Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros

Aller en bas 
+4
noisette2011
Founa
coraline
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Ven 28 Juin - 12:02

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Laura_10

Une nuit avec mon héros
Laura Kaye

Sortie le 28 août 2013

Quatrième de couverture :
Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s'est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Purtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu'il ait jamais vus, embués de larmes. Attirance et fascination s'emparent de chacun d'eux. S'il ne cherche pas l'amour, Brady ne refuse pas une aventure d'un soir...

Mon avis :

Une romance aussi mignonne que la première, simple mais efficace. On passe un très bon moment de lecture !

On retrouve ici Brady, le grand frère aimant et protecteur d’Alyssa, qui au final se trouve être beaucoup plus traumatisé qu’elle par les violences de leur père. Il n’arrive pas à oublier, ce qui déclenche des accès de colère qui pourraient compromettre sa carrière dans les Forces Spéciales. Surtout il est persuadé de porter en lui le mal et se refuse à toute vie de famille, voire même à avoir une relation de longue durée avec une femme.
Alors qu’il vient d’emménager à Washington, il sort courir au parc et tombe sur une magnifique jeune femme qui lui tape d’emblée dans l’œil avec ses mèches roses, ses tatouages, ses piercings et son air étrangement timide. Et comme qui ne tente rien n’a rien, il part l’aborder et lui promet de revenir très vite avec un pique nique pour admirer ensemble le feu d’artifice. Joss ne croit pas trop à son retour et le voit donc revenir avec surprise. Ils passent une excellente soirée qui finit en apothéose par une formidable relation sexuelle dans la voiture. Puis chacun part de son côté, persuadés de ne plus jamais se revoir. C’est sans compter sur le destin. Car Brady n’est autre que le nouveau voisin de Joss…

Le roman démarre sur des chapeaux de roue avec dès les premières pages la rencontre entre nos deux héros. Une rencontre assez abrupte et pour le moins peu conventionnelle. Tout se fait à l’envers puisque c’est après avoir couché ensemble qu’ils apprennent à se connaître et nouent une relation profonde qui n’ira vraiment pas de soi au début. Car nos deux héros trainent de sacrés casseroles.
Inutile de revenir sur le père alcoolique et violent de Brady avec tout ce qu’on a appris sur lui dans le premier volume. On découvre ici les démons qui le hantent et lui pourrissent la vie, mais aussi l’homme admirable qui se cache derrière la façade du soldat. Un homme qui a tout sacrifié pour l’amour de sa sœur ou qui nourrit les sans-abris.
Joss quant à elle a été très tôt orpheline et a passé son enfance entre un orphelinat et plusieurs familles d’accueil. Elle sort d’une difficile rupture et est persuadée qu’aucun homme ne voudra jamais d’elle alors qu’elle ne rêve que d’une vie de famille. Elle est très attirée par Brady et désire plus que tout construire quelque chose de durable avec lui mais il ne cesse de la fuir et Joss y voit encore son incapacité à se faire aimer.
Nous retrouvons également ici Alyssa et Marco qui connaissent Brady mieux que personne et vont à leur tour lui venir en aide pour qu’il trouve enfin le bonheur.

Une très jolie romance qui fait du bien et qu’on savoure sans s’interrompre !


Dernière édition par Karen le Mar 6 Aoû - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 42

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Ven 28 Juin - 18:38

Punaise que j'ai hâte, je craque oh oui... et le résumé donne grave envie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Ven 28 Juin - 19:01

oh quel resume!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 36
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:13

Ouhh, ça me donne grave envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie


Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 40
Localisation : Sud Clermont

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Ven 28 Juin - 21:42

Ooh j'adore le look de la fille ! ça me plaît ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Sam 29 Juin - 4:19

Moi aussi je suis completement sous le charme de ce resume ... encore un achat en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Sam 29 Juin - 11:39

Je vais craquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Dim 14 Juil - 3:26

hehe il ne reste qu'un mois et des poussières avant la sortie génial 
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Dim 14 Juil - 13:15

Quand on aura la couverture, on se rapprochera du but. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Lun 15 Juil - 4:53

loll Didi
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Shushu

Shushu


Messages : 127
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 42
Localisation : Midi-Pyrénées

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:19

Celui-ci je l'ai préféré au tome 1 ( parce que je l'ai lu avant l'histoire d'Alyssa et Marco ) Les personnages sont très attachants, Brady est marqué par son enfance et il garde en lui les séquelles. Joss a son vécu mais elle reste quelqu'un de simple qui avance petit à petit. Un soir elle rencontre Brady et sur un coup de tête elle se laisse aller à vivre une aventure sans lendemain avec lui. Mais bien évidemment le sort en à décider autrement... et voilà une belle surprise en découvrant le lendemain que son nouveau voisin n'est autre que Brady...

Une belle histoire d'amour. On craque pour Brady ( même si on en envie parfois de le secouer pour qu'il ouvre les yeux ) tout comme pour Joss. C'est avec plaisir qu'on retrouve Alyssa et Marco.

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Lun 15 Juil - 16:37

Merci shushu tu nous confortes dans notre envie si je puis dire génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Lun 22 Juil - 16:10

Rajout de la couv ! elle est hyper fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 37
Localisation : Perdue dans une histoire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Lun 22 Juil - 19:34

Didi il y a la couv, on se rapproche du but^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
didilafana

didilafana


Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 35
Localisation : Saône et Loire

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Mer 24 Juil - 23:26

Oui Founa, sa y est on se rapproche.sourie 

Sinon coté couverture, d'un coté j'aime car c'est très color, et d'un notre coté j'aime pas trop car le montage est très mal fait. bof 
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 3:30

Je viens de finir le Tome 1 ! J'ai juste trop hate de lire celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:10

Mon avis en 1er post. Encore une jolie romance toute mimi (mais je crois que j'ai préféré la 1ère)
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 7:01

Ton avis me donne trop envie Karen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

Ally49


Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 39

KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1Mer 11 Sep - 6:06

Termine hier soir ! J'ai passe un super bon moment ça se lit vite et c est super agréable ...
Je me posais juste une question c était juste en 2 tomes ou il y aura encore une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Empty
MessageSujet: Re: KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros   KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KAYE Laura - MON HEROS - Tome 2 : Une nuit avec mon héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS : Une nuit avec mon héros de Laura Kaye dédicacé !
» KAYE Laura - MON HEROS - Tome 1 : Toi, mon héros
» CONCOURS : Toi, mon héros de Laura Kaye dédicacé !
» RIORDAN Rick - Héros de l'Olympe - Tome 1 : Le Héros perdu
» ALEX GABRIEL - Comment sortir avec un super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Promesses-
Sauter vers: