Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+6
ellienoa
camille27
Angel
MissJZB
Karen
petit-lips
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:25

DelphineP a écrit:
Oui, c'est super qu'on puisse avoir les blogs et les forums !! Une petite nouvelle - Page 2 299302470
En plus, on fait de rencontres très sympa.
J'hésite encore à tenir un blog, j'ai peur de ne pas avoir le temps... (je suis allé voir le tien, il est chouette ^^).

Pareil, au début les gens qui me voient avec un livre partout sont intrigués, voir énervés, "mais tu lis tout le temps !?"... mais ils finissent par faire comme si de rien n'était. Mais c'est sûr, c'est super frustrant de ne pas pouvoir le partager avec son entourage. Une petite nouvelle - Page 2 303004570

Un blog c'est sympa Une petite nouvelle - Page 2 2429020014
c'est vrai que ça peut prendre du temps mais j'aime bien pouvoir visiter ceux des autres, découvrir leurs coup de coeurs et tout !
Bon par contre c'est pas bon pour ma wish list en général Une petite nouvelle - Page 2 557999319
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
petit-lips

petit-lips


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 37

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 9:27

Angel a écrit:
Encore hier un collègue m'a fait la réflexion "mais tu n'arrêtes pas de lire...sur ton FB....comment tu fais..." enfin bref je laisse couler!

lol! oui ça fait genre c'est un truc hyper relou, tu te force quoi !

Quand on me dit ça, et que je réponds "c'est parce que je regarde jamais la télé" je passe pour un extra terrestre Une petite nouvelle - Page 2 2898373053
Pourtant je regarde beaucoup de séries, des films et tout Une petite nouvelle - Page 2 2137517512 c'est juste que le soir quand mon fils est couché et que mon mari est au boulot (il travaille de nuit) moi je préfère lire 3h plutôt que de me taper une merde à la télé Une petite nouvelle - Page 2 1247453332
Il n'y a que le week end où je ralentis et où je profite de mes 2 hommes Une petite nouvelle - Page 2 2336517794
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.fr/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 15:19

On se comprend tout à fait!!!! C'est à peu près la même situation chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:01

Pas bon du tout pour la wishlist c'est sûr ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 18:30

pour le chat oui je vais essayer c'est une très bonne idée bravo

moi aussi je lis la semaine et je regarde la télé plus le week end (quand il y a des programme intéressant )

mais c'est sur qu'heureusement il y a les blog pour échanger car sinon c'est frustrant de tous garder pour sois !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:31

Complétement, je suis très heureuse d'avoir rencontrée des amies, des personnes avec qui partager cette passion d'échanger sur nos héros...c'est du bonheur!! Une petite nouvelle - Page 2 2783866693
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:33

moi quand je dis que je ne regarde pas trop la télé mais que je lis beaucoup et en plus des ebooks ; on me regarde comme si je venais d'une autre planète!! lol

mais je m'en fous maintenant, car j'ai trouvé ce fofo où je m'y sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:35

oui c'est vrai que les gens nous prennent pour des folles ! mais j'assume aussi bien sur les livres que sur les series

genre je met tous mes t shirt True Blood pleurer de rire

et oui heureusement qu'il y a le fofo !!! c'est notre 2 ème maison biiienn
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:37

ouep ouep!!! moi je regarde quelques séries américaines.. mais ça va faire un moment!! j'ai un train de retard!!! le seul truc que je rate pas c'est house! Une petite nouvelle - Page 2 2137517512 je le visionne même en streaming en anglais car je ne pouvais jamais attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 20:50

tiens Emma en parlant de True Blood y'a il la repasse à partir de la semaine pro donc je pouvoir - enfin ! - regarder en entier !! (en plus pas sur un écran d'ordi j'trouve pas ça pratique)

aaaah House !! la meilleure série avec 24 ! pfff ça m'énerve car j'ai loupé plein plein d'épisodes de la saison 6 Une petite nouvelle - Page 2 2068967667
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 11:29

Delphine il repasse depuis le début ? sur quelle chaîne ???
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 12:23

Oui sur la 11 (nt1) dès jeudi 16 le soir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 20:29

Cool!!! mais je pars en vacances le 20 alors je vais louper des épisodes!!! Une petite nouvelle - Page 2 3307848339
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:08

moi aussi à partir d'Aout Une petite nouvelle - Page 2 2068967667 mais il y a le replay (je crois ???)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:12

mais c'est valable une semaine seulement non? et je n'aurais pas de télé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Juil - 21:20

oui malheureusement :'(((
comme quoi ya les bons et mauvais côtés des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:55

ha oui pas cool ça ! si vous avez une box vous pouvez peut être les enregistrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:00

Oui mais mais va falloir virer des trucs, jsais pas s'il reste assez de place dessus u_u
Revenir en haut Aller en bas
Emma Northgirl

Emma Northgirl


Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 38
Localisation : Eure et loir

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 12:10

ha mince nulbof
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juil - 18:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle!
» Petite nouvelle
» Et up ! Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: