Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une accro aux livres ^^

Aller en bas 
+11
ellienoa
clairecathy
steffy77
filoute
Lady Swan
Fariboles
MissJZB
Karen
Angel
camille27
Ashaya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashaya

Ashaya


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : PACA

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:17

Bonjour,


Je suis Ashaya de mon pseudo & Justine de mon vrai prénom. Je vais avoir 20 ans d'ici quelques mois et je vis en couple en région PACA. Je suis une accro à la Bit Lit que j'ai la chance de pouvoir dévorer dans mon jardin ensoleillé. J'ai lu beaucoup de séries, en VF et en VO, comme la "Confrérie de la Dague Noire", "Mercy Thompson", les "Vampires de Chicago", " Succubus", "Psi-Changeling", "La Communauté du Sud", ...

Je me suis inscrite ici dans l'espoir de trouver tout un tas d'infos sur mes séries préférées ! Y-a-t'il ici des accro aux liseuses ? Car je lis beaucoup sur ma liseuse !!

Voilà,
Biz à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 13:40

Coucou et bienvenue à toi Ashaya (en rapport avec le tome 5 de Psi-changeling j'imagine^^... tu l'as lu en anglais?)

pour ce qui est des infos tu trouveras tout ce que tu veux ici, c'est une vraie mine d'or^^

j'espere que tu partageras tes avis avec nous sur plein de livres que tu as lu^^
As-tu lu les ombres de la nuit?

Je n'a pas de liseuse mais mon netbook tourne à plein régime pour la lecture^^
amuse-toi bien ici et encore bienvenue wwelcoome
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:09

Hello Justine!!!

Ahhh une accroc à la Bit-lit Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 2336517794 !!! Comme tu as pu le deviner j'aime ça aussi (entre autre!) , et tu as cité de très bonnes séries!!!

On va pouvoir échanger nos avis dans les topics!!Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 1792431732

A vrai dire j'ai une liseuse mais je ne m'en suis pas encore beaucoup servi, je te dirais ça après mes vacances, puisque ça m'évitera de prendre une valise de livres avec moi!!!!

En tout cas Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 3892045668 et n'hesites pas si tu as des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:15

Coucou Ashaya! Bienvenue au Boudoir! Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 936075699

Tout ce qu'on aime! Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 966435322

Et oui beaucoup d'entre nous ont des liseuses mais par contre il y a très peu de lecteurs VO (pour ma part manque de temps) - du coup tu vas pouvoir nous spoiler parfois c'est cool ! Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 299302470

Bizzzz et sens toi entièrement libre sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:48

Bienvenue Ashaya Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard10

Je compte acheter une tablette qui fasse aussi liseuse dès la semaine prochaine xD
J'adore la version papier, mais ma bibliothèque commence à crier au scandale avec tous les livres que j'empile Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard11

Pour nos avis, va falloir te promener un peu dans les différentes sections, mais il suffira que tu te manifestes pour qu'on accourt Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Souris10

Puisque je vois que tu as lu du Nalini chez Milady, c'est l'occasion de te demander si tu connais aussi son autre série Chasseuse de vampires parue chez J'ai Lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:09

http://emoticoner.com/emoticons/pink-mouse

J'ai réussi à trouver tes émoticones MissJZB ! J'adore ô reine-du-smiley-trop-bien-placé Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 1727552634


Dernière édition par Karen le Lun 2 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:11

Bonjour Justine et bienvenue au Boudoir !!!
Tu ne cites que des bonnes séries !!!! Tu lis beaucoup en VO ?

J'ai aussi une liseuse qui est devenue un peu ma meilleure amie, on ne se quitte plus (vi, c'est une grande histoire d'amour entre nous ...)

Au plaisir de te lire en tout cas Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 1630628016
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:13

@Karen : Clique droit, enregistre mes images et tu pourras t'en resservir à ta guise Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard12

PS : Le site sur lequel je les prenais vient de fermer ses portes, faut que j'en trouve un autre Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard13
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:15

Regarde le site que j'ai mis dans mon post misss ils y sont tous
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:24

Oh Karen, tu entretiens mon obsession Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard14 ==> Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard15

Après avoir vu ça, je sais pas si tu voudras un bisou BSX

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:35

lol les bisous sont toujours bons à prendre ! Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Yellow-hair-girl-emoticon-11
Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 15:44

T'as un déhanché à tomber par terre Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard16
Revenir en haut Aller en bas
Ashaya

Ashaya


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : PACA

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:43

Merci pour l'accueil, je vais essayer de répondre à vous toutes :)

camille270703 a écrit:
Coucou et bienvenue à toi Ashaya (en rapport avec le tome 5 de Psi-changeling j'imagine^^... tu l'as lu en anglais? Oui c'est bien en référence au tome 5 de la série. Non, je ne l'ai pas encore lu, j'en suis au tome 4. Mais je l'ai déjà dans ma liseuse, ainsi que celui sur Hawke/Sienna que j'ai hâte de lire. C'est un personnage que j'adore ! Mais bon avant je devrais lire les autres tomes pour ne pas me spoiler moi-même ^^

As-tu lu les ombres de la nuit?
Non, je ne connais pas...Honte à moi boulet

Karen a écrit:

Et oui beaucoup d'entre nous ont des liseuses mais par contre il y a très peu de lecteurs VO (pour ma part manque de temps) - du coup tu vas pouvoir nous spoiler parfois c'est cool ! Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 299302470
Promis, j'essaierai de vous spoiler si vous le désirez ! Voir même vous traduire quelques passages, si cela vous dit...


MissJZB a écrit:
Bienvenue Ashaya Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Renard10


Puisque je vois que tu as lu du Nalini chez Milady, c'est l'occasion de te demander si tu connais aussi son autre série Chasseuse de vampires parue chez J'ai Lu ?

Oui je connais, j'ai le tome 1, mais je n'ai pas accroché...Sûrement la VF qui ne me plaît pas, ça arrive sur certaine traduction...


Fariboles a écrit:
Bonjour Justine et bienvenue au Boudoir !!!
Tu ne cites que des bonnes séries !!!! Tu lis beaucoup en VO ?


Cela arrive assez souvent car je n'aime pas patienter pour avoir les suites que les éditeurs Français mettent des mois à publier. De plus, parfois les traductions ne me plaisent pas ^^ J'ai lu notamment la série de la "Confrérie de la Dague Noire" en VO jusqu'au tome sur Butch puis j'ai fait une pause...^^

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 1630628016
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan

Lady Swan


Messages : 55
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:40

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Ashaya

Ashaya


Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 31
Localisation : PACA

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:46

Lady Swan a écrit:
Bienvenue sur le forum :D

Merci :)

Dîtes moi, je n'ai pas vu de section où il est possible de publier ses écrits, n'y en a t'il pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:51

Je ne crois pas, je n'en ai jamais vu.
Tu écris? tu publies tes écris quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:05

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toi la tite jeune!!!

d'où qu'ils sont mes 20 ans!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin!!!

en tous les cas, tu verras!! tu trouveras plein de belles choses et tu verras le nombreeeeeeeeeeeeees de livres que tu voudras lire va légèrement augmenter mdr, mais léger hein!!! mdr

ps: ne pas toucher à V: y a une toupine du fofo qui ne partage pas... la meuchante
waouhhh les smileys les filles!!! j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:10

Tu gardes V en l'absence d'Angie Filoute? pleurer de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:12

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 1709096651 Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 1709096651 ben écoute, menottes et cie... pourquoi pas si c'est avec lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:13

pleurer de rire comme je te comprends timide rougissant (on va se faire pourrir quand angie va revenir looooool)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:15

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 2177253723 meuh non, on va lui mettre un bandeau et ça passera ni vues ni connues!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:18

pleurer de rire pleurer de rire pleurer de rire tu prends des risques!!!!
moi je vais juste le regarder de loin hein!! lol je vais attendre lassiter plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:24

ne dit on pas que les absents ont toujours tords?? ou quand le chat n'est pas là, les souris dansent??? hein??? Petite présentation d'une accro aux livres ^^ 1079139332 je laisse J et F mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 43
Localisation : Eure et Loir

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:25

Ashaya a écrit:
Lady Swan a écrit:
Bienvenue sur le forum :D

Merci :)

Dîtes moi, je n'ai pas vu de section où il est possible de publier ses écrits, n'y en a t'il pas sur le forum ?

Tu as une partie où tu peux indiquer ton blog, site... mais les écrits des membres ne sont pas publiés directement sur le forum !
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org/t4004-et-si-on-parlait-de-nos-sites


Dernière édition par Fariboles le Lun 2 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1Lun 2 Juil - 18:26

top généreuse filoute, tu nous en laisse que deux dont un... boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^   Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une accro aux livres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle accro aux livres!
» Petite présentation
» une petite présentation ^^
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: