sauf peut-être la bataille qui les attend, héroïque et désespérée…
Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN Richard - TERRE DE HÉROS - Tome 1 : Rien que l'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORGAN Richard - TERRE DE HÉROS - Tome 2 : À pierre fendre
» RICE Morgan - L'anneau du sorcier - Tome 1 : La quête des héros
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros
» RIORDAN Rick - Héros de l'Olympe - Tome 1 : Le Héros perdu
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Fantasy / SF :: Bragelonne :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: