Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE

Aller en bas 
+17
coraline
moustelle13/Magali
Founa
lee-Anne
ellienoa
evenusia
Emma Northgirl
Fariboles
marieliz
Karen
Angel
filoute
AnZeLe42100
Corail
m'm
camille27
steffy77
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:59


WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Lover_10


Lover at Last
JR Ward

Sortie le 26 mars 2013

NEWS FROM THE WARDEN
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 2582522891


30 mars 2012, Séance de dédicaces à Cincinnati:




Il y a plus de 1000 personnes, c'était noir de monde. Du coup Ward a fait ce qu'elle a pu, mais à la 700e dédicace elle a dû s'interrompre pour la séance de questions-réponses...

Une femme enceinte de 9 mois est présente, dans un fauteuil roulant mais elle ne voulait en aucun cas rater la dédicace WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 2137517512

Il y a eu une explosion de twitts! (#BDBTohr si vous voulez aller voir....)
Elle a commencé la séance de Qestions/Réponses en annonçant que le prochain tome sera sur Qhuinn et Blay et toute la salle était en délire! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1412122241 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 106805819 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1727552634 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 902444036 Et donc ce ne sera pas une nouvelle mais bien un tome de la BDB à part entière ! Tout le monde s'est levé, a tapé des mains et a hurlé. Tout le monde semblait extatique et les questions suivantes ne sont pas venues tout de suite. Il a d'abord fallu digérer cette nouvelle !
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Waard10
Dès que la question lui a été posée, elle a levé le bras et a crié: The 2013 Hardback Brothers book will be Blay & Qhuinn!
(Purée j'imagine que tous les coeurs se sont arrêtés de battre...)
La 1ère question était sur la fragrance de mâle dédié que Tohr n'a pas eu envers NoOne/Autumn. Elle a dit que c'était pour une personne seulement mais cela ne signifie pas qu'il ne l'aime pas. On peut être amoureux sans être complètement dédié.
Rien de prévu encore pour une version graphique.
Elle ne sait pas quand Muhrder reviendra mais il reviendra obligé.
Les Symphaths auront leur rôle à jouer dans la guerre entre la Confrérie et la Bande de Bâtards!
Elle adore les Batards et elle aimerait les voir à terme combattre auprès de la Confrérie car "les ennemis de mes ennemis sont mes amis..."
C'est clair qu'il n'y aura pas de trio entre Layla, Qhuinn et Blay
Mais il y aura des moments très durs à passer entre ces 3 là!
Quand quelqu'un lui a posé la question sur le titre du tome 11 elle a répondu : elle n'en sait encore rien mais ce ne sera pas " l'amant qui a tout foiré"... MDR
On ne sait rien encore sur le père de Butch et Manny.
Les Ombres, Trez et iAm auront leur propre livre.
Quelqu'un a demandé quand John sera-t-il introduit dans la Confrérie. Elle a répondu que quelqu'un le sera bientôt mais ce ne sera pas John
La nouvelle sur les enfants est déjà faite et elle devrait venir après le livre sur Qhuay WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 3769746481. Marissa devrait avoir un rôle important à jouer dans celle de Mary et Rhage.
Lassiter aura définitivement son propre livre!
Le 2e Insider's Guide sera probablement dans 2 ou 3 livres encore
La VS qu'on n'a pas vu dans Lover Reborn file encore un mauvais coton. Elle a encore besoin de se remettre de ce qui s'est passé avec ses enfants. “Bitch needs some psychiatry” WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1709096651
La VS acceptera une union entre Qhuinn et Blay, mais Wrath aura d'abord à changer les anciennes lois à ce sujet.
Ahggie est né 5 ans après Nalla donc c'est normal s'il n'apparaît pas encore.
Les urnes dans le garage : il s'agit probablement des Frères du Vieux Pays qui sont morts, mais même elle n'en est pas sûre....
On saura enfin ce qu'il est advenu du frère de Qhuinn dans le prochain livre.
Quelqu'un a demandé si il y aura des scènes de sexe entre Q & B. Elle n'a pas répondu directement mais a juste demandé combien en voulaient WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 966435322 (” How fully frontal do you want them?”)
elle a peur d'écrire ce livre, à bien des points de vue. Parce qu'elle voudrait une vraie histoire d'amour et non pas suivre les attentes irréalisables de ses lecteurs
Pas de nouveaux personnages puisqu'elle préfère se concentrer sur la Bande de Bâtards
Le tome 11 commencera exactement là où le 10 s'est arrêté!
La relation entre Xcor et Layla ne sera pas à priori pour tout de suite. Il faut laisser à Xcor le temps de changer. Et leur relation fera vraiment ch** Qhuinn. Elle a dit à propos de Layla : “ “She’s fucking pregnant! She wants to bang the guy who wants to kill the King!” donc c'est clair que tout ne sera pas rose!
Mais elle sera enceinte WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 3769746481 et elle n'a pas voulu donner le nom du bébé de Qhuinn et Layla
Des filles seront acceptés dans le programme d'entrainement de la Confrérie. Wrath bouscule vraiment les traditions!
Elle a refusé de répondre quand quelqu'un a demandé si Qhuinn et Blay vont se tatouer le nom de chacun sur leurs dos.
Quelqu'un lui a demandé quel a été le moment le plus pénible à écrire : Quand Qhuinn a couché avec Layla!
Manny ne passera pas sa transition
Muhrder a un secret dont elle n'a pas voulu parler encore
Qhuinn aura encore des visions, mais ce n'est pas du tout ce à quoi on pourrait s'attendre.
Une scène coupée c'est la scène de youtube où V a une vision de Lassiter faisant un flashmob sur Rihanna, Umbrella.
Elle a énormément pleuré à la fin de Lover Reborn.
Il y aura une cérémonie d'union entre Tohr et Autumn et son nom sera gravée en dessous de celui de Wellsie.
Durant la séance de dédicaces, un type baraqué et habillé comme l'un des Frères - Pantalon en cuir et T-shirt noir - a soulevé son t-shirt pour exhiber ses tatouages en langage ancien. La salle étaiet en délire!

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Ward10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Ward_t10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Wardd10

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Ward_310
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Ward_410
Conférence de Ward le vendredi 13 avril aux Romantic Times:

Gros Spoiler : Après la naissance de la petite (qui se déroulera à priori après le tome 11 et non durant), Blay va filer un mauvais coton car il va se sentir un peu exclu mais layla va le rassurer et ils vont former une famille avec une maman et deux papas mais sans trio bien évidemment.
"Update on Qhuay!!! Scene: Layla has her baby. In hospital with baby and Qhuinn. Blay at the door. Layla reaches out to him and hands Blay the baby. Basically they all are going to be a family! It was amazing!!!! She is amazing!!!"

Et pour Xcor dans tout ça elle a dit qu'il fallait attendre de lire l'histoire....

"Q: Will the Band of Bastards ever join the BDB?
A: shocked One of them just shot Wrath in the motherfucking chest! NO they're not going
to be united on ANYTHING any time soon!! pays the swearjar. But, 'the enemy of my enemy is my friend', so they could be aligned against the lessers at some point. Down the road."
Donc a priori la Bande de Bâtards ne va pas rejoindre la Confrérie mais ils combattront les lessers ensemble.

Vidéos de la conférence page 8 de la première partie du topic





Rajout de la couverture!
Des fans ont demandé à Ward pourquoi seul Qhuinn y apparaissait et pas le couple. Voici la réponse:
"Oh je vous comprends parfaitement. Et merci. Je pense vraiment qu’il est important que les gens comprennent qu’une histoire doit être écrite comme elle vient à l’idée – ou m’est venue. Ils n’auront aucun traitement spécial (ni pour ni contre) à cause de leur orientation sexuelle. A mes yeux, il s’agit avant tout de la décision de Qhuinn de s’accepter enfin – tel qu’il est, y compris celui qu’il aime. Aussi pour moi, le titre concerne Qhuinn. Je ne veux pas diminuer le rôle de Blay ou sa propre histoire, loin de là. Le livre ne se limitera pas à Qhuinn en ignorant les sentiments de Blay – parce que lui aussi aura des problèmes à les accepter. Mais je pense que Qhuinn est celui des deux qui a le plus de mal à croire en une fin heureuse – et donc celui qui luttera le plus pour atteindre cette victoire. Si ce que je dis a un sens… ?"
Ward sur FB le 29 juin 2012 : What. Oh, don't look at me like that... okay FINE outlining Blay and Qhuinn...................... *blush* HOLY*(&*%$%&%^()*&^(!!!

La chanson de Billy Squier, The Stroke, lui fait penser à Qhuay...

Paroles :
Maintenant tout le monde t’a entendu
Si tu fais partie du jeu, alors les mots s’accordent
Ne tiens pas compte du rythme ni du style
Bois jusqu’à plus soif, lâche-toi

Tends la main droite pour m’en serrer cinq
Et parle-moi d’une chouette virée
Ecoute bien ce qui se passe autour de toi
Garde tes billes et caresse-moi
Tu pourrais gagner le gros lot, mon gars, si tu bouges vite et bien
Si ton numéro sort
Tu vas gagner, mais pour le moment, tu vas baiser

Si tu pars du pied gauche, tout reste en place
Et tu avances jusque vers moi
Essaie d’abord mon lit, et je me pousserai pour te faire de la place
Et si tu découvres que je saigne pour toi – vas-y, continue – caresse-moi, caresse-moi
Donne-toi à fond toute la nuit
Tu es avec moi, mon gars,
Tu vas gagner, mais pour le moment, tu vas baiser

Tu ferais bien de m’écouter attentivement
Je ne plaisante pas
Oublie ce que dit ta conscience, et plonge à fond
Ne risque pas de sombrer en baissant les yeux
Danse pour moi, danse sans t’arrêter jusqu’à ce que tu me trouves
Caresse-moi

News du 18 juillet 2012 : Qhuinn vient de perdre quelque chose.... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 2131879744

Citations :


1. Qhuinn was vaguely aware that his chest was pumping up and down and that his hands had become fists...
"Pull the f*ck over!" he screamed as he slammed the dashboard hard enough to send one of the air vents flying.
The flatbed was wrenched over and the brakes squealed as their velocity slowed. But Qhuinn was out of there. Dematerializing, he escaped through the crack in the window... along with Blay's exhale.
Lover at Last, pg. 51 of the manuscript.
*************************



Qhuinn fut vaguement conscient qu'il respirait lourdement et serrait les poings…
-Gare-toi bordel! Hurla-t-il en frappant assez fort le tableau de bord pour envoyer valser l'un des filtres de la ventilation.
Le plateau fut sacrément secoué dans un crissement de freins quand le pickup ralentit. Mais Qhuinn avait déjà disparu. En se dématérialisant, il s'était enfui par la vitre entrouverte… en même temps que le souffle de Blay.

Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:01

il est super marrant, il est beauuuuu, il est sarcastique, il est beauuuuuuuuuu, un peu j'm'en foutiste sur les bord, beauuuuuuu, il a la langue bien pendue et surtout, l'aii-je dit? il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:18

l'est trop Lassiter et tellement sur de sa virilité qu'il regarde des show tv et des films de nénettes. Ah oui Lass je ferais bien des choses avec lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille27

camille27


Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:20

lol m'm, moi je lui laisserai faire bien des choses avec moi, c'est une variante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
Corail

Corail


Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 43
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:27

Moi je connais tout juste Lassiter, j'ai lu le tome 6 et c'est tout pour le moment... Mais les anges déchus, de toutes façons, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:44

Corail ouai fais planait Lassiter il est vraiment a prendre au premier degrés lol
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:49

m'm a écrit:
l'est trop Lassiter et tellement sur de sa virilité qu'il regarde des show tv et des films de nénettes. Ah oui Lass je ferais bien des choses avec lui !!!!

lol! Des trucs de nénette et bien dis donc ce n'est pas très viril...pourtant
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 19:51

et pourtant si Lass est très viril et surtout j'adore qu'il se préoccupe de Wellsi, Thor et Autunm comme il le fait, meme si au départ, c'était pour lui.
Et miam si si question virilité on peut compter sur lui et on ferait bien des choses ensemble, chacun son tour WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 299302470 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1692888010
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 20:18

Roooooooo les filles !!!!! No Comment
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 20:51

et vi Steffy, vas y laches toi et dis nous quel frère tu préfères ???
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Ven 15 Juin - 22:01

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1079139332 ohhh qu'est ce que je donnerais pas pour avoir un mec comme lass qui regarde avec moi des films ou séries de nana... WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1079139332
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 9:49

Filoute, il te les faut tous WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1709096651
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 10:39

Lool Filoute !! Et tu touche pas a mon V ou je montre les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 12:04

anzel, t'as pas le choix, c'est V qui décident, voir filoute et moi si on ouvre un manoir WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 2981382511 WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 299302470

on veut essayer, après tout faut essayer avant de décider !!! WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 2137517512

ahhh oui Lass, j'avoue qu'il me plait bien aussi, vous pensez que miss Ward va écrire un tome sur lui... peut etre que l'on peu lui demander dans le courrier ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 13:08

Ils nous rendent WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1822059364 ces frères!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 15:38

oh que oui angel !!!! c'est pour ça que Karen nous a bien trouvé notre surnom : Crazy cellie
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 16:52

m'm non mais y a que moi que V ils aiment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 19:50

Pareil est ce que je pourrai avoir le tome 9 et 10 traduit et en format kindle s'il vous plaît, j'ai vu qu'on pouvait les demander. Please !!!!

J'ai oublié de préciser que j'avais enfin acheté le tome 1 et que je m'appretai à enchaîner avec les autres !! Mais je ne l'ai pas encore lu !! C'est juste que la série m'intéresse vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:02

Choisis ton format:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:05

m'm a écrit:
et vi Steffy, vas y laches toi et dis nous quel frère tu préfères ???

Alors mes chouchous dans cette série c'est Rhage et aussi Lassiter mais le dernier n'est pas un frère. Par contre j'ai juste lu les commentaires sur eux je n'ai pas encore lu les livres mais ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
steffy77

steffy77


Messages : 127
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : Sur Neratiti

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 20:12

Merki beaucoup, Karen pour les liens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:12

oohh là là!! je sens que chez steffy, va y avoir des bouffées de chaleur!!! mdr

alors ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui les filles!! ils me les faut presque tous! ( po J, ni Q/B mes deux chouchous indissociables, ni F... ) ça va, j'en ai 4 en moins!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:13

en parlant de chouchous, cammmmmmmmmmmmmmmmmmillle!!! j'en ai deux autres, alors ils en sont où??? WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 248604097 je suis patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeenteWARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 3291249270 mdr
Revenir en haut Aller en bas
m'm




Messages : 385
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 47
Localisation : seine et marne

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:28

Raaahhhh Steffy, vite vite lis les, tu vas voir qu'ils sont ..... miammmm


Ouiiii Camille j'ai hâte de lire l'histoire de Lucinda mais peux pas pour le moment !!!!! Je veux mois aussi découvrir 2 autres chouchous WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 1102776367

Biz les crazy
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:43

WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE 2137517512 tu verras mel!! sont trop top!!! les chouchou V et J mdr
ya pas j'adore les gays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Empty
MessageSujet: Re: WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE   WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 2e PARTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS 3e PARTIE
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last - NEWS, SPOILERS
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 12 : The King (SPOILERS)
» WARD JR - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 11 : Lover at Last
» WARD J.R - LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIRE - Tome 9 - Lover Unleashed (L'amant déchainé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: La Confrérie de la Dague Noire / Black Dagger Brotherhood-
Sauter vers: