| Une petite nouvelle | |
|
+6ellienoa camille27 Angel MissJZB Karen petit-lips 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit-lips
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 11 Juil - 9:25 | |
| - DelphineP a écrit:
- Oui, c'est super qu'on puisse avoir les blogs et les forums !!
En plus, on fait de rencontres très sympa. J'hésite encore à tenir un blog, j'ai peur de ne pas avoir le temps... (je suis allé voir le tien, il est chouette ^^).
Pareil, au début les gens qui me voient avec un livre partout sont intrigués, voir énervés, "mais tu lis tout le temps !?"... mais ils finissent par faire comme si de rien n'était. Mais c'est sûr, c'est super frustrant de ne pas pouvoir le partager avec son entourage. Un blog c'est sympa c'est vrai que ça peut prendre du temps mais j'aime bien pouvoir visiter ceux des autres, découvrir leurs coup de coeurs et tout ! Bon par contre c'est pas bon pour ma wish list en général | |
|
| |
petit-lips
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 11 Juil - 9:27 | |
| - Angel a écrit:
- Encore hier un collègue m'a fait la réflexion "mais tu n'arrêtes pas de lire...sur ton FB....comment tu fais..." enfin bref je laisse couler!
oui ça fait genre c'est un truc hyper relou, tu te force quoi ! Quand on me dit ça, et que je réponds " c'est parce que je regarde jamais la télé" je passe pour un extra terrestre Pourtant je regarde beaucoup de séries, des films et tout c'est juste que le soir quand mon fils est couché et que mon mari est au boulot (il travaille de nuit) moi je préfère lire 3h plutôt que de me taper une merde à la télé Il n'y a que le week end où je ralentis et où je profite de mes 2 hommes | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 11 Juil - 15:19 | |
| On se comprend tout à fait!!!! C'est à peu près la même situation chez moi | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 11 Juil - 21:01 | |
| Pas bon du tout pour la wishlist c'est sûr ! ;-) | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| pour le chat oui je vais essayer c'est une très bonne idée moi aussi je lis la semaine et je regarde la télé plus le week end (quand il y a des programme intéressant ) mais c'est sur qu'heureusement il y a les blog pour échanger car sinon c'est frustrant de tous garder pour sois ! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 12 Juil - 20:31 | |
| Complétement, je suis très heureuse d'avoir rencontrée des amies, des personnes avec qui partager cette passion d'échanger sur nos héros...c'est du bonheur!! | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 12 Juil - 20:33 | |
| moi quand je dis que je ne regarde pas trop la télé mais que je lis beaucoup et en plus des ebooks ; on me regarde comme si je venais d'une autre planète!! lol
mais je m'en fous maintenant, car j'ai trouvé ce fofo où je m'y sens bien | |
|
| |
Emma Northgirl
Messages : 91 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 38 Localisation : Eure et loir
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 12 Juil - 20:35 | |
| oui c'est vrai que les gens nous prennent pour des folles ! mais j'assume aussi bien sur les livres que sur les series genre je met tous mes t shirt True Blood et oui heureusement qu'il y a le fofo !!! c'est notre 2 ème maison | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 12 Juil - 20:37 | |
| ouep ouep!!! moi je regarde quelques séries américaines.. mais ça va faire un moment!! j'ai un train de retard!!! le seul truc que je rate pas c'est house! je le visionne même en streaming en anglais car je ne pouvais jamais attendre lol | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| tiens Emma en parlant de True Blood y'a il la repasse à partir de la semaine pro donc je pouvoir - enfin ! - regarder en entier !! (en plus pas sur un écran d'ordi j'trouve pas ça pratique) aaaah House !! la meilleure série avec 24 ! pfff ça m'énerve car j'ai loupé plein plein d'épisodes de la saison 6 | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 13 Juil - 11:29 | |
| Delphine il repasse depuis le début ? sur quelle chaîne ??? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 13 Juil - 12:23 | |
| Oui sur la 11 (nt1) dès jeudi 16 le soir ^_^ | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 13 Juil - 20:29 | |
| Cool!!! mais je pars en vacances le 20 alors je vais louper des épisodes!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 13 Juil - 21:08 | |
| moi aussi à partir d'Aout mais il y a le replay (je crois ???) | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 13 Juil - 21:12 | |
| mais c'est valable une semaine seulement non? et je n'aurais pas de télé!!! | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Ven 13 Juil - 21:20 | |
| oui malheureusement :'((( comme quoi ya les bons et mauvais côtés des vacances | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 15 Juil - 11:55 | |
| ha oui pas cool ça ! si vous avez une box vous pouvez peut être les enregistrer ?? | |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 15 Juil - 12:00 | |
| Oui mais mais va falloir virer des trucs, jsais pas s'il reste assez de place dessus u_u | |
|
| |
Emma Northgirl
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 15 Juil - 12:10 | |
| ha mince - Spoiler:
j'ai la saison 1 en DVD je peux l'envoyer par courrier pour un prêt
| |
|
| |
Delphine Admin
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 15 Juil - 18:51 | |
| - Spoiler:
et ben ce serait pas de refus, mais vraiment c'est toi qui vois ^^ passes par mail si c'est toujours ok, en tt cas c'est super gentil
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle | |
|