| Petite présentation d'une accro aux livres ^^ | |
|
+11ellienoa clairecathy steffy77 filoute Lady Swan Fariboles MissJZB Karen Angel camille27 Ashaya 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashaya
Messages : 3 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 32 Localisation : PACA
| Sujet: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 13:17 | |
| Bonjour,
Je suis Ashaya de mon pseudo & Justine de mon vrai prénom. Je vais avoir 20 ans d'ici quelques mois et je vis en couple en région PACA. Je suis une accro à la Bit Lit que j'ai la chance de pouvoir dévorer dans mon jardin ensoleillé. J'ai lu beaucoup de séries, en VF et en VO, comme la "Confrérie de la Dague Noire", "Mercy Thompson", les "Vampires de Chicago", " Succubus", "Psi-Changeling", "La Communauté du Sud", ...
Je me suis inscrite ici dans l'espoir de trouver tout un tas d'infos sur mes séries préférées ! Y-a-t'il ici des accro aux liseuses ? Car je lis beaucoup sur ma liseuse !!
Voilà, Biz à toutes :) | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 13:40 | |
| Coucou et bienvenue à toi Ashaya (en rapport avec le tome 5 de Psi-changeling j'imagine^^... tu l'as lu en anglais?) pour ce qui est des infos tu trouveras tout ce que tu veux ici, c'est une vraie mine d'or^^ j'espere que tu partageras tes avis avec nous sur plein de livres que tu as lu^^ As-tu lu les ombres de la nuit? Je n'a pas de liseuse mais mon netbook tourne à plein régime pour la lecture^^ amuse-toi bien ici et encore bienvenue | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 14:09 | |
| Hello Justine!!! Ahhh une accroc à la Bit-lit !!! Comme tu as pu le deviner j'aime ça aussi (entre autre!) , et tu as cité de très bonnes séries!!! On va pouvoir échanger nos avis dans les topics!! A vrai dire j'ai une liseuse mais je ne m'en suis pas encore beaucoup servi, je te dirais ça après mes vacances, puisque ça m'évitera de prendre une valise de livres avec moi!!!! En tout cas et n'hesites pas si tu as des questions!!! | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 14:15 | |
| Coucou Ashaya! Bienvenue au Boudoir! Tout ce qu'on aime! Et oui beaucoup d'entre nous ont des liseuses mais par contre il y a très peu de lecteurs VO (pour ma part manque de temps) - du coup tu vas pouvoir nous spoiler parfois c'est cool ! Bizzzz et sens toi entièrement libre sur ce forum ! | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 14:48 | |
| Bienvenue Ashaya Je compte acheter une tablette qui fasse aussi liseuse dès la semaine prochaine xD J'adore la version papier, mais ma bibliothèque commence à crier au scandale avec tous les livres que j'empile Pour nos avis, va falloir te promener un peu dans les différentes sections, mais il suffira que tu te manifestes pour qu'on accourt Puisque je vois que tu as lu du Nalini chez Milady, c'est l'occasion de te demander si tu connais aussi son autre série Chasseuse de vampires parue chez J'ai Lu ? | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 15:09 | |
|
Dernière édition par Karen le Lun 2 Juil - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 15:11 | |
| Bonjour Justine et bienvenue au Boudoir !!! Tu ne cites que des bonnes séries !!!! Tu lis beaucoup en VO ? J'ai aussi une liseuse qui est devenue un peu ma meilleure amie, on ne se quitte plus (vi, c'est une grande histoire d'amour entre nous ...) Au plaisir de te lire en tout cas | |
|
| |
MissJZB
Messages : 748 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 37 Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 15:13 | |
| @Karen : Clique droit, enregistre mes images et tu pourras t'en resservir à ta guise PS : Le site sur lequel je les prenais vient de fermer ses portes, faut que j'en trouve un autre | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 15:15 | |
| Regarde le site que j'ai mis dans mon post misss ils y sont tous | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 15:24 | |
| Oh Karen, tu entretiens mon obsession ==> Après avoir vu ça, je sais pas si tu voudras un bisou | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 15:35 | |
