Crystal
Messages : 282 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Nord
| Sujet: WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais Mer 13 Juil - 14:42 | |
| L' Insoumise et l' Irlandais Michelle Willingham Quatrième de couverture:Angleterre, 1180. Frémissante, Honora s'abandonne dans les bras de MacEgan. Plus rien n'existe pour elle sinon le contact brûlant des lèvres de son ténébreux guerrier. Qui aurait dit qu'Ewan MacEgan, avec lequel elle a grandi, deviendrait ce conquérant si séduisant ? Ewan dont elle était follement éprise et qui n'avait déjà d'yeux que pour sa sœur, la douce et fragile Katherine, si différente d'elle... A cette pensée, Honora est brusquement ramenée à la réalité, et repousse le guerrier avec colère. Comment ose-t-il l'embrasser alors qu'il est de retour pour prétendre à la main de Katherine ? Alors qu'il convoite une autre femme ? N'a-t-il donc aucun honneur ? Bouleversée, Honora s'enfuit, déterminée à tout faire, désormais, pour résister à la scandaleuse attirance que le bel Irlandais exerce sur elle... | |
|
Frederique de Keyser
| Sujet: Re: WILLINGHAM Michelle - L' Insoumise et l' Irlandais Ven 23 Sep - 7:01 | |
| Je m'étais fait une joie de clôturer la saga des frères McEgan avec Ewan ... et pis ben j'ai été un peu déçue ... le petit frère n'a pas été à la hauteur de mes espérances ... rien à voir avec Patrick ou Bevan (Graou j'en ai encore des frissons en pensant à ces deux là !!) Je n'ai pas retrouvé dans ce roman ce que j'avais éprouvé dans les tomes précédents. Pas assez de "mais oui, mais non" , trop peu (à mon gout) de pincements au coeur . Un agréable moment de lecture mais sans plus. | |
|