Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais

2 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal

WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais Empty
MessageSujet: WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais   WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais Icon_minitime1Mer 13 Juil - 14:42

WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais Bookcoverfulllasagadesm

L' Insoumise et l' Irlandais

Michelle Willingham

Quatrième de couverture:
Angleterre, 1180.
Frémissante, Honora s'abandonne dans les bras de MacEgan. Plus rien n'existe pour elle sinon le contact brûlant des lèvres de son ténébreux guerrier. Qui aurait dit qu'Ewan MacEgan, avec lequel elle a grandi, deviendrait ce conquérant si séduisant ? Ewan dont elle était follement éprise et qui n'avait déjà d'yeux que pour sa sœur, la douce et fragile Katherine, si différente d'elle... A cette pensée, Honora est brusquement ramenée à la réalité, et repousse le guerrier avec colère. Comment ose-t-il l'embrasser alors qu'il est de retour pour prétendre à la main de Katherine ? Alors qu'il convoite une autre femme ? N'a-t-il donc aucun honneur ? Bouleversée, Honora s'enfuit, déterminée à tout faire, désormais, pour résister à la scandaleuse attirance que le bel Irlandais exerce sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Frederique de Keyser

Frederique de Keyser

WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais Empty
MessageSujet: Re: WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais   WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais Icon_minitime1Ven 23 Sep - 7:01

Je m'étais fait une joie de clôturer la saga des frères McEgan avec Ewan ...
et pis ben j'ai été un peu déçue ... le petit frère n'a pas été à la hauteur de mes espérances ... rien à voir avec Patrick ou Bevan (Graou j'en ai encore des frissons en pensant à ces deux là !!) WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais 1899364249

Je n'ai pas retrouvé dans ce roman ce que j'avais éprouvé dans les tomes
précédents. Pas assez de "mais oui, mais non" , trop peu (à mon gout)
de pincements au coeur .

Un agréable moment de lecture mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais
Page 1 sur 1