| lol les bisous sont toujours bons à prendre ! | |
|
| |
MissJZB
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 15:44 | |
| T'as un déhanché à tomber par terre | |
|
| |
Ashaya
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 16:43 | |
| Merci pour l'accueil, je vais essayer de répondre à vous toutes :) - camille270703 a écrit:
- Coucou et bienvenue à toi Ashaya (en rapport avec le tome 5 de Psi-changeling j'imagine^^... tu l'as lu en anglais? Oui c'est bien en référence au tome 5 de la série. Non, je ne l'ai pas encore lu, j'en suis au tome 4. Mais je l'ai déjà dans ma liseuse, ainsi que celui sur Hawke/Sienna que j'ai hâte de lire. C'est un personnage que j'adore ! Mais bon avant je devrais lire les autres tomes pour ne pas me spoiler moi-même ^^
As-tu lu les ombres de la nuit? Non, je ne connais pas...Honte à moi
- Karen a écrit:
Et oui beaucoup d'entre nous ont des liseuses mais par contre il y a très peu de lecteurs VO (pour ma part manque de temps) - du coup tu vas pouvoir nous spoiler parfois c'est cool ! Promis, j'essaierai de vous spoiler si vous le désirez ! Voir même vous traduire quelques passages, si cela vous dit...
- MissJZB a écrit:
Bienvenue Ashaya Puisque je vois que tu as lu du Nalini chez Milady, c'est l'occasion de te demander si tu connais aussi son autre série Chasseuse de vampires parue chez J'ai Lu ?Oui je connais, j'ai le tome 1, mais je n'ai pas accroché...Sûrement la VF qui ne me plaît pas, ça arrive sur certaine traduction... - Fariboles a écrit:
- Bonjour Justine et bienvenue au Boudoir !!!
Tu ne cites que des bonnes séries !!!! Tu lis beaucoup en VO ?
Cela arrive assez souvent car je n'aime pas patienter pour avoir les suites que les éditeurs Français mettent des mois à publier. De plus, parfois les traductions ne me plaisent pas ^^ J'ai lu notamment la série de la "Confrérie de la Dague Noire" en VO jusqu'au tome sur Butch puis j'ai fait une pause...^^
| |
|
| |
Lady Swan
Messages : 55 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 17:40 | |
| Bienvenue sur le forum :D | |
|
| |
Ashaya
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 17:46 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Bienvenue sur le forum :D
Merci :) Dîtes moi, je n'ai pas vu de section où il est possible de publier ses écrits, n'y en a t'il pas sur le forum ? | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 17:51 | |
| Je ne crois pas, je n'en ai jamais vu. Tu écris? tu publies tes écris quelque part? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 18:05 | |
| bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à toi la tite jeune!!!
d'où qu'ils sont mes 20 ans!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuin!!!
en tous les cas, tu verras!! tu trouveras plein de belles choses et tu verras le nombreeeeeeeeeeeeees de livres que tu voudras lire va légèrement augmenter mdr, mais léger hein!!! mdr
ps: ne pas toucher à V: y a une toupine du fofo qui ne partage pas... la meuchante waouhhh les smileys les filles!!! j'adoooooooooooooooooooooooooore!!! | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 18:10 | |
| Tu gardes V en l'absence d'Angie Filoute? | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 18:13 | |
| comme je te comprends (on va se faire pourrir quand angie va revenir looooool) | |
|
| |
filoute Modérateurs
| |
| |
camille27
| |
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 18:24 | |
| ne dit on pas que les absents ont toujours tords?? ou quand le chat n'est pas là, les souris dansent??? hein??? je laisse J et F mdr | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 18:25 | |
|
Dernière édition par Fariboles le Lun 2 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
camille27
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ Lun 2 Juil - 18:26 | |
| top généreuse filoute, tu nous en laisse que deux dont un... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d'une accro aux livres ^^ | |
| |
|
| |
| Petite présentation d'une accro aux livres ^^ | |
|