| Petite présentation d'une accro aux livres ^^ | |
|
+11ellienoa clairecathy steffy77 filoute Lady Swan Fariboles MissJZB Karen Angel camille27 Ashaya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 18:33 | |
| | |
|
| |
steffy77
Messages : 127 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 44 Localisation : Sur Neratiti
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 21:02 | |
| Bonsoir ! Justine ! Bienvenue
J'ai une liseuse et je trouve ça super ! Au moins on évite de ramener la bibliothèque dans la valise c'est cool ! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 21:42 | |
| oui, je sais camille, t'es heureuse hein!!! lol moi aussi super fan d'ebooks car cela facilite la vie de ma moitié... il en a marre qu'il y en a partout... | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 21:47 | |
| ouais le paradis lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 23:13 | |
| |
|
| |
clairecathy
Messages : 252 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 47 Localisation : orange
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Mar 3 Juil - 11:48 | |
| bienvenue a toi filoute tu m'oublie pas j'adore v moi aussi | |
|
| |
ellienoa
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 43 Localisation : perdue dans une bibliothèque
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Mar 3 Juil - 17:41 | |
| bonjour et bienvenue à toi !!!
à bientôt dans différents topics!! | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Mer 4 Juil - 20:20 | |
| bienvenue a toi Justine !! tu va voir tu va bien t’éclater sur ce forum ! pour ma part pas de liseuse j'en reste au livre j'aime trop mes livres mais c'est sur que ça coute cher et que ça prend plein de place | |
|
| |
Lady Sophia
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Ven 6 Juil - 14:13 | |
| Bienvenue Ashaya! Moi aussi je suis nouvelle j'adore ce forum, on a à peu près les mêmes goûts littéraire et on est pas si loin l'une de l'autre lol lire un bon bouquin sous le soleil il n'y a rien de mieux :3 Je lis pas mal sur liseuse car ça me revient moins cher même si je préfère le bon livre papier mais il faut bien entretenir mon porte monnaie sinon il râle | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Ven 6 Juil - 18:53 | |
| Ashaya je fais une petite priere a ceului ou celle qui a inventer les liseuses, ma biblio dans un appareil qui a l'air d'un agenda et que je peux trimballer partout, le reve, et en plus pas besoin d'avoir honte d'une couv quand je lis en public. Sinom mes livres preferees j'aime les avoir en ebooks et papier. | |
|
| |
noushka
Messages : 318 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 24 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Sam 24 Nov - 17:09 | |
| Bienvenue sur le boudoir !! Amuses toi bien et au plaisir de te lire!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ | |
| |
|
| |
| Petite présentation d'une accro aux livres ^^ | |
